Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Présentation ] Quattro TDI 130


BIG_MZA

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

lol , merci je vais voir pour mettre ça , parceque les légers tremblements du moteur à froid , ça me gave

Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 € à claquer dans la voiture : radiateur de clim + platine + pressostat + batterie . Heureusement que je l'aime cette voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous :-) , j'ai finalement abandonné les réparations de ma clim... le mec me dit , faut remplacer , pressostat après c'est la platine , après ceci cela , pour qu'à la fin ça fonctionne toujours pas , du coup j'ai rien payé , je pense à un problème dans le faisceau , en gros le compresseur fonctionne , mais y a pas de courant qui arrive à lui quand on utilise le climatronic... des idées ?

 

Puis mon tremblement à froid est toujours présent , une fois passé les 70° plus rien donc je suppose que c'est normal ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon et bien la belle sort de révision , Filtre huile , Gazole ( avec remplacement d'un petit adaptateur à la con merci purflux 30€ ) , filtre habitacle charbon actif , vidange boîte et purge liquide de frein je suis paré !

 

Bon par contre au garage on me dit que le cardan gauche est craqué... j'ai jamais eu de claquements ni rien , j'attend ou je le fais direct ?

 

bordel quel temps de chiotte dans le nord pas moyen de faire de belles photos !!

Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les même raccord pour le filtre à gazole ?

 

Pourquoi ne pas regarder toi même pour le cardan ?

 

Il n'y a pas que dans le nord que le temps est pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non en faite purflux ne produit plus les mêmes filtres qui étaient sur la mienne du coup le raccord était différent ! bah écoute oui je vais me pencher sur ça ? c'est galére à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui change quand même ton soufflet. Si ça claque c'est qu'il y a encore de la graisse donc pour le moment il n'y a pas d'usure.

 

T'es plus à quelque année près maintenant Matt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gars m'a dit que ça faisait longtemps et que ça commencé à prendre du jeu , jamais eu de claquement , aucun symptômes , pour l'instant ça ira XD


bah le tarif c'est 460 € chez Midas , rien que la pièce me coûte 400 boules gros LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les copains , petite question , quand je démarre la voiture tout va bien ( je l'aime cette caisse ) , mais au bout d'un moment le voyant esp s'allume orange et reste constamment allumé , moi pas comprendre quelqu'un a une idée ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une phase 1, pas d'esp :P

haha si ça serait si simple !

c merdique ce genre de voyant... faudrait un vagcom intégré...

ouai ça vient ça part c'est chiant qui me dit que le vag va diag si le défaut va et vient ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui , nettoyage vanne EGR , Filtre gazole , petit coup de clé sur les silent bloc histoire de voir si c'est ça mon problème de grincements et passage à la valise :-D

 

Semaine prochaine ça sera ma clim ( recherche fuite ) et remplacement soufflet cardan gauche craqué !

 

Bref y a du taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGR nettoyé , filtre Gazole ok et passage valise ok :-D

 

J'avais un défaut débitmètre mais une fois effacé il est pas réapparu le nettoyage a du faire son effet , on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...