Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt La Réception


g3r0_25

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour poster des photos c'est forcément depuis un ordi. En tout cas moi j'ai pas réussi autrement.

Utilise http://www.hostingpics.net c'est super simple.

Attention à ne pas poster de trop grosses photos, après le site ram.

 

Pour l'intérieur non ce sont mes photos hihi. Hé oui c'est toi qui aura la même que moi mdr

 

Et à la louche tu peux compter faire entre 12 et 15 000km avec des PSS. Sorties pistes plus roulage sport sur route type cols.

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info s3_4ever car je ne pensais vraiment pas faire autant avec une conduite pour écouter les vocalises du 5 cylindres

 

Je vais regarder les prix France et Suisse et voir ou ça vaut le coup ;) car la elle sera avec une monte neige neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conti d'origine faut pas compter faire plus de 12 à 13 000 km sortie sur route avec le train avant ! Le train arrière pourra faire plus je pense à moins d'être tout le temps en travers mais comme faut changer les 4 :think: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras flinguer l'haldex avant d'avoir fumer le train de pneu si tu fais tout en drift et des launch control à la pelle :sportif: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça va me changer de mon 6 cylindres mazout, type AMX30 ... Par contre qui dit 5 portes bah dit lancement du projet agrandissement de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah je la reçois avant toi Pitt ... Vendredi après-midi dépose de l'A5 et je repart en RS3 ... Et dans les temps a venir allez voir M. S3_4ever qui est quasi voisin de mes parents ...

 

Vroummmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura pas le temps de faire son compte rendu ! il va rouler non stop jusqu'a dimanche soir ! :race:

Tu feras pareil tu verras ! ;) Nuit blanche à rouler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Voila après 200 bon km dans la neige, un pur régal ... que dire de ce moteur et ce son YouHou, direction assez vive, confort plutôt pas mal, freinage à voir ils sont neufs... Oui un vrai goss, les photos vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la propreté avec le sel, la neige et j'en passe pas facile en ce moment d'avoir un véhicule clean ...

 

399431SAM0958.jpg

 

191642SAM0957.jpg

Modifié par g3r0_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

jolie ! pour fêter son arrivée, envoie nous un peu de neige en Moselle ! :roi:

pas moyen de s'amuser cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g3r0_25

 

Ça y est enfin tu as reçu ton bolide.

Désolé je t'ai pas donné signe de vie ce weekend, j'étais au ski.

Je me suis d'ailleurs éclaté sur la neige moi aussi.

 

Avec plaisir on se voit des que possible. (je te rassure je ne suis pas aussi dingue que certain peuvent le prétendre lol)

 

A bientôt et félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ai reçu mon BB, par contre il faut m'expliquer comment on peut garder son permis avec ce bruit, toujours envie d'appuyer ?

T'as été faire un petit séjour dans les Alpes ? Et non entre confrère Lorrain on se comprend ...

Par contre une prépa comme vous avez MTM c'est combien à la louche si pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à ton bolide :marcelpoire: ! Juste une remarque moi je préfère avec la ligne alu sur la face avant mais je sais que c'est pas toujours évident de trouver la config idéale.

 

Profite en bien en tout cas et oui il devient très dur aujourd'hui de garder son permis avec un tel engin.

Je ne le redirais jamais assez mais le bruit de ce 5 cylindre est vraiment magique :malelovies:

Modifié par RS391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, Bienvenu à toi et à ton RS3 :welcome: , tu vas pas le regret, tu peux nous croire !!! :ap:

 

@bientôt

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g3r0_25

 

Alors ces premiers tours de roues en RS ça donne quoi?

Balance nous vite des photos, tes impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Thomas,

 

Écoute premier retour en Lorraine pour les 30ans de la belle sœur et du beau frère, et petit compte rendu.

1) le bruit, reprise, plaisir => top

2) conso aux alentours des 10L donc raisonnable

3) les freins feeling pas terrible mais à voir ils ont à peine 300km déjà mieux qu'au départ

4) direction précise, habitabilité bien supérieure à l'A5

5) les sièges étant donné que je suis assez sensible du dos sont relativement dur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ça donne super envie de se retrouver pour user de la gomme sur nos belles routes de campagne.

En tout cas ton RS3 est tres belle.

 

PS: Pour les freins, ne t'en fais pas j'ai un petit cadeau pour toi... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Tom, elle est propre avec l'eau de la fontaine de Flin ;)

 

Autre question, vous utilisez quoi pour entretenir le cuir et le plastique ?

 

Euh un cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu parle du plastique du tableau de bord (très sensible sur la RS vu la matière un peu rugueuse) ou autre plastique intérieur, c'est microfibre et/ou petit coup d'éponge humide (je n'aime pas ces produits qui rendent brillant et à la fois gras...).

 

Pour le cuir sur l'ensemble de mes voitures, j'en ai essayé plein, j'ai retenu la marque autoglym : http://www.autoglymi...r.asp?intType=9

Pour un entretien quotidien j'utilise la crème de soin (+ 2 microfibre) sur la RS ;)

Modifié par RS391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être tellement nikel ta caisse RS391!!! :marcelpoire: C'est RS Mr propre que tu devrais t'appeler. :MdrDevil:

 

@ g3r0_25 : Je n'ai jamais testé la fontaine de Flin mais je suis certain que l'eau est bonne. Oui un tit cadeau, je t'expliquerai en face à face... 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être tellement nikel ta caisse RS391!!! :marcelpoire: C'est RS Mr propre que tu devrais t'appeler. :MdrDevil:

 

 

Merci du surnom :icon_smile: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...