Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iceman.77 presentation A3 tdi 130 s line (kit S3 OEM)


Iceman.77

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci yous ,je lui ai deja dit a mon frangin,c est vrai qu on s est mis la dedans ,moi je savais exactement ce que je voulais mais lui c était ca première grosse modif ..je viens de m inscrire et j ai choisis ce pseudo car j aime bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matt,oui quand je l ai mise sur le bon coin ,en 1 semaine j avais des tas de reponse !!il y a un mec qui est venu la chercher pour sa femme de suisse je crois ,lui il roulait en rs4 je crois ,mais ancienne generation.Je l avais acheté a bordeaux dans une petite concession auto qui faisait quelques sportives ,et depuis peu de temps je l avais a l oeil,mais 1000 eur de plus sur mon budget,et un jour l annonce etait passé a 1000 eur moins chere.Bizarre,j appelle de suite ,et le stagiaire qui bossait poir eux c etait gouré de prix ,mais moi je lui ai reservé de suite et envoyé dans la journee un cheque de resa.Le patron s est mis a l evidence que le stagiaire avait fait une grosse grosse boulette,du coup il me l a laissé a ce prix la,et le stagiaire ,viré sur le champs,lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était magnifique ton ex a3 :)

 

Violine, de belles jantes et le cuir aztec... Le rêve ! Une rareté cette configuration. ..

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clem,je l ai pas gardé parceque il y avait un bruit bizarre au niveau de l haldex,pourtant j avais fait une vag com chez un type ,mais rien sur l haldex..je l ai emmené chez un garagiste qui m a dit que ca venait surement des roulements arrieres qui faisaient du bruit en roulant ,mais il s est averé que c etait bien le pont haldex..Bref,super auto ,j ai adoré ,mais vu le PB ,j ai voulu m en separé..Mon reve serait un R32 mk4 Blue pearl ..on verra bien plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair audifan91,juste terrible ..ça va devenir une bagnole de collection je pense ainsi que les S3 8l peut etre ..on commence a en toucher a partir des 9000 eur sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton ex A3 !!! Et c'est cool pour toi si le stagiaire c'est planté de prix sur l'A3, par contre le patron devait faire la gueule ^^

Pas mal aussi ta S3 mais dommage que tu aies eu un problème sur l'haldex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ,il était pas content du tout ,du tout ! Mais il a été réglo avec moi ,c est ce que j ai apprécié chez ce concessionnaire ! J ai une question concernant ma voiture , quand je la démarre le matin ,il y a clim qui est sur auto et il y a un brut de couinement pendant 10 sec et ensuite plus rien !! Et si je la démarre sans mettre la clim il n y a pas de bruit ??Si quelqu un du forum pourrait m éclairer ,peut être une courroie détendu (clim???)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quan tu c'est que un pond docasse c'est il me senble 2000$

 

merci de faire un peu d'effort sur l'orthographe et la ponctuation. Tes posts n'en seront que plus lisible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi flyman ,et sinon oui c est assez ric rac pour rentrer dans mon garage,la premiere fois je me suis fait peur mais bon comme tu dis tobo ,les ailes sont assez large mais les retros passent mais il doit y avoir 30 cm de chaque coté ,donc j y vais mollo mollo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...