Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt La Réception


g3r0_25

Messages recommandés

Bien le bonjour amis audistes,

 

Ayant lu pas mal de post et recevant bientôt le monstre je me suis dit il est temps de t'inscrire. En quelques mots je me prénomme Julien, j'ai 27 ans et réside dans le Haut Doubs.

 

Plus concrètement je reçois ma RS3 fin du mois et je peux vous garantir que l'impatience est la ... Elle viendra en remplacement d'une Audi A5 3.0 TDI.

 

J'aurai diverses questions et compte sur vos connaissances, expériences pour m'éclairer ...

 

La première peut-être bête pour vous mais vous conseilleriez vraiment le SP98 ou il y a quasiment pas de différence avec le 95 ?

 

g3r0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Slt pour les sportives, c'est mieux de mettre du 98!! Perso je devrais recevoir la mienne ce vendredi.... J attends des news, demain je pense que j'en serais plus sur la date de livraison :) au pire ça sera début de semaine prochaine mais je suis comme toi, j'ai hate!!! Mais j'ai du mal à croire que je vais ENFIN rouler en RS :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal à croire que je vais ENFIN rouler en RS :) :) :)

 

 

T'as déjà roulé en RS3 ! et même conduit ! :D

 

Courage ... bientôt la tienne dans ton garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PouElle sera identique à celle en photo : http://uk.wikipedia.org/wiki/Файл:Audi_RS3_Sportback_Daytonagrau_Heck.JPG

 

Sinon je n'ai pas les baquets et en parcourant les forums ils s'avérent être plutôt confortable, chose que je pensais contraire

 

Elle est de mi-2011 et totalise 40000km. Je l'achète en concession avec garantie 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu dans la belle famille des RS.

Tu vas te régaler avec ton RS3

 

Sinon pour répondre à ta question sur le carburant, le 95 ne pose pas de problème sur le moteur d'origine (stock),

mais des lors que tu feras préparer ta voiture (chose que je te conseil) il faut obligatoirement et uniquement utilisé du SP98

pour éviter le phénomène de cliquetis.

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je n'en doute pas S3_4ever . Je suis dans un état d'impatience inimaginable ... Vroum Vroum en plus j'en croise tous les jours fait que remuer le couteau dans la plaie (y a pire comme plaie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine toi que moi j'ai attendue ma caisse 9 mois :mur:

Alors 15j ça devrait aller :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais plus c'est long plus c'est bon :D que les gens disent.

 

Je charie bien sur !!! Par la suite il est fort possible que lui fasse une piqure de vitamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Julien!!! Moi je l'aurais pas ce vendredi mais la semaine prochaine!!! On va bien se régaler avec :) Perso elle est quasi full options et elle a même les poignées de porte et le bas de la console centrale (le petit triangle) gainé de cuir et surpiquer blanc... J ai le pack black, sièges F1 chauffants, GPS, bose et seulement 9000 km et du 08/2012!!! Je vais retomber en enfance ;) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achats, un grand kiffe cette auto :marcelpoire:, enfin le plus sensationnel étant le moulin !

Dommage que tu n'es pas le pack F1, qui pour moi est une option indispensable sur une RS, car ils sont magnifiques !

Pour répondre à ta question, ce sont des leds.

 

@Lepit, la chance j'aime beaucoup l'intérieur full cuir (repose genoux et portière), ça donne un coté encore plus haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Oui j'ai la chance qu'elle est tout!!! Et je suis comme toi, c était une option obligatoire les sièges F1 car ils sont vraiment sublime :) il me tarde de pouvoir faire mon topic et vous la présenter en detail :) plus qu'une semaine à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les 2 pour votre achat, le "gang" s'agrandit, se développe, et va recouvrir la France entière :MdrDevil:

@lepit: idem que RS391, les repose genoux et accoudoirs de porte en cuir avec surpiqure finissent nettement mieux l'habitacle, j'ai essayé d'en trouver, au moins les repose genoux, pour une deuxième monte mais nada !

reste à demander en CC mais vu que c'est de l'Audi exclusive... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi pour cette option audi exclusive des repose genoux et portière cuire surpiqûre blanc.

C'est vraiment très beau et ça donne un coté plus lux a la voiture.

Par contre pour trouver ça en option par après je doute que cela soit possible ou en tout cas super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3_4ever: effectivement, j'avais vu ca sur la tienne, c'est la que j'avais craqué :MdrDevil:

 

j'ai réussi à trouver la garniture du frein à main en cuir avec les mêmes surpiqures que sur nos RS sur EB**, vendu par une concession en Allemagne mais pas le reste :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être se rapprocher de casse auto... Mais franchement courage.

Tu es d'ou Jeff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tavares : moi ca roule mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ? content du stage 2? :race:

 

@S3_4ever: moi je t'avais reconnu ! :icon_lol:

 

@lepit: effectivement les PSS à 205 roros ! ca semble intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS il n'y a pas photo

 

mini_868481IMG0895.jpg

 

mini_901743IMG0896.jpg

 

mini_180591IMG0894.jpg

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info ;) comment tu arrives a mettre des photos? Avc l iPad impossible, il faut un ordi? Et dis moi les photos tu me les a piquées? Lol, je vais avoir le même intérieur :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...