Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon nouveau jouet


mike68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau dans la section avec une A5 coupé , ancien proprio d'une A3 8L et d'une A4 B6 ( que je vais mettre en vente sous peu ) dont j'ai été plus que satisfait ;)

 

Du coup j'ai récemment pris possession de mon nouveau jouet en autre une A5 coupé 3.0 tdi 240 de 2008 avec 82000 km au compteur , finition S-line plus , boite triptronic avec palette au volant

 

pour ce qui est des options y en pas mal comme sieges semi-cuir full électrique à mémoire , bi-xénon , MMI 2G ( d'ailleurs j'aurais des questions par rapport à ça ) , rétro électrique rabatable , chauffage stationnaire , audi drive select , jantes RS6 en 19 , Bang & Olufsen et puis j'en oubli certainement ;)

 

Pour l'hiver j'y ais monté du 17 style RS4 b7 , d'ici que les beaux jours reviennent je verrais pour passer en 20

 

pour ce qui est de mes impressions j'trouve cette caisse démoniaque , le v6 en boîte auto c'est juste le pied en bref j'adore ;)

 

Je vous mets quelques tofs de l'ancien propriétaire , vu l'état de propreté actuelle j'en ais pas refais moi même

post-41419-0-83824700-1392926400_thumb.png

post-41419-0-18883700-1392926494_thumb.jpeg

post-41419-0-82065200-1392926601_thumb.jpeg

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Mike, ça fait plaisir de te voir ici, cool, tu vas nous faire un avions de chasse!,

 

En tout cas j'invite vivement les membres de la section a5 a aller voir la fabuleuse b6 de Mike, elle est superbe

 

A bientôt

 

Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois , ça fait plaisir ;)

 

La A5 restera un peu plus soft que la A4 ,glastint , reprog , feux arrière FL , pédaliers RS et du 20 j'pense qu'elle sera déjà bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !

 

Bienvenue à toi dans le monde des A5istes : j'ignorais également qu tu lorgnais du côté des A5... Effectivement c'est déjà une très belle voiture à la base donc sans doute moins de modifs à effectuer mais on trouve quelque petites choses à ajouter de ci de là : j'en sais quelque chose et ce n'est pas fini mais j'y vais doucement pour ne pas rendre cette superbe ligne totalement Jacky Tuning !

 

Il faudra d'ailleurs que je pense à mettre quelques photos pour actualiser mon topic car je suis moins studieux que toi sur ce plan là !

 

Très bonne route en tous les cas à son volant et à bientôt je l'espère :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t avoir longtemps suivi quand je roulais en B6 (et même après) je suis content pour toi que tu ai atterri dans cette section avec cette très belle auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

comme dit les modifs seront peu nombreuses comparé à l'a4

 

je vais essayer de la laver ce week end et je ferais des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike !!

Ca y est tu as craqué ;-) Magnifique cette A5 :malelovies: Vivement les roulettes et de belle tofs !!

 

Si jamais ta B6 prend trop de place, j'en ai chez moi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré craquage quand meme !!

Si ta des pieces de B6 a vendre fait moi signe ont sais jamais...

 

en esperant quand meme avoir avoir des nouvelles tofs de ton A-funf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jverrai quand la a4 est vendu ce qu'il reste ;)

 

Je verrais pour mettre des tofs demain , si j'y pense

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques tofs aujourd'hui , mais je peux pas les publiés avec le tel , je fais ça dès que j'aurais un PC sous la main ;)

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une question pour ceux qui ont un mmi 2g , comment je fais pour savoir quel version est installé dans mon a5 ?

 

aussi j'ai essayé de rentrer dans le menu caché en appuyant car et setup , mais rien ne fait , si quelqu'un peut m'indiquer la manip à faire au Vag Com pour débloquer le menu caché , ça serait cool ;)

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

En fait je l'ai fais dans l'autre sens, car + setup , faut faire la manip moteur tournant ou juste avec le contact de mis ?

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pas du coup je vais essayer de déverrouiller avec le vag com dès que j'ai un moment ;)

 

Pour ce qui est de la version du mmi , je peux trouver ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , j'prends ça comme un compliment ;)

 

Mon passager à pris place dans la a5 par contre y a plus de ceinture du coup y viens de fois me rendre visite devant :)

 

J'en ferais moins sur celle ci , rien que la hauteur ne changera pas vu les routes que j'emprunte pour aller bosser tout les jours , mais y aura quand même quelques modifs ;) et tof à l'appui bien sûr

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le boulot sur ton A4 franchement, je viens de voir ça, bravo mike

L'A5 est vraiment sur tout points top, même si tu ne fais pas de modifs, elle dechire d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...