Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Audi S1


Esquirou

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

Y'a pas à ch*** en 3 portes elle déboîte!!!!!

 

( Quitte à me mettre les possesseurs de SportBack à dos :MdrDevil: )

 

Je ne t'en veux pas car tu as bien raison. En 3 portes elle est visuellement plus sympa mais la 5 portes est un peu plus pratique.... Heureusement qu'elles ont le même moteur ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, rouge, sportback et intérieur probablement rouge avec les sièges sport à coque rouge et sans les autres aspects quattro, c'est celle qu'il me faut lol!!!....mais avec le toit et l'aileron couleur carrosserie bien sûr lol!!

Sinon, à votre avis, il faut prendre une option ou un pack spécial pour avoir la lame inférieure de la calandre en gris comme sur la deuxième photo, avec cette forme spéciale en pointes près du bord...., parce que la majorité des S1 a une calandre classique comme les A1 basiques sans kit Sline ou Kit aérodynamique??

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, rouge, sportback et intérieur probablement rouge avec les sièges sport à coque rouge et sans les autres aspects quattro, c'est celle qu'il me faut lol!!!....mais avec le toit et l'aileron couleur carrosserie bien sûr lol!!

Sinon, à votre avis, il faut prendre une option ou un pack spécial pour avoir la lame inférieure de la calandre en gris comme sur la deuxième photo, avec cette forme spéciale en pointes près du bord...., parce que la majorité des S1 a une calandre classique comme les A1 basiques sans kit Sline ou Kit aérodynamique??

 

Cela fait partie du pack Quattro extérieur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais que la partie arrière style A1 quattro en noir laqué, en dessous des feux et autour de la plaque arrière était obligatoire dans le pack quattro sur la S1, mais ça fait peut être partie des options du pack qu'on peut décocher!!

Il faudrait une photo, parce que je sais pas si je suis clair!! :)

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Pack quattro extérieur.

 

Parlerais tu de l'option (supplémentaires) pack brillance noir pour la calandre et bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option dans le pack Quattro, mais pas incluse : 145€

 

 

audi-s1-pq25-a1-581-4569f02.jpg

Modifié par clioRSfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu parles de la photo clioRSfan, il s'agit d'un sticker optionnel qui n'a rien à voir avec le pack quattro.

 

J'avais pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, cela à voir avec le pack Quattro car tu ne peux pas l'avoir seul

 

Ah peut être... Autant pour moi.

Mais ça se trouvera bientôt sur le net à mon avis...

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clioRS, ton S1 sera jaune Végas ? :)

 

Oui, sûrement.

 

J'hésite encore avec le bleu Sepang, mais ce jaune lui va tellement bien.

 

Quand je vois cette face avant :

 

2015_audi_s1_spor...920x1080-45fae07.jpg

 

:lover: :love: :lover: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant un jaune sirius sur ma Megane 3 RS, je le trouve très fade ce jaune là :icon_biggrin:

 

Par contre j'ai failli craqué pour la face avant en noir mat mais à 540 € ca faisait cher la peinture :icon_frown:

 

Mais bon elle est quand même très jolie de cette couleur :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu du Sirius sur ma Clio R27, c'est vrai que c'est autre chose !

 

Mais ce jaune Vegas est bien sympa également :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/center][/size]

 

On part avec la fille à la livraison ? :wub: :out1:

 

Non non premiers arrivés premiers servis !

Après ma commande Il restait encore une rousse après je crois qu'on tombe sur de l'occasion...

 

(excusez moi si mes propos sont insultants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté !

 

Ce weekend j'ai eu la chance d'être invité par ma concession à faire quelques tours de piste au volant d'une S1 (entre autres) !

 

Je vous mets quelques petites photos :

 

rv6k141l.jpg

 

tqFKtizl.jpg

 

ouYhGZ0l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

173857S116221377721901561486338397707765256270665n.jpg

 

Jolie cette combinaison, mais pas très solide. La fermeture éclair est déjà toute craquée. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta concession :) parce que mise à part prendre du pognon et limite avec le sourire, chez nous ils offrent pas grand chose :( encore moins des essai en S1 :(

 

Pour être plus précis il s'agissait d'un événement organisé par ma concession (Audi DBF, Montpellier pour ma part) en partenariat avec Audi France et qui avait pour but de faire découvrir les avantages du Quattro aux personnes sélectionnées.

 

Il y a eu plusieurs ateliers :

_ Départ pied planché sur piste trempée, suivit de slalom et freinage d'urgence sur piste sèche. Le tout en S3 Quattro puis en S3 2 roues motrices afin de comparer

_ Un atelier théorique sur le Quattro, ses avantages par rapport à la concurrence, son fonctionnement, les différents types de Quattro chez Audi

_ Des tours de pistes au volant de RS7, RS5, RS4 et S1

_ Un baptême avec un pilote pro à bord d'une RS3 Quattro sur une piste trempée de bout en bout

 

C'est clairement à but commercial, faut pas se leurrer, mais ça reste très agréables et jouissif de pouvoir tester sur piste des monstres comme ceux présentés =D

 

EDIT :

Les photos faites par le staff sont dispo à l'url suivantes pour les curieux : https://plus.google.com/photos/108293849087253915012/albums/6020343765830934177?authkey=CJeXrbagmfzEKQ

On y retrouve quelques photos de la S1 ;)

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...