Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

je pose la question ici car je pense sincerement que j'aurai a faire aux personnes les plus comptente du moment :)

 

je sais que le galaxy s5 est compatible RSAP

je sais que le galaxy s6 est compatible RSAP

 

quand est il du galaxy s7 et du galaxy s8

 

je pose la question car sans cela pas de google earth et audi connect

 

j'ai fais une erreur l'année derniere en m'achetant un HUAWEI P9 qui ne le fais pas en pensant bettement que tous les tel le faisait..... vu que mon vieux galaxy s3 le faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou, ca y est je suis mis a jour, firmware et GPS, GPS Activé en "francais" lol
j'ai juste un probleme que je dois resoudre, j'ai seulement la carte d'europe de l'est lol. faut que je regarde ou j'ai fait faux. car la je n'ai pas la france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

a mon avis c'est dans la configuration ( menu vert ) région variant :marcelpoire: :marcelpoire:

 

je pensait qu'il avait un MMI comme nous :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

a mon avis c'est dans la configuration ( menu vert ) région variant :marcelpoire: :marcelpoire:

il a un mmi3g basic carto sur 2 dvd ou 2 sd europe est et ouest le menu vert n y changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa oui OK Sorry , ça c'est sur :marcelpoire: je pensait qu'il avait un MMI comme nous :secret: :marcelpoire:

 

Je n'ai pas tout suivis :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une audi A3 sportback de 2014, j'aimerai mettre à jours le mmi et le bluetooth de mon mmi 3G+ car j'ai acheté un Samsung S8 et celui ci n'est pas détecté via le cable, impossible d'écouter la musique du téléphone (sauf en qualité pourri du bluetooth).

 

Voici ma version du MMI :

MSTD_EU_AU_P3151

 

Version Bluetooth :

4160

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Sirius13

apparement ta version n'est pas vielle de ton MSTD :reflexion:

 

j'ai poster les mises a jour la

 

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/

 

https://mega.nz/#F!sFxHVQKL!iSPjMHMg0UEUTtbuPaeJSg!MAYXiLbI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu vert ou pas menu vert alors ? Je dois aller en france prochainement lol

le menu vert ne changera rien

 

tu as un MMI3G basic avec une carto sur 2 DVD (EUROPE DE L EST ET DE L OUEST)je ne voit pas comment avec un dvd europe de l EST tu peux avoir la France.......

 

 

 

DVD1 West : Germany, Lichtenstein, Austria, Switzerland, Andorra, Belgium, France, Gibraltar, Great Britain, Ireland, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Portugal, Spain

 

DVD2 East: Germany, Lichtenstein, Austria, Switzerland, Albania, Bosnia- Herzegovina, Bulgaria, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Italy, Croatia, Corsica, Kosovo, Latvia, Lithuanian, Macedonia, Moldavia, Montenegro, Norway, Poland, Romania, Russia, San Marino, Sweden, Serbia, Slovakia, Slovenia, Czech Republic, Ukraine, Hungary, Vatican City, Belarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais le problème est que sur mon disque 1 (clé USB) c'est pas ça lol. Je refais les clés USB et je vous redis. Désolé du dérangement. Mais merci pour le détail du contenu des DVD

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playaz

Iridium

Johnny

 

Defaut 01043

 

Vous avez la soluce pour le dégager ??

 

J'ai rien trouver de concret

 

K900

2.24.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playaz

Iridium

Johnny

 

Defaut 01043

 

Vous avez la soluce pour le dégager ??

 

J'ai rien trouver de concret

 

K900

2.24.2

Moi aussi je cherche mais rien de fonctionnel

Par contre est ce que tu as ce défaut dans ton MMI ou dans le module radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5f sur

Radio faut que je regarde

 

 

Bizard toi aussi tu as fait 942 vers 900 ....

Non je suis passé de 900 à 942....

Mais ce défaut je le traine depuis le passage à la 900 sur la radio (en fait il remonte également sur le MMI mais il peut s'effacer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello French,
j'ai eu cette erreur aussi lors de ma MAJ,

j'ai reussi à la faire disparaitre après plusieurs clear. je verifierai si elle est revenue et te tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Sirius13

apparement ta version n'est pas vielle de ton MSTD :reflexion:

 

j'ai poster les mises a jour la

 

http://forums.audipassion.com/topic/160235-reduction-forum-maj-de-mmi-et-cartographie-2014-advanced-et-autres/

 

https://mega.nz/#F!sFxHVQKL!iSPjMHMg0UEUTtbuPaeJSg!MAYXiLbI

 

Merci mais la version k3151 est-elle plus récente que ma version p3151?

Est-ce que ca met aussi à jour le bluetooth?

 

Comment procéder à l'installation via sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais la version k3151 est-elle plus récente que ma version p3151?

Est-ce que ca met aussi à jour le bluetooth?

 

Comment procéder à l'installation via sd?

c es la meme version la P es une version Produktion sorti d usine la K une mise a jour client mais cela reste la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une A6 C7 de 2011 pour le "MMI" tout semble d'origine (au moins la carte SD).

Version logiciel:
RMC_EU_P11096
Version b. de données navigation:
8X0919884C - P11-50-10.06

Je souhaiterai mettre à jour la carto afin d'avoir les bonnes limitations de vitesse. J'ai vu pas mal de chose sur la mise à jour mais je m'y perds un peu.

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour firmware ne sert pas à grand chose ? ainsi que le menu vert ?

Y-a-t-il besoin d’activation pour une nouvelle carto ? Si oui une mise à jour FW risque-t-elle de désactiver la carto ? Si non cela marche-t-il comme le DVD sur mon ancienne A6 C6 (on le remplace et ça marche) ?

Est-ce-que je prends un risque en faisant des essais avec différentes carto sur cartes SD ? ou est-ce que je risque seulement que cela ne marche pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une A6 C7 de 2011 pour le "MMI" tout semble d'origine (au moins la carte SD).

 

Version logiciel:

RMC_EU_P11096

Version b. de données navigation:

8X0919884C - P11-50-10.06

 

Je souhaiterai mettre à jour la carto afin d'avoir les bonnes limitations de vitesse. J'ai vu pas mal de chose sur la mise à jour mais je m'y perds un peu.

 

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour firmware ne sert pas à grand chose ? ainsi que le menu vert ?

 

Y-a-t-il besoin d’activation pour une nouvelle carto ? Si oui une mise à jour FW risque-t-elle de désactiver la carto ? Si non cela marche-t-il comme le DVD sur mon ancienne A6 C6 (on le remplace et ça marche) ?

 

Est-ce-que je prends un risque en faisant des essais avec différentes carto sur cartes SD ? ou est-ce que je risque seulement que cela ne marche pas ?

 

Merci

salut

 

tu as un RMC donc deja la carto hors concession tu peux oublier(oui il y a besoin d une activation es les SD sont crypté(MD5) seulement OOOO peux te proposer cette presta)

tu peux toujours mettre a jour ton FW sa corrige pas mal de beug niveau Bt etc,plus d info sur le lien en dessous avec lien du fw et video d update.

 

http://forums.audipassion.com/topic/196165-help-sur-mmi-q3-de-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as un RMC donc deja la carto hors concession tu peux oublier(oui il y a besoin d une activation es les SD sont crypté(MD5) seulement OOOO peux te proposer cette presta)

tu peux toujours mettre a jour ton FW sa corrige pas mal de beug niveau Bt etc,plus d info sur le lien en dessous avec lien du fw et video d update.

 

http://forums.audipassion.com/topic/196165-help-sur-mmi-q3-de-2013/

 

Merci pour ta réponse rapide. :icon_wink:

 

Ok pour la carto, je verrais lors de la prochaine révision, mais ça va me couter un bras. :sweat:

 

Pour la mise à jour du firmware, Y-a-t-il un risque de "desactiver" ma carto ?

http://forums.audipassion.com/topic/171701-recherche-firmware-mmi-rmc-eu-2015-audi-a1-185-2012/?do=findComment&comment=4014073

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse rapide. :icon_wink:

 

Ok pour la carto, je verrais lors de la prochaine révision, mais ça va me couter un bras. :sweat:

 

Pour la mise à jour du firmware, Y-a-t-il un risque de "desactiver" ma carto ?

http://forums.audipassion.com/topic/171701-recherche-firmware-mmi-rmc-eu-2015-audi-a1-185-2012/?do=findComment&comment=4014073

 

le firmware ne désactivera pas ta cartos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playaz

Iridium

Johnny

 

Defaut 01043

 

Vous avez la soluce pour le dégager ??

 

J'ai rien trouver de concret

 

K900

2.24.2

 

 

je suis repassé en 942

reactivation de la carto et a voir plus de soucis

 

je repasse la valise dans la semaine pour verifier tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

qui aurait les mises à jours cartes 2017 ?

 

actuellement je suis à

version logiciel:K0260_1_D1

Version Navi_DB

4G0919884S EUW 5.22.3 (Europe 2016)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

qui aurait les mises à jours cartes 2017 ?

 

actuellement je suis à

version logiciel:K0260_1_D1

Version Navi_DB

4G0919884S EUW 5.22.3 (Europe 2016)

 

Merci

bonjour un endroit de sur pour les mises a jour c es ici:

 

OOOO

 

bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

qui aurait les mises à jours cartes 2017 ?

 

actuellement je suis à

version logiciel:K0260_1_D1

Version Navi_DB

4G0919884S EUW 5.22.3 (Europe 2016)

 

Merci

Tu as deja La 2016 c'est pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aimerai bien la cartho 2017... si quelqu'un peu m'aider.. :marcelpoire:

oui AUDI bonne journée bref t es sur un forum présentation toussa nan on es dans l optique tous tous de suite et free .

perso je pense sincèrement arrêter de post sur le forum sa me gonfle les MP qui sorte de nul part les demande non stop c es pas un forum warez ici.

bref si un modo veux m edit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un peu se marrer, Johnny, Playaz, French et moi arrêtons de répondre aux MP 2 ou 3 jours :marcelpoire:

j ai repondu au dernier la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry, Playaz, Johnny, French

Faites pas ça... ce serait un peu dur pour certains qui avant de poster essayent de se débrouiller par eux même, (même en faisant des conneries) :icon_wink:

 

Moi dans la mesure du possible j'ai essayé de mettre les solutions que je connaissais et qui sont peu nombreuses, et je reconnais que quand il n'y a pas au moins un remerciement ça peut faire les boules.

 

Donc Messieurs les demandeurs d'infos...

 

Pour les nouveaux de se présenter c'est quand même la moindre des politesses...

 

Afin que PLAYAZ, JOHNNY, THIERRY et FRENCH continue à apporter des solutions à nos problèmes, envoyer leur un grand MERCI pour les solutions qu'ils nous ont apporter,le travail qu'ils fournissent et le temps qu'ils passent à nous répondre.

 

 

......................................................................... PLAYAZ, JOHNNY, THIERRY, FRENCH ..............................................................

 

......................................................................... :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Belle parole Softquipeux :marcelpoire:

 

c'est vrais que moi perso ,j'en ai un peu mare aussi , nous avons tous perdu des plumes

 

pour avancer et pour pouvoir partager nos info et,même pour certain planter leurs MMI :mur:

 

, et c'est dernière Année ,je n'ai que le 3/4 de personne en MP ,qui ne ce présente même pas sur le FORUM

 

, demande des mises a jour et CARTO gratuite ( off course :secret: ) et aucun merci de reconnaissance sur le FORUM

 

je ment, je les retrouve l'année d'après pour la même demande :secret: :mur:

 

 

D'ailleurs en MP je demande souvent des info profil ,comme l'age par exemple ,car je trouvent beaucoup plus sympa de savoir avec qui on converse en MP

 

Voila ,moi aussi ,j'ai dit ce que j'avais a dire :secret: :marcelpoire: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, si vous ne voulez pas qu'on vous embête je pense qu'il faut des Tutos très simples, car là j'ai regardé, c'est quand même compliqué, ou alors je n'ai pas dû tomber sur le bon ;)

Là j'ai un MMI dans ma S3, je ne sais pas de quelle version il s'agit, ce que je peux faire avec, les mises à jour dispo, etc... Il faudrait un truc "Le MMI pour les nuls" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...