Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Présentation ] S3 Blanc IBIS


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vous présenter ma dernière acquisition, une S3 de 2007 totalisent 92 000 km ,j'ai longtemps hésité avec une TT 2.0L TFSI mais , les 65 cv de plus et le quattro m'ont vite séduit !! :bigsmile: et puis c'est une s !

 

Pour les options :

 

Volant méplat

 

siège cuir alcantara chauffants

 

radar de recul

 

sono bose + MMi RNS-E

 

et voilà le reste je pense que c'est d'origine :icon_razz:

 

niveau entretien la distribution , vidange haldex , vm et embrayage ont était effectué un bon point .

 

Niveau modif je pense y allez léger : vitre teintées , jantes noir et peu être une dump à voir ...

 

mk1z.jpg

 

d3nn.jpg

 

vaua.jpg

 

ojcr.jpg

 

bdwv.jpg

 

7dya.jpg

 

adph.jpg

 

xiqz.jpg

Modifié par vinsaltaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Re :welco:

 

Pour l'avoir déjà dit, magnifique photos! Mention spéciale pour les clichés nocturnes...

 

Fracture de l'oeil droit... :marcelpoire:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout c'est un plaisir et depuis que j'ai la s j arrête pas d avoir des aidées, mais le temps n'est pas de la partie

 

Y a aussi un ami qui ma appris à trouver LE réglage parfait, pas toujours facile dans certaines situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui, mon cuir appreci aussi !!

C'est allucinant la couleur de l eau

 

J'ai commandé aussi chez ledperf le kit intérieur led, le DRL et la plaque arrière .

Je suis impatient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement vu ça hier soir en traînant sur le forum, je ne sais pas si elle ont une résistance celle là ? Sur le site il y a marqué sans erreur ODB, mais il y aurait aussi marqué la présence des résistances :icon_biggrin:

 

 

 

c'est celle-ci

 

 

http://www.ledperf.c...ift-p-4736.html

Modifié par vinsaltaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, ce sont des ampoules "imitation" xénon, pas a led donc pas d'erreur ODB,kev doit pouvoir confirmer car c'est son S3 en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je crois que tu as raison, je viens de voir qu'il y avait un model led , je me suis loupé parce que imitation je connais et c'est pas top en général.

 

A part si ça sort comme sur la photo, mais pour des ampoules sa m'étonnerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les anciennes ampoules "halogènes" qui faisaient un éclairage bien blanc, étaient de couleur bleue une fois éteintes. Pas vraiment beau dans le bloc optique quand les feux sont etteints. Celles-ci ont l'air couleur chrome, éteintes. Ce qui est tout nouveau sur le marché.

 

Tu pourras nous les montrer, avant ton installation, puis une fois fait, avec feux éteints et allumés, stp ? :coucou:

 

C'est quel modèle ? platinum ou superwhite ? :)

 

Que de questions, mais tu tiens là enfin, peut-être le modèles d'ampoules que tout possesseurs d'A6 recherche aussi :)

 

 

PS : je ne t'ai même pas féliciter pour ta belle blanche, et surtout tes clichés exceptionnels; Un plaisir pour les yeux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est platinum que j'ai pris, alors si ça intéresse du monde je le fait avec plaisir ;)

 

C'est exactement le même problème que j'avais avec mon ibiza bleu éteints donc pas vraiment top, normalement chrome ça devrais le faire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors oui c'est ma S3 sur le site Ledperf, Testeur Officiel :D

 

Alors les ampoules sont bien chromés mais ça éclaire bien moins blanc que les leds. Sur la photo, ça passe mais en vrai on vois bien la différence.

 

Cela dis c'est pas jaune non plus. mais pas assez blanc pour moi ;)

 

Le mieu étant des DRL led standards + des résistance Externe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...