Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iceman.77 presentation A3 tdi 130 s line (kit S3 OEM)


Iceman.77

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok ,pas de pb niko ,ca serait vraiment cool qu on se rejoigne sur le parking du cimetiere a coté de chez lui.Moi je suis nouveau sur le forum ,je connais pas grand monde ,alors si tu connais du monde no soucy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une peinture complète ,ça ne sera plus qu homogène ! Audifan si t as le temps un après-midi pour se faire un petit shoot photo de nos caisses ,je suis dispo et si il y a d autres dans la région pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois passer de nouveau un parallélisme+géométrie mercredi pour la deuxième fois a feu vert carré senart car j ai voulu le faire il y a 3 mois a norauto après la pose de mes combinés fileté FK ,et ils avaient pas pu le faire car rotules de direction endommagés,etc..bref,je fais le nécessaire chez feu vert ,et la voiture tire a droite volant bien centré ,alors que j étais venu pour ça ,les pneus bien gonflés,paye plus de 250 pour ça ,je pense que j ai le droit d'avoir une caisse qui tire droit (sois disant que j avais monté des amortisseurs sport ,le parallélisme n étant pas garantie ) c est quand même bien un comble ,pour info il y a bien des voitures sportives de certains constructeurs qui ont également des amortisseurs sport et c est pas pour autant qu elles tirent tous a droite ,bref ..le mec très sympa me la reprend Mercredi prochain .On verra bien le verdict ,sinon rebelotte..Mercredi après midi ou soirée ou jeudi pour toi audi fan ainsi que d autres forumistes ..?Apres le lieu tu choisis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendredi en soirée vous pouvez pas?

 

Pour le parra j'avais été chez feu vert et norauto et ils avaient pas voulu car mes filetés étaient trop bas donc ils se disaient pas capables de le faire. du coup j'ai été chez autobacs à brétigny et nickel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi soir je suis aux runs à carré des fois ;)

 

Sinon quand vous voulez les gars moi je suis chaud, faut voir qui peut quand mais moi la semaine pro c'est good !

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est deux ailes arrières de s3 ,en effet je les ai peinte a la bombe de la même couleurs que la carrosserie en arrondi mais j ai pas mis de vernis par dessus donc ça fait mate et en effet une différence de teinte ..Vivement une nouvelle peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance d'habiter aussi prés les uns des autres ... ^^

Pour les intéressés il y a un rasso le weekend du 19 avril à Auxerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...