Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RedzKin : Audi A6 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j installe les leds intérieurs, un peu galere pour les ampoules de lectures... l espace pour faire tourner le culot des ampoules.... et les ampoules pour le miroir de courtoisie.... impossible de remettre le plafonnier... il été collé j ai l impréssion là il pends, je ne pense pas avoir casser d attache ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est juste clipsé, après tu as des vis pour tomber l'ensemble complet... Mais je pense pas que ce soit nécessaire pour déposer les ampoules...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds de lecture, je parle pour les clips en les tournants, trés peu d espace ou j ai des gros doigts ^^, pour les leds du mirroir de courtoisie rien a faire... le plafonnier pends... j ai mis une pointe de colle....

 

pour ceux qui on deja changer ces leds, j'en ai je pense pour les éclairages rouges d ouvertures de portes... l éclairage a travers le filtre rouge ne rends pas spécialement mieux qu une halogene... enfin de jour j ai laissé a droite une de chaque pour comparer. J'ai changer celle du coffre, et là elle ne s'allume plus du tout même en remettant l halogene d origine... je regarderais sa demain au boulot :meanie:

 

sinon de jour ben le rendu final est pas spécialement extraordinnaire c est plus jaunatre c est mieux c est sure ! j attends de voir se soir, je changerais bien les applique intérieur le fait qu ils aient "jaunis" doit jouer un peu je pense,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi je m attaque aux phares

 

avez vous des conseils a rajouter par rapport a ce tuto video

 

 

sachant que j ai les xenons donc laves phares, mais je n ai pas le PDC à l'avant, dois je laisser brancher les arrivés de lave glace ou les déclipsé et bouché le tuyau avec quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans une vidéo des tutos vidéo y'a une astuce pour noté sur un mur le niveau des phares actuels pour remettre le meme réglage au remontage..regarde dans démontage des phare des tuto vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb apparemment résulu, en "tapant un peu dedans" une fois le moteur chaud, +2500tr, en mode S (boite tiptro)

 

sinon phares installés :roi: :race:

 

2h en tout, entre démontage PC puis des phares, échanger les ballasts et le culot des xénons, puis remontage des phares et du pc, un peu de casse.... une fixation du cache arriere du phare... :meanie: et une vis du pc grippé rouillé..... qui a pété dedans...

 

sinon tout marche nikel ! très beau rendu, je prendrai des photos demain, seul hic l odb me dit :

 

Réglages du sites de phares défectueux, le correcteur d’assiette apparemment, quand je mets le contact les phares ne se règle plus en hauteur comme avant... :nixweiss: sans doute les remettrent a hauteur des phares d origine, le faisceau est très bas là, y a t il une manip a la vag a faire ? ou juste via les torx des phares puis faire un reset a la vag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branchement oui, j ai remis les anciens ballasts, et les culots des vieux xénons, puis le phare a un seul branchement une fois sur la voiture... je n ai pas le code defaut, je passe la valise demain.

 

 

 

2d2iphg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même voyant allumé quand j'ai essayé de régler mes phares au vag com

j'ai jamais réussi à l'enlever

suis allé chez vag prés de chez moi et en 30 secondes c’était réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait faire ça au cours d'une visite pour réglage manuel des phares

ils éclairaient trop haut et je ne voyais rien.

maintenant c'est bon

il ne m'a pas fait payer le passage valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage à la valise tout a l heure :

 

01539 - Le phare n´a pas été ajusté
005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Témoin allumé


01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49)
010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Témoin allumé


01534 - Excitation du servomoteur gauche pour réglage du site des phares (V48)
010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Témoin allumé

 

 

quand je met le contact les xénons ne se réglent pas, pas de mouvement haut bas comme d'origine... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de chez VW, étant nouveau client, je pense qu ils veulent me tirer du pognon... :nixweiss:

 

donc j amène la voiture, il la check avec la vag pendant 35 min.... pour au finale me dire qu il faut que je leur laisse plus longtemps pour qu ils approfondissent leur recherche.... donc je leur dépose mardi pour 2H max de recherche de panne, à 80€/heure bien évidemment... :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu apparemment le fait même de débrancher le phare fait apparaitre ce défaut, je fouiller partout sur le web, de multiple technique mais le vcds de mon collegue ne voulait pas prendre le codage et je n ai pas insisté le calculateur n'aime pas trop les bidouillage intempestif.... je suis sur que le mécano a trouver la faille... ils veulent se faire 160e vite fait... sachant que la voiture sera chez eux toute la journée du mercredi, et j ai demandé un diag de 2h max... le mecano va faire le reglage pendant ça pause café en 10 min.... :MdrDevil: et le responsable me facturé 1h20 de démontage pc + phare... soit 2h de MO :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ tu as de la chance!!!!

ne viens pas dans le sud!

ici, le passage a la valise ainsi que tout ce qui touche l’électronique, est considéré comme haute technologie, c'est a dire mécanique 3, donc 121.20€ de l'heure

 

668782photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l ai déposé pour l expertise... le mécano est venu me voir, il n arrive pas à reglé les xénons, j avais éssayé avec le vcds d un pote, on avaient stoppé pour ne pas torp jouer avec le calculateur, et là même le mécano de chez vw galère.... le problème ne viendrait il pas des phares ?? ou se trouvent le correcteur d assiete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyé un mail au vendeur de phares, il ma demandé d 'envoyé une photo de l odb avec le voyant erreur, ensuite il me demande si mes anciens phares été AFS, pour moi AFS c est phares directionnels, j ai raison ? dans ce cas non je n ai pas ces phares la, la discution c ets finit a 21h30 j attend de voir la réponce ce matin du vendeur + le mecano de chez VW avant 12h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel j ai mis ça :

 

http://www.ebay.com/itm/231350108591?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

donc dans la description :

 

Compatibilité

Modèle: AUDI A6 4F
Année de construction: 2004-2008
// j ai une 2005
Ne convient pas pour les modèles 2009 + lifting // j ai une 2005

Compatible avec le xénon d'origine, pas pour les phares avec AFS (système actif de sécurité) // je n ai pas l AFS ( si on parle bien de phares directionnels)

Préparé pour le réglage électrique des phares mes anciens xénons se réglé éclectiquement en hauteur avec le correcteur d’assiettes et la avec les nouveaux ne le fait pas + erreur odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...