Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son A5 8T


french

Messages recommandés

Salut,

Pour avoir bien étudié le sujet grâce à des conseils de forumiste et à des liens c'est juste une petite folie à 700€ minimum !

Pour ma part j'ai lâché l'affaire pour le moment bien trop compliqué et coûteux !!!

 

Mais qui sait sur un coup de folie avec un peu de temps je me replongerai sûrement dedans

A+

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JPL, je prendrai le temps de fouiller dans tous ces liens. Je vois un tuto pas mal...Par contre les pièces référencées sont pour des modèles plus anciens. A creuser mais c'est déjà bien je suppose. J'ai aussi cru comprendre en lisant à un endroit (je me trompe peut-être) que dans certains cas il y a des platines à changer, parfois non. Je vais continuer de fouiller. Je pense aussi que selon les concessions, ils ne doivent pas être tjs coopératifs.

 

Sinon pas de souci pour présentation de l'auto, vais faire çà sous peu. J'ai pas eu trop le temps. J'ai fait que 19km avec !

 

 

guigui : tu as raison, ceci dit en largeur dans mon garage j'ai un souci que j'avais pas avec mon a6 qui avait des rétro plus petits...le jour où je vais abimer la peinture, ca va me couter tout aussi cher...voire plus

 

J'avoue que je serais aussi tenté par l'ajout de side assist, mais ca doit être bcp plus compliqué encore. Peut-être même jamais fait ?

 

 

A+

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de poster un nouveau tuto pour retirer les coques de rétros.

 

http://forums.audipassion.com/topic/194030-tuto-demontage-retroviseur-a5-b8/

 

Si vous avez besoin n’hésitez pas à poser des question.

 

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut à tous,

n'ayant pas trouvé la réponse dans la section q5 je me tourne vers vous

j'ai eu un code défaut de la soupape de volet de dérivation du filtre à air (N275) en fait c'était le câble qui était débranché donc pas de souci

c'est une soupape qui se trouve dans le boitier de filtre à air et qui apparemment s'ouvre ou se ferme dans certaines conditions pour augmenter/ réduire le flux d'air arrivant au filtre

mais je n'arrive pas à trouver sur le forum ou le net quel est le rôle exact de cette soupape donc si il y a des connaisseurs je suis preneur 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Je recherche les couples de serrage, notemment pour les étriers de freins. Il y aurait ça quelque part ?

Modifié par Carbonefiber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, 

 

Je viens de consulter le premier post de cette section qui propose une tutoriel sur le remplacement de la courroie de distribution de l'Audi A5 B8 mais le lien n'est plus valide. Perso j'ai le 2L TFSI 211cv donc si quelqu'un a des informations précises à ce sujet je suis preneur AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • :: Bap33 a changé le titre en : Bricoler soi-même sur son A5 8T

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...