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Audi S3 8L BAM


Supernova56

Messages recommandés

par contre sur nos S3 je ne vois pas ces bielettes sur a3 8L oui mais pas sur les S3

 

+1

 

nos biellettes ressemblent plus a ça:

 

296304A101141.png

 

mais le reste de la procédure est plus ou moins kif kif

 

le but est de retirer le 2 patins en caoutchouc noir illustré ci dessous

 

504126A400448.png

 

bref ce n'est pas compliqué, démonte tes roues, regarde les différents éléments, démonte et remonte en sens inverse.

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Merci pour les schémas, je pense les changer vers la fin du mois, sa dépend quand je pourrais aller sur le pont ^^

 

J'ai plus qu'a espérer que le bruit vient bien de là :)

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Pour le lien, impossible de l'ouvrir, page bloqué part EBay :S , je vais rester sur de l'origine :)

 

Oui, nous on doit pas avoir les biellettes il me semble, mais pourquoi tu voudrais changer ta dump forge ? trop de bruit ?

 

non apparement les S3 renforcé sont plus efficace

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Daccord, tu parle bien de cette référence 06A 145 710N ? Si je comprends bien, c'est maintenant 06A 145 710P
http://www.ebay.fr/itm/Genuine-VW-dump-valve-the-710N-latest-version-DV-now-710P-/251798801325?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3aa060cbad

 

Je vais commencer par acheter le filtre sport et remettre ma boite à air d'origine, remplacer mes silentbloc de ma barre stab.

Et la dump valve le mois prochain ^^

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  • 2 mois plus tard...

Plop à tous,

 

Quelque nouvelles de mon S3, remise en place de la boite à air d'origine avec un filtre green sport, changement de ma dump valve avec la ref : 06A 145 710P.

 

Bientôt changement des silent bloc de barre stab, j'attend d'avoir accès à un pont ^^

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  • 4 semaines plus tard...

Voila, enfin plus de bruit de cloc cloc à l'avant, c'était bien les deux silent bloc de barre stab !

Très rapide à changer, j'ai juste dévissé les biellettes de barre stab.

 

Sa fait plaisir de ne plus avoir ce bruit tout le temps :)

 

Prochaine étape, nettoyage des échangeurs, vidange boite de vitesse et peut être l'haldex

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  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un pourrait me donner une adresse pour acheter le vag com à petit prix, c'est pour voir les mesures du débitmètre etc , merci

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'ai changé les 2 silent bloc + les supports à cause de mon bruit à l'avant, ceux là :

mini_134036504126A400448.png

 

Donc c'était bien eux le problème, plus de bruit pendant +1 mois, mais voila sa revient comme avant ... J'ai remis la voiture sur le pont pour remettre un ptit coup de serrage, le bruit c'est atténué mais il reste toujours présent, j'hésite à serrer plus fort car si je casse la visse... que faire ?

 

Toute nos S3 reprog 250ch arrête de pousser vers 5500T ? Pour aller plus loin (+6000T) il faut changer les arbres à cannes c'est bien sa? faut il repasser par une reprog après ? Car je trouve vraiment dommage de pas aller plus haut dans les tours quand même ^^

 

Je vais m'acheter un vag com sur eBay aussi, sa va mettre utile je pense :)

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Bonjour,

 

j'ai changé les 2 silent bloc + les supports à cause de mon bruit à l'avant, ceux là :

mini_134036504126A400448.png

 

Donc c'était bien eux le problème, plus de bruit pendant +1 mois, mais voila sa revient comme avant ... J'ai remis la voiture sur le pont pour remettre un ptit coup de serrage, le bruit c'est atténué mais il reste toujours présent, j'hésite à serrer plus fort car si je casse la visse... que faire ?

 

Barre stab à changer, les bagues serties dessus sont HS (j'ai eu le même soucis)

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Non la barre n'est pas à changer enfin je vois pas pourquoi, il est possible que mes silent bloc soit déjà mort, mais en 1 mois d'utilisation, ça parait dingue. :nixweiss:

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lol si ta voiture arrete de tirer a 5500 tours avec une reprog,j'ai une idée....c'est fissuré mec!ça c'est le symptome qui ne trompe pas!

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Merci pour ton lien Fab, alors oui tu as effectivement raison pour la barre stab, le truc c'est que j'ai pas fais attention à la bague sertie quand j'ai changé les silent bloc, mais sa doit être rincer.

Aucune possibilité de rectifier cela ? le seul choix qui me reste est d'acheter une neuve ? en tout cas le prix il pique sévère :sweat:

 

"Fissuré" Ahhh Toplads, faut pas me faire peur comme ca !! :icon24:

 

 

Quand tu dis que sa arrête de tirer, c'est une petite baisse ou alors c'est flagrant comme perte de puissance?

Sur la mienne, je dirais que la voiture ne pousse pas de plus en plus, par exemple sur mes autres voitures "Opel Vectra 2l 16s et V6" plus j'allais haut dans les tours, plus sa marchait jusqu'au rupteur, la j'ai l'impression qu'elle stagne niveau puissance et du coup je passe la vitesse supérieur car je ressent mieux l'effet du turbo etc

Mais d'après les courbes que j'avais vu sur le net pour une reprog 250ch, il y avait une baisse arriver à 5500T, enfin environ, et je me suis dis que c'était ca qui se passait sur la mienne.

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oui ça diminue légèrement plutot apres 6000 tours pour une s reprog et pas 5500.ça peut etre un léger manque de puissance au début,et de pire en pire sur la fin...normalement ta aisse doit tirer a mort jusque au moins 6200 tours.

 

turbo et collecteur d'origine?combien de km?

 

pour les barres stab,MP moi,j'en ai à vendre.

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Ok je regarderais mieux jusqu'ou sa grimpe bien dans les Tours ^^ je vais commandé un vag-com aussi pour faire les mesure du débitmètre.

Ok Aurel je testerais :)

 

Le S3 a 145k aujourd'hui, je l'ai que depuis 15k, le collecteur est d'origine et le turbo a déjà été changé quand la voiture avait 50k

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ok,teste ce que t'as dit aurel,avec vagcom a l'appui ce sera encore mieux!

 

oui donc ton collecteur est fissuré pour sur et peut etre que le turbo commence aussi a 90 0000km

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Le vagcom je l'achète demain sur le net, en espérant le recevoir assez rapidement :) vu que j'ai mes 2 semaine de vacance bientôt ^^

Pour le collecteur d'échappement, le démontage ce passe comment ? j'ai pas réussi a trouver un tuto sur le net.
Il est fissuré car il a déjà 145000 kilomètre c'est ca ? Il faut repartir sur de l'origine ou un autre type comme l'inox ? :rolleyes:

 

Merci pour votre aide :icon14:

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  • 3 semaines plus tard...

Petite news, j'ai reçu mon vagcom ainsi qu'un pc portable acheter en destockage sur rue du commerce, -54% à cause d'un pixel mort, , je vais faire les tests dans la semaine.

 

J'attend aussi une commande passé chez http://www.maniac-auto.com/fr/ avec la réduction de 5% grâce au forum, histoire de remettre la carrosserie bien comme il faut.

 

D'après le logiciel ETKA, la barre stab chez aussi est à 90E, je vais aller voir cela demain car je trouve le prix pas trop mal.

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Ah ok, je me disais bien aussi que c'était pas chère du tout ^^

Ptite photo du pc et le vag :
766745DSC0052.jpg

Et les produits de chez ManiacAuto :
938210DSC0053.jpg

J'ai fais l'auto scan pour les codes erreur, voici le résultat :

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8D0-862-257.lbl
No. pièce: 8D0 862 257
Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16
Codage: 15211
No. Atelier: WSC 07190
VCID: EADBB44196071A4EAAD-4E42

2 Codes défaut trouvés:
01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central
35-00 - -
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle
35-00 - -
------------------------------------------------------------
Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 4B0-951-173.lbl
No. pièce: 4B0 951 173
Pièce: Innenraumueberw. D03
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 00000
VCID: E0CFD669603B501E749-4A9C

1 Code défaut trouvé:
01380 - Alarme déclenchée par le capteur AR G d´alarme antivol
35-00 - -
------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl
No. pièce: 8L0 035 195 H
Pièce: symphony II NP2 0151
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 06520
VCID: 3365E925014D1B8659B-4D6A

1 Code défaut trouvé:
00858 - Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d´antenne
36-00 - Coupure
------------------------------------------------------------

J'ai tout effacé et remis un scan en route :

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl
No. pièce: 02D 900 554 B
Pièce: HALDEX LSC ECC 0006
VCID: 1F4D15959DC5AFE68D3-4A9C

Pas de défaut trouvé
ou codes-défaut non implantés dans le calculateur
ou une erreur de communication a eu lieu

Le 22 n'était pas présent au premier scan, aucun problème, donc j'ai tout effacé encore et je testerais de nouveau dans 3 ou 4 jours.
Toujours pas fait le test avec le débitmètre, mais c'est pour bientôt :)

Pour les codes erreur avec l'alarme, elle se déclenche que chez moi, parking avec beaucoup de vent.

J'ai vérifiter avec http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00858 , je pense pas avoir de gros problème sa fait plaisir, mais j'ai pas compris pourquoi j'ai l'adresse 22 pour l'haldex en second scan :nixweiss:

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  • 3 mois plus tard...

Plop à tous :coucou:

 

J'ai récemment changé quelques pièces à l'avant sur le S3 car j'avais le disque avant gauche qui était voilé (zimmerman percé) et un bruit de plaquette de freins (ebc red) qui frottait tout le temps, le coté avant droit était ok, pas de bruit et pas de voilage du disque. Coté géométrie avant le changement des pièces, c'était ok, le volant lâché elle roulait toujours en ligne droite.

 

J'ai changé :

-Fusée avant gauche (un doute sur un ptit jeu car le roulement neuf rentrait très facilement dedans, avec la fusée que j'ai acheté d'occas, le nouveau roulement était bcp plus dur à rentrer)

-Disque avant Brembo max

-Plaquette avant EBC Yellow

-Moyeu avant gauche

-Flexible aviation

 

Je reprend la voiture, plus de bruit de plaquette qui frotte le disque mais elle tire à droite, direction géométrie.

En reprenant la voiture elle virait toujours à droite, j'ai roulé toute une semaine comme cela, toujours pas de bruit.

Je retourne dans un autre garage faire une géométrie mais le gar refuse la voiture et me dit que j'ai pas assez serré cette vis (entouré en rouge), il me montre que j'ai du jeu dans les deux roues avant et quand meme temps sa fait bougé légèrement l'amortisseur en haut. silent bloc de triangle à changé et coupelle d'amortisseur ou buté, je c'est plus :ripeer:

322442f433c35307bdc7d2fe0fbf9cbf7c17e96d

 

D'après audi, faut la serré à 240nm, donc ma clé dynamo va jusqu'à 210nm, je fini le serrage au tube dès deux coté ^^

Je retourne au garage il fait la géo, il parait content de son résultat : le voici

427007DSC0001.jpg

 

Je reprend la voiture mais elle tire toujours à droite, peut être légèrement moins mais bon... quelque jours après j'ai un bruit à l'avant droit de plaquette qui frotte le disque, exactement le meme bruit que j'avais du coté gauche avec le disque voilé.

Je me dis que j'ai peut être trop serré au tube la vis de droite, donc je remet la voiture sur le pont et surpris de voir que pour la desserré c'était facile. Du coup je remet le serrage comme il faut, le bruit de plaquette disparaît pendant 500 mètre voir 1 km de route, ensuite il est revenu d'un coup, en ligne droite et quand je tourne à droite le bruit est là, en tournant sur la gauche il disparaît. j'ai refais la manipe mais rien à faire, le bruit revient en très peut de temps.

 

La misère sérieux, sa me prend la tête :angry2: peut être quelqu'un peut me donner dès conseils :marcelpoire:

 

J'ai pris rendez vous chez http://www.le-ny-competition.com/ le 25/11 histoire de voir se qui va pas sur le S3

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pour la vis de cardan a tu fait le serrage a 250NM roue lever (qui ne touche pas le sol) ?

 

ensuite tu doit rajouter 1/4 de tour roue posée au sol, puis tu redeserre 1/4 de tour, tu relève la voiture, et tu resserre a 250 NM, tu reddescend la voiture et tu rajoute 1/4 de tour...

 

 

pour les plaquettes on en a discuter cette après midi lors de notre petit resto entre S/RS, et les yellow stuff des chez EBC sont des plaquettes qui fond du bruit (usage circuit)

 

voilou j'espère que tu as bien pris en considération que des disques/plaquettes neuves on un rodage de 500 kms environ?

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J'ai bien fait comme tu la dis pour le serrage, le mécano du garage m'avait imprimé la manip à faire.

 

C'est possible que c'est le bruit du rodage mais j'ai un doute quand meme, c'est très prononcé, vitre fermé je l'entend bien. je dois être à 400km de fait déjà.

J'ai déjà rodé des ebc red sur mes deux anciennes voitures, j'ai toujours eu un ptit bruit au debut et puis très vite sa disparaît, là sa vient au bout de 300km environ, ba je vais attendre le week end prochain pour voir si il y a un changement ^^

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Voila, enfin plus de bruit de plaquette qui frotte sur le disque, c'était tout simplement un dès deux coulisseaux qui était grippé ... Nettoyage et graissage et hop :)

 

Je suis repartis faire une géométrie (sans payer), j'ai bien regardé la personne travailler et il ne touche pas au trois vis de réglage, incroyable quand meme je trouve, obligé de lui dire de le faire.

Le résultat est mieux meme si c'est fait à la vas vite :

 

616890DSC00071.jpg

 

Pour la chasse avant cela vient du silent bloc du triangle (normalement), sinon pour le carrossage arrière, que faudrait il que je fasse pour l'améliorer ? Faut il que j'inverse les 2 bras transversal de chaque coté ?

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  • 2 semaines plus tard...

Un ptit Up pour le carrossage ^^

 

Je vais faire le test du débimètre dans le week end, un peu galère a comprendre le logiciel quand on connait pas... mais je pense qu'elle doit avoir tout c'est poney sinon j'serais bien surpris si elle sort 230ch par exemple à la place de 250ch (abt)

La voiture à 147k, turbo changé à 50k

 

D'ailleurs je dois en faire deux des test, je voudrais bien voir le changement de résultat avec le boost controller hks.

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Salut à tous,

 

Est il possible d'avoir un avis sur les log du s3 ? testé en deuxième, troisième et quatrième vitesse, canal 002 et 115 :)

Elle est reprog ABT 250ch mais elle doit pousser bcp moins...

 

 

.Dimanche 10 Janvier 2016 13:55:30:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1
1.8L R4/5VT G 0001

Groupe A: '002
Engine Speed Engine Load Injection Timing Mass Air Flow
Repere (G28) Sensor (G70) Repere
Marqueur temps /min % ms g/s temps

19.02 3040 60.9 6.46 43.50
19.32 3200 96.2 9.18 70.58
19.62 3480 114.3 10.88 80.03
19.92 3800 160.2 14.96 139.06
20.22 4240 191.0 18.02 152.94
20.53 4680 181.2 18.70 162.50
20.83 5120 178.9 18.36 174.81
21.13 5520 175.2 18.36 187.64
21.43 5920 172.9 18.02 193.00
21.73 6120 155.6 14.62 192.39
22.03 5640 12.0 1.36 0.00
22.34 5040 17.3 3.06 18.39
22.64 4640 113.5 11.22 107.61
22.94 4760 169.9 15.64 182.81
23.24 4960 184.2 19.04 170.42
23.54 5200 174.4 18.02 176.03
23.87 5360 176.7 18.02 182.17
24.15 5560 178.2 18.70 188.97
24.45 5760 176.7 18.70 193.64
24.76 5920 175.2 18.36 192.08
25.05 6080 175.9 18.02 194.50
25.36 6240 171.4 17.00 196.47
25.67 6200 66.2 4.42 6.44
25.96 5600 11.3 1.36 0.00
26.26 5120 11.3 1.36 4.86
26.56 4720 105.3 10.20 112.00
26.86 4760 141.4 13.26 155.83
27.16 4840 184.2 17.68 176.92
27.47 4920 177.4 18.36 163.86
27.77 5040 178.2 18.02 175.31
28.07 5120 179.7 18.36 175.78
28.37 5240 180.5 18.36 178.94
28.67 5320 177.4 18.02 180.67
28.98 5400 176.7 18.02 183.86
29.29 5520 178.2 18.36 188.06
29.58 5560 179.7 18.70 189.89
29.88 5640 177.4 18.36 190.22
30.18 5720 172.9 18.36 192.39
30.49 5800 160.9 17.34 182.31
30.78 5880 157.9 17.00 175.81
31.10 5960 154.1 17.34 175.81
31.40 6000 151.9 18.70 174.64
31.69 6040 151.1 18.70 173.78
-------------------------------------------------
78.76 3000 51.9 6.12 34.47
79.06 3120 97.0 9.86 69.33
79.36 3320 118.8 11.22 86.94
79.69 3640 169.9 15.98 141.39
79.96 3960 188.0 18.36 135.92
80.27 4360 189.5 18.70 157.67
80.57 4720 188.0 18.70 169.00
80.87 5080 182.0 18.70 176.03
81.17 5440 181.2 18.70 185.36
81.47 5760 174.4 18.36 192.69
81.79 6080 168.4 17.34 193.72
82.08 6280 120.3 10.20 149.83
82.38 5800 12.0 1.36 0.00
82.68 5280 12.8 1.36 4.14
82.98 4520 88.7 9.52 92.31
83.28 4600 127.1 12.24 129.81
83.59 4760 185.0 17.34 187.64
83.89 4960 179.7 18.70 168.28
84.19 5120 180.5 18.70 178.69
84.49 5280 181.2 18.70 182.92
84.81 5480 180.5 18.70 185.42
85.09 5640 177.4 18.36 191.44
85.41 5800 176.7 18.36 194.58
85.71 5960 160.2 15.98 183.81
86.00 6080 148.1 13.60 180.50
86.31 5800 12.8 1.36 0.00
86.60 5240 12.0 1.36 3.06
86.90 4800 12.8 1.70 6.03
87.21 4480 82.7 8.84 86.22
87.51 4560 113.5 11.56 106.00
87.81 4640 175.9 15.98 183.03
88.11 4720 178.9 18.02 157.08
88.41 4800 179.7 17.34 168.28
88.71 4920 182.7 18.02 172.56
89.02 5040 176.7 17.68 172.64
89.32 5080 178.9 18.02 172.42
89.62 5200 175.9 18.02 175.89
89.94 5280 178.9 18.36 180.42
90.22 5360 177.4 18.02 182.67
90.52 5440 177.4 18.70 183.17
90.83 5520 178.2 19.04 187.44
91.13 5600 178.2 19.72 188.97
91.44 5680 173.7 21.08 189.58
91.73 5720 172.9 22.10 191.78
92.03 5800 158.6 21.08 179.33
92.35 5880 155.6 21.08 177.28
92.64 5920 153.4 20.74 174.06
92.95 5960 145.9 19.04 173.19
--------------------------------------------------
144.94 3280 67.7 6.80 51.31
145.24 3480 105.3 10.20 83.64
145.54 3760 127.8 11.90 109.31
145.86 4120 182.7 16.32 169.25
146.14 4520 191.7 20.06 187.39
146.44 5040 189.5 20.40 174.75
146.75 5440 182.7 19.38 189.75
147.05 5840 174.4 18.70 193.64
147.35 6000 147.4 12.92 193.64
147.65 5480 12.0 1.70 2.81
147.95 4880 13.5 1.70 10.33
148.25 4440 104.5 10.88 106.03
148.56 4600 140.6 13.26 153.08
148.86 4840 191.7 18.02 195.11
149.16 5080 191.7 21.42 188.92
149.46 5280 191.7 20.74 189.28
149.76 5520 185.0 20.06 192.28
150.07 5680 179.7 19.38 194.89
150.37 5840 175.9 18.70 193.94
150.67 6000 177.4 18.36 193.72
150.98 6160 166.2 16.32 190.53
151.28 6240 121.1 10.20 151.42
151.57 5800 12.0 1.36 0.14
151.88 5240 12.8 1.36 4.94
152.18 4680 85.7 9.52 94.28
152.48 4720 115.8 11.56 114.22
152.78 4800 175.2 16.32 184.11
153.08 4880 191.7 19.72 183.61
153.38 5000 191.7 20.40 182.61
153.68 5080 191.7 20.06 186.64
154.00 5200 175.9 17.68 174.08
154.29 5280 172.9 17.34 175.89
154.59 5360 171.4 16.66 176.75
154.89 5440 169.2 17.34 176.50
155.19 5520 166.9 17.68 177.67
155.50 5560 166.2 19.04 179.03
155.80 5600 138.3 15.64 174.50

Le 115

 

Dimanche 10 Janvier 2016 13:59:56:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1
1.8L R4/5VT G 0001

Groupe A: '115
Engine Speed Engine Load Boost Pressure Boost Pressure
Rep?e (G28) (specified) (actual)
Marqueur temps /min % mbar mbar
127.83 2600 12.8 980.0 1000.0
128.14 2600 15.0 980.0 990.0
128.46 2640 45.9 980.0 970.0
128.74 2760 77.4 1490.0 1030.0
129.05 2960 103.8 1850.0 1200.0
129.35 3240 122.6 2420.0 1410.0
129.65 3560 160.9 2550.0 1860.0
129.95 4000 191.7 2550.0 2530.0
130.25 4440 191.7 2500.0 2410.0
130.55 4920 188.0 2400.0 2310.0
130.86 5320 180.5 2390.0 2290.0
131.17 5600 169.9 980.0 2290.0
131.46 5200 12.0 980.0 1740.0
131.76 4760 12.0 980.0 1270.0
132.06 4120 64.7 1460.0 1060.0
132.36 4240 108.3 2290.0 1330.0
132.67 4400 164.7 2480.0 1930.0
132.97 4640 191.7 2440.0 2520.0
133.27 4880 191.0 2400.0 2360.0
133.59 5080 185.7 2370.0 2330.0
133.87 5320 185.7 2310.0 2250.0
134.17 5520 183.5 2250.0 2230.0
134.48 5680 178.9 1960.0 2240.0
134.78 5480 21.8 980.0 2330.0
135.08 4920 12.0 980.0 1410.0
135.38 4440 11.3 980.0 1180.0
135.68 4200 86.5 1780.0 1100.0
135.98 4320 111.3 2340.0 1380.0
136.29 4440 175.9 2340.0 2110.0
136.59 4520 191.7 2340.0 2460.0
136.89 4640 191.7 2320.0 2460.0
137.19 4760 191.7 2290.0 2440.0
137.49 4840 191.7 2240.0 2370.0
137.80 4960 191.7 2180.0 2410.0
138.10 5080 190.2 2150.0 2340.0
138.40 5080 165.4 1010.0 2530.0
138.72 4760 12.0 980.0 1800.0
139.00 4360 12.0 980.0 1280.0
139.30 3960 10.5 980.0 1140.0
139.61 4000 89.5 1990.0 1120.0
139.91 3960 110.5 2250.0 1360.0
140.21 4040 170.7 2320.0 2050.0
140.51 4040 191.7 2330.0 2530.0
140.81 4160 191.7 2330.0 2470.0
141.11 4200 191.7 2320.0 2450.0
141.42 4240 191.7 2310.0 2420.0
141.72 4320 191.7 2300.0 2430.0
142.02 4400 191.7 2280.0 2410.0
142.32 4440 191.7 2250.0 2410.0
142.62 4480 191.7 2230.0 2390.0
142.92 4560 191.7 1750.0 2370.0
143.23 4360 17.3 980.0 2110.0
143.53 3920 12.0 980.0 1370.0
143.84 3600 12.8 980.0 1170.0
144.13 3600 12.8 980.0 1090.0
144.43 3720 12.8 980.0 1050.0

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  • 1 mois plus tard...

Salut reno, ah je pensais qu'il fallait pas aller plus loin que 5500T environ pour le test du turbo... arf

 

Pour le débitmètre oui c'est bizarre je trouve aussi, arriver vers le haut des tours honnêtement on dirait que la voiture "s'étouffe", du coup ba je suis jamais aller au rupteur... c'est pas ma reprog qui est comme cela ? ABT Soft environ 250ch, faut dire qu'elle est reprog depuis un moment déjà, environ 100 000km.

 

Que faut il que je fasse pour améliorer tout sa ? :) peut être un autre test pour le canal 115 et je vais plus haut dans les tours?

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