Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos "Audi, c'est (vraiment) beau" : les votes


ThoTokio

Audi, c'est (vraiment) beau  

41 membres ont voté

  1. 1. Je vote pour la photo...

    • 1
      10
    • 2
      9
    • 3
      2
    • 4
      0
    • 5
      3
    • 6
      10
    • 7
      22
    • 8
      2
    • 9
      0
    • 10
      1
    • 11
      6
    • 12
      3
    • 13
      10
    • 14
      1
    • 15
      0
    • 16
      0
    • 17
      4
    • 18
      3
    • 19
      1


Messages recommandés

Photo 1

ipfs.jpg

 

 

Photo 2

concours2.jpg

 

 

Photo 3

553706Photo0666.jpg

 

 

Photo 4

406063201307211407481.jpg

 

Photo 5

221958IMG2208.jpg

 

 

Photo 6

206079IMG2214.jpg

 

 

Photo 7

a75k.jpg

 

 

Photo 8

318280IMG2975.jpg

 

 

Photo 9

665745IMG2974.jpg

 

 

Photo 10

296085Concours4.jpg

 

 

Photo 11

706448Concours5.jpg

 

 

Photo 12

453122IMG0949.jpg

 

 

Photo 13

1iyu.jpg

 

 

Photo 14

14030101353017139312024978.jpg

 

 

Photo 15

97726_20140301_112357.jpg

 

 

Photo 16

14030101284917139312024961.jpg

 

 

Photo 17

88589_20140301_151836.jpg

 

 

Photo 18

362556IMG3392cache.jpg

 

 

Photo 19

zonv.jpg

 

 

 

Je n'ai pas mis les pseudos pour ne pas influencer les votes... :P

Vous pouvez voter pour plusieurs photos et les votes sont privés, mais vous pouvez très bien dire pour quelle(s) photo(s) vous avez voté. :)

 

Je rappelle le thème du concours :

Prenez votre belle en photo à côté d'une voiture laide (tuning raté ou too much, vieille voiture mal entretenue, cabossée, personnalisation de mauvais goût, etc.). Le but est donc de jouer avec le contraste beauté/laideur... et d'arriver à faire des photos sympa, même avec du moche !

 

Résultats dimanche soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles son toutes sympa mais pour moi la 6 et la 11 pourraient faire un cadre

 

ps: la 1 est un montage non?? donc hors jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dommage tu n'aurai pas du metre un effet sur celle du concourt ,car elle aurai complétée mon top 3

(la machine en arriere plant faisait vraiment dessin)

 

ps: vous avez vraiment sa a monaco???? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6... Je n'ai rien contre le tuning fondamentalement, si il est fait de façon sobre et de bon goût, j'en suis même un défenseur...

Mais ce qui m'horripile le plus, c'est le tuning "inachevé" ou "à la ramasse" voire le tuning "BTP" ou "à la truelle", càd une voiture (mal) mastiquée à fond au point que ça en devient conceptuel voire militant...

Je trouve que cette pauvre R19 en est un bon exemple: l'absence de calandre qui n'arrange pas une face avant déjà peu avenante ainsi que le bandeau plastique qui devrait se trouver entre les phares et le pare-choc avant, ledit pare-choc qui a l'air du coup mal ajusté...

 

La 17... Quand je la vois, j'en ai encore la prunelle irritée... Là, ça devient conceptuel! On voit nettement la démarche artistique des auteurs (ils devaient être plusieurs sur ce "projet", ça n'a pas pu sortir d'une seule tête, quand même!) de cet Objet Roulant Non Identifié...

On tutoie l'art contemporain, là!... Du coup, ça ressemble plus à rien! Petite mention à la casquette de toit/ pare soleil permanent.

Pour finir, ils ne vous aura pas échappé le côté "oeuvre d'art" qu'a voulu manifester le propriétaire de cet ORNI en le mettant sur un piédestal... M'est avis que ça a dû provoquer quelques "dévissage" de tête qui ont dû générer quelques accidents mes amis... Je ne vous dis que ça!

 

La 18... En fait, ma préférée. Quand elle est apparue au grand public à l'époque, je n'en ai pas cru mes jeunes yeux d'Uruk Haï, Schumi (petite pensée), en pleine gloire, a eu beau se commettre dans un spot publicitaire pour vanter ses mérites (Ferrari faisant partie du groupe Fiat), ça ne m'a pas plus convaincu: un Fiat Multipla c'est laid.

Et je le dis sans animosité, vraiment.

 

Paradoxalement, de tous mes choix, vous avez sûrement noter que c'est le seul véhicule "stock"! La boucle est bouclée! C'est beau, non?

Avec un Fiat Multipla, c'est comme dans la pub Maxwell Qualité Filtre: "Ce n'est pas la peine d'en rajouteeeerrr!"

 

http://www.ina.fr/video/PUB3213296077

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire bravo à Umit, qui gagne ce concours avec sa très belle photo qui récolte 13 votes :

 

a75k.jpg

 

 

En 2eme position, Aurel41 avec 9 votes :

 

206079IMG2214.jpg

 

 

En 3eme position, harry-golade avec 7 votes sur ses 2 photos :

 

ipfs.jpg

 

1iyu.jpg

 

 

 

A ton tour Umit d'organiser le prochain concours photo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 18... En fait, ma préférée. Quand elle est apparue au grand public à l'époque, je n'en ai pas cru mes jeunes yeux d'Uruk Haï, Schumi (petite pensée), en pleine gloire, a eu beau se commettre dans un spot publicitaire pour vanter ses mérites (Ferrari faisant partie du groupe Fiat), ça ne m'a pas plus convaincu: un Fiat Multipla c'est laid.

Et je le dis sans animosité, vraiment.

 

Paradoxalement, de tous mes choix, vous avez sûrement noter que c'est le seul véhicule "stock"! La boucle est bouclée! C'est beau, non?

Avec un Fiat Multipla, c'est comme dans la pub Maxwell Qualité Filtre: "Ce n'est pas la peine d'en rajouteeeerrr!"

 

http://www.ina.fr/video/PUB3213296077

 

:out1:

 

Bonsoir Uruk!

 

Ici encore un supplément, que pour toi! ;)

891512IMG3382cache.jpg

 

On voit bien les "bosses" : sur la ligne du front, et l'aile avant gauche ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais cette voiture est tellement laide... XD J'ai jamais compris le délire.

 

D'ailleurs tu aurais dû poster cette photo pour le concours Audianne, je la préfère à l'autre. :P

 

Je voulais laisser Umit gagner ... ;)

Non, je voulais poster cette photo, mais mon fils a préféré l'autre. Et pour faire plaisir ... ;)

En plus, ce soir là ... :petard:, je pense qu'on appelle ça : "altération du jugement" ? LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThoTokio, tu sauras qu'Audianne est pleine de surprises...

 

@Audianne, effectivement en plus elle a des "pocs" mais même nickel, un Fiat Multipla... C'est pas possible.

 

Félicitations Umit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruk, pour info la voiture perché sur pied d estale c est une voiture réalisé pour une casse en faite :D

Le mec a créer son delire et mon dieu qu elle est laide :D mdr

 

Félicitations aux gagnant et a tout les participants

Vivement le prochain concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 12 pour moi la 12 car je me rappelle de la facon dont la photo a ete prise!! :MdrDevil:

 

en fait j etais un peu a la bourre pour le vote!!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Photo 8:

 

Je reconnais cette 406 Tuning elle habite sur Lyon,je crois ???

A confirmer par le photographe ??

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le retard un peu occupé ces dernier temps, c'est surtout parce que j'avais l'idée d'un peu modifier les règlements du concours photos a l'instar d'un forum bmw mais j'ai pas encore eu l'occasion de le soumettre aux modos mais promis je le fait le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Umit,

il me semble qu'au bout de 3 mois d'attente, le droit d'organiser le nouveau Concours photos soit transféré à l'auteur de la photo qui a gagné la deuxième place ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je n ai pas vu le message plus tôt d'où ma réaction un peu tardive, mais je ne venais plus trop voir étant donné que ce topic n était plus très actif...

 

Bref je suis ok s'il faut décider du prochain thème, si tout le monde est d accord bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...