Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Présentation ] Quattro TDI 130


BIG_MZA

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

parait que c'est une merde a changer en plus

je vais passer par un ami mécanicien , par contre la pompe non c'est tranquille , je l'ai démonter facilement seul

 

J'ai vu des alternateurs sur lbc y'a pas longtemps.

j'ai pris sur http://www.pieces-okaz.com/ , j'ai déjà commandé ma commande de phares sur ce site , fiable et rapide , avec des bons prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai le véhicule depuis 5 mois, je suis à presque 198 000 km au compteur , comme frais j'en suis à : commande de phares , Alternateur + kit courroie , Pompe de centralisation ( à changer j'attend la réponse de benoît du forum lol ) , je vais faire également retaper mon phare gauche , car le droit est neuf et la on voit une différence de teinte ^^

 

Toujours un énorme plaisir à conduire cette 8L bordel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut , j'ai remarqué un bruit suspect , alors dites moi si je deviens parano , mais est ce normal qu'il y a un petit bruit qui disparaît quand j'appuie sur la pédale d'embrayage , et qui revient une fois que je la lâche , il y a également un léger tremblement dans la voiture , mais vraiment léger , je tiens à précise que le volant moteur et l'embrayage sont neuf , remplacés il y a 6 mois par le concessionnaire qui me la vendu...

 

Merci pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le bruit disparaisse lorsque tu embrayes ça me fait penser a une butée d'embrayage ... Mais étant donné que l'embrayage a 6 mois la butée aussi donc théoriquement elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le bruit disparaisse lorsque tu embrayes ça me fait penser a une butée d'embrayage ... Mais étant donné que l'embrayage a 6 mois la butée aussi donc théoriquement elle est neuve

ouai c'est le "théoriquement" qui me fait peur , c'est un kit complet de toute manière quand on change l'embrayage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a également un léger tremblement dans la voiture , mais vraiment léger ,

 

Au ralenti ?

 

Moi aussi :)

J'ai vérifier plein de chose mais rien de très concluant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bruit disparait au moment ou tu appuie sur la pedale ca ne vien pas de la butee !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ralenti ?

 

Moi aussi :)

J'ai vérifier plein de chose mais rien de très concluant ..

en fouillant un peu sur le net certains disent même que c'est normal sur certains diesel lol , un mec a changé VM + Embrayage et avait toujours le même léger bruit , mais bon ma femme me dit que je deviens parano XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit pédaliers alu commandé :-D , je vais également ramener la titine pour changer alternateur , retaper le phare gauche qui a besoin d'un bon nettoyage , et je cherche des jantes hihi , j'ai également commandé ma pompe de centralisation ^^

Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe de centralisation remplacée ! Juste la télécommande de ma clé ne fonctionne plus... de toute manière je devais faire un double de clé , du coup direction Audi , cette aprem c'est recharge clim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la fait faire chez speedy , ils font une offre , 75 € la révision totale avec remplacement filtre , purge etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle fonctionnait mais je trouvais qu'elle balançait pas trop de froid , Du coup j'ai voulu la faire révisé et la la surprise , mais par contre niveau chaud elle fonctionne donc la je pige pas , si le compresseur est HS je peux quand même avoir la bonne température dans la voiture ?

Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la theorie non si le compresseur ne marche pas tu ne peut pas avoir d'air frais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la theorie non si le compresseur ne marche pas tu ne peut pas avoir d'air frais :/

 

mais de l'air chaud oui ? quand je le met en "lo" il balance de l'air un peu plus frais mais pas "froid" quoi Modifié par BIG_MZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news avec photos cette fois ci :) !

 

J'ai remplacé alternateur + courroie , la pompe de centralisation , me reste qu'à faire réparer la clim ( je le fais cette semaine vu la chaleur ) , et dois faire un double de clés + une reprog de ma clé principal !

 

 

434972CIMG0446.jpg

 

314405CIMG0447.jpg

 

 

Besoin de retaper le phare gauche vu que le droit est neuf on voit la différence !

 

482860CIMG0450.jpg

 

Et comme si j'en avais pas assez , un lièvre ça peut faire mal... et encore j'ai eu de la chance

 

328267CIMG0449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton quattro :)

 

Tu t'en sors bien pour le lièvre ^^ une grille c'est dans les 30€ chez audi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton quattro :)

 

Tu t'en sors bien pour le lièvre ^^ une grille c'est dans les 30€ chez audi je crois.

merci ^^ oui j'ai même pensé à changer tout le spoiler , 80€ j'ai trouvé

 

Propre ta voiture !!!

Ah saleté de lièvre mais oui tu aurais pu t'en sortir pour plus grave.

Merki ! oh oui quelques centimètres plus à gauche et bim un AB lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta quattro , dommage qu'il n'y ai pas assez de photos :D

 

J'ai failli m'en taper un aussi ce soir ..

Merci ^^ j'en ai d'autres encore en stock mais je l'ai trouvé pas top , mon intérieur est pas propre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes on aime les photos. Et t'inquiète on met tous des photos de nos voitures qui ne sont pas propre des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos :)

 

637239CIMG0442.jpg

 

De l'intérieur dégueux ouai je sais ^^

 

996114CIMG0444.jpg

 

Ma console central qui est déguelasse en réalité , j'ai vu que certains en ont en noir laqué ça fait propre au moins...

 

865766CIMG0453.jpg

 

et une dernière pour la route

 

361966CIMG0448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu secouer au moins les tapis, comme ça ni vue ni connue :P

Pas mal tes tapis !!! Ils y étaient que tu as acheté la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...