Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RedzKin : Audi A6 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ouai la lame si tu veux, ça va trancher si je percute quelqu'un !

 

Et la calandre S6 oui, car la rs6 on peut pas la mettre je crois... Mais j'attend de les touver en occaz ou moins cher qu'en conces...

 

Et un becquet aussi...

 

Le gars il va tout changer, et le moteur va mourir juste après...

 

Si ta des tuyaux pour des pieces moins cheres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avoir ça dans mes favoris... mais t'as des liens sur certains posts.

La S6 oem sur la bay neuve à 300e, la RS6 entre, et c'est la même frame pas comme le PC... et celle là c'est oem ou d'occase.

La lame regarde celle de Bagheera tu la trouves aussi sur la bay ainsi que les coques alu mat et le spoiler.

 

Essentiellement sur labay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vois que mon topic repart de plus belle :race:

 

je suis dans l'optique de changer les ampoules xénons, ou bien si possible modifier le reglage (??) qui est trop bas pour moi et mes xénons étant d'origine je pense, sont un peu jaunatre... quelqu un ici ma parlé de changer le kit xénon complet (ballast etc...) et pas seulement que les ampoules ?

 

sinon en feu de jour l'ancien proprio a mis ça :

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31/1399383_10201785330506488_1355582534_o.jpg

 

des ampoules à led, j aime bien.

 

il faut que je pense a changer toutes les ampoules intérieurs, le jaune j aime pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vois que mon topic repart de plus belle :race:

 

je suis dans l'optique de changer les ampoules xénons, ou bien si possible modifier le reglage (??) qui est trop bas pour moi et mes xénons étant d'origine je pense, sont un peu jaunatre... quelqu un ici ma parlé de changer le kit xénon complet (ballast etc...) et pas seulement que les ampoules ?

 

sinon en feu de jour l'ancien proprio a mis ça :

 

https://fbcdn-sphoto...355582534_o.jpg

 

des ampoules à led, j aime bien.

 

il faut que je pense a changer toutes les ampoules intérieurs, le jaune j aime pas :ripeer:

:icon_lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, en effet ya du monde sur l'abeille (la ba

Comme je dis tuojours, faut pas se pressé, on risque de raté des occaz...

 

Faut déja lui refaire une santé niveau moteur (additifs...).

 

Et pour les ampoules à LED en feux de jour, c'est quand meme plus sobre que des grosse ampoules bleues, ta caisse n'a pas besoin de ça pour etre superbe. Mais c'est fait par l'ancien proprio alors... Dis lui que faut plus qu'il ne recommence !

 

Petit à petit l'audi s'embelli !

 

bon dimanche et gaffe aux radar, ils sont de sorties les petits bonhommes bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir, je remonte mon topic pas pour une bonne nouvelle malheuresement... mon a6 a des soucis d electronique....

 

la jauge de carburant ma lachée... j ai recherché un peu partout se serait les connectiques des sondes sous le sieges AR... tarif environ 250€ (concession) pour un cable a 25€.. :mur:

 

n'ayant pas de concession audi, j ai été chez SEAT, est ce que la VAG va les emmener sur ces sondes ?

 

sinon j ai mon RDC qui ne fonctionne pas (passage en R bip continu puis pu rien) a la VAG ils peuvent voir quel capteur est hs ? est le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peut voir toi meme le capteur en faute. Tu me le contact, tu enclenche la marche arriere et tu ecoute avec l'oreille chaque radar. Comme si tu ecoutait une montre. Celui qui ne fait pas Tic Tic Tic... est hors service. Tu le sort et tu va acheter un autre avec la reference. Tu le remplace tout seule et t'as ça de gagne. Vraiment facile a faire.

 

Pour les autres problemes je ne peut pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerais demain la quand je mets la marche arriere j ai un son continu durant 4-5sec, le son est parfois strident.. et je n ai jamais entendu de son en approche d'un obstacle mais tu me parle de tic tic sa doit etre legers alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demonter un sur mon A6 C6, mais sur mon ex A6 C5 il fallait pas demonter le pare choc pour ortir un radar. Je dirais que c'est pareil pour le C6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais regarder ça de suite, sinon j ai été choqué de voir que j ai qu un seul feu de recul et un seul anti brouillard AR... j aime la symétrie :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de bol le capteur défaillant est celui le plus difficile d'accés... y'a le renfort du pare choc qui pile dessus, faut vraiment des petites mains et bien connaitre le systeme d'attache du capteur, je vérrais ça quand je receverai le nouveau...

 

on est pas aidé par l'electronique quand même ....

 

et là je vais remplacer mon ampoule anti brouillard AR par la même occase.... lol j'ai pas trouvé de tuto ici, je vais regarder la notice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai résolu le soucis, en faite j ai laissé le culot seul avec les ampoules et ça ma indiqué que le stop gauche ne fonctionnais plus non plus... donc je me suis dis que le bloc jouait un role la dedans, :oops: je précise je n ai pas la notice de la voiture... donc sur le bloc y'a 2 tétons qui font contact sur les différentes parties métallique du culot, et éffectivement celui de droite l un des tétons est cassé et ne fait donc plus contact... je l'ai réparé ça fonctionne... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lundi je dépose la voiture chez Séat (la concéssion audi la plus proche est a 70km) pour mon pb de jauge bloqué.... je soupçonne le cablage au niveaux des 2 sondes sous les trappes en dessous des sieges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais rendez vous aujourd hui chez SEAT pour mon pb de jauge à gasoil buggé, mais le soucis à disparu depuis samedi.... la voiture a pas trop bougé du weekend, j'étais arrivé un peu au dessus du quart (300km autonomie, 700-750 plein) donc grossomerdo il me reste 30-35 L dans le reservoir, donc j ai été faire le plein, si ma jauge bug pas je suis censer mettre entre 45 et 50 L, verdict 50L à la pompe, et une autonomie de 850 lors du contact... ayant une conso mixte proche de 9/100 l'autonomie a chuté à 800km de la pompe a mon domicile (2km) dois je me dire que tout est rentré dans l'ordre (je touche du bois) ou dois je tout de même passé la VAG ?

 

quand je suis aller au garage leur valise été occupé ils doivent me rappeler dans l'après midi... est ce que la vag peu me dire si y'a toujours un soucis malgré que la jauge est l'air de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour à tous, j'up mon topic, deja d'une pour annocner que le pb de jauge c est résolu tout seul.

 

je reviens pour 2,3 trucs.

 

j'ai eu le voyant de préchauffage qui c est allumé (clignoté) après m etre arrété 10 min, au redémarrage, il clignoté, trou de puissance, turbo semblant desactivé. Je me suis arrété, coupé le contact remis, c est reparti sans le voyant.. j'ai changé les bougies et rien depuis .... ma principalement question est :

 

je vais fair ema vidange tout seul, c est 3.0 tdi quattro de 2005 tiptro, donc je commande mon bouchon + joint sur oscaro en completant le choix avec ma carte grise donc des pieces allant avec mon véhicule, je démonte le cache carter, et là je m'appercois que le bouchon d origine est juste 2x plus gros ?? je vais a norauto, il me propose le même que oscaro.... dois je allez chez Audi ou VW pour trouver le bon bouchon ?

 

sinon j'ai installé ces feux :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t31.0-8/10450063_10203278616557706_6642410302036018499_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10506771_10203278617037718_5007822183300654468_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur qu'il s'agit du bouchon d'huile "moteur"?

prend une photo avec un peu plus de recul, pour que l'on puisse voir

son emplacement.

 

Bien à toi

rosian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...