Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iceman.77 presentation A3 tdi 130 s line (kit S3 OEM)


Iceman.77

Messages recommandés

J'ai pas vraiment chercher. En fait, j'ai vu que tu avais la même couleur que moi donc je me suis dit, ça serai bien, pas besoin de peinture ;)

Mais je disais pas ça sérieusement...

 

J'espère que le prochain proprio s'en occupera bien.

 

Bonne chance à toi pour la vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les copains,mon audi est enfin vendu a un alsacien qui va en prendre soin et surtout qui va la repeindre d une tres belle couleur audi ..ca sera une surprise bref,je pense qu il sera sur le forum d ici la ..

Pour la part ,j ai un petit bout de chou qui arrive au mois de juin et donc j ai du prendre une 5 porte et chez audi bien sur ,lol..

Alors c est un modele 2013 A3 sportback s line 1,6 tdi 105 boite manuelle avec 68000 au compteur que je vais acquerir mardi prochain ..voila je vous laisse place aux photos et je vais passer du coté des A3 8v sportback ,en tout cas ca aura ete un plaisir de vous lire a tous !!140537image740.jpg554985image411.jpg439524image442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !! Elle est partie vite !

 

Ça va te changer entre la 8L et la 8V ^^ en tout cas elle a l'air vraiment belle ta future 8V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui +30CV ^^ je sais pas combien de tps ça va durer ces moteurs bonus... ^^ M'enfin avec les assureurs escrocs et la répression de nos routes ça m'etonnerait pas qu'il nous pondent une bonne vieille loi interdisant les centres de reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,merci ...les gars ..en effet ell est vite parti ,un passioné del a marque aux anneaux ..il a vendu sa s3 8v le vendredi et le samedi,il repartait avec la mienne .

Pour la reprog, je vais voir deja ce qu elle a dans le ventre et j aviserai ..mais pourquoi pas ...on verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pleurer niveau puissance en passant du TDI 130 au 1.6 105.

 

Mais quelles sont belles les 8v. Surtout avec ce modèle de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,merci ...les gars ..en effet ell est vite parti ,un passioné del a marque aux anneaux ..il a vendu sa s3 8v le vendredi et le samedi,il repartait avec la mienne .

Pour la reprog, je vais voir deja ce qu elle a dans le ventre et j aviserai ..mais pourquoi pas ...on verra ..

Il a vendu une S3 8V pour prendre une a3 8L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c est clair que je vais sentir la difference ..apres j aurais la possibiliter de la faire reprog ..je sais qu il y a kSF qui a tres bonne reputation dans ce domaine (plus pour les S/RS) apres tdi je sais pas trop...

Oui replay ,il a vendu sa s3 8v en boite s tronic,bref full pour la mienne car il a eu un coup de coeur deja pour la mienne et deuxiemement ,sa femme trouvait qu une voiture de plus de 40000 eur qui dormait dans le garage ne servait pas a grand chose ,lol..apres son but etant de la donner a sa fille qui passe tres prochainement son permis et lui qu il reprenne un TT..voila ,l histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et sympa cette 8V !!!
Effectivement ça va te changer de la 8L. Mais pour le nouveau proprio ça va être encore pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ici l'alsacien fou qui s'est separé de son a3 s3 8 v mais croyez moi je ne regrette rien!!! J'ai possédé la S3 8p et 8v mais comme indique Tony c'est la futur voiture de ma fille, moi c'est la nouvelle Audi Tts que j'envisage d'acheter!!! Pour le moment la voiture sera immobilisée pour minimum 1mois voir plus cause de travaux de carroserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hésite pas à créer ton propre topic ;)

Tu lui resserves de bon changement mais effectivement dommage pour les angels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux de carroserie c'est la priorité, le carrossier a fait le tour de la voiture et effectivement les travaux sont importants!!! Elle va bénéficier du bleu estoril mais du verni appliqué sur les Ferrari!!! Le résultat sera magnifique.

Fond noir sur un bleu comme celui la!!!! Le rendu n'est pas le meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucoul alsacien ,j espere que tu vas bien et ca fait plaisir que ton projet avance ..j ai hate de voir le,resultat et je te fait entierement confiance ..passes de temps en temps voir la voiture et fais nous quelques photos de l evolution des travaux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon cher Tony, j'espère que tu as bien!!! Donc le reportage photos c'est le carrossier qui va me le faire!!! Je ne vais pas voir la voiture jusqu'à la fin.... Il prend la voiture dans 15 jours et cela pour un mois car visiblement il a beaucoup de boulot.... Enfin disons que je suis un chieur de première et exigeant... Mais bon au vu du prix que cela coûte une peinture intégrale chez un garage, j'avoue profiter d'un super bon tarif et j'ai totalement confiance en ce jeune homme!!! C'est un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,c est cool ..c est rassurant de passer par un pro ..En tout cas vivement qu elle soit terminé ,ca sera un plaisir de la regarder surtout avec cette couleur unique ...

En ce qui me concerne, ca va j ai changé de voiture et c est que du bonheur ..la A3 sportback est vraiment une bonne voiture ,surtout avec le kit S line ca lui donne un aspect plus agressif ,bref niveau puissance ca me convient ,mais c est vrai que l ancienne poussait plus franchement ,la c est un peu plus lisse mais bon pour ce que je vais en faire avec le petit qui arrive aunmois de juin ..ballade,courses,vacances,boulot ,etc..

vivement dans 3 ou 4 ans ,que je me prenne un TT Mk3 comme toi Rrrrrrrrrrrrrrr..allez a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...