Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après une S4 b7 tdi, me voilà avec une vrai S4 b8


Messages recommandés

@KRISTOF87
Pour le rappel que va devoir subir mon S4 j'hésite entre Audi Limoges ou Brive. Tu fais entretenir la tienne chez Audi Limoges? Si oui, es-tu satisfait de leurs services?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@KRISTOF87

Pour le rappel que va devoir subir mon S4 j'hésite entre Audi Limoges ou Brive. Tu fais entretenir la tienne chez Audi Limoges? Si oui, es-tu satisfait de leurs services?

non , je vais pas chez perucaud (audi limoges) mais chez un concessionnaire VAG proche de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je pense aller sur Brive, ce sera peut-être un peu moins "usine" qu'à Limoges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ca me fais pousser des boutons ce genre d'associations (S et diesel....) ..... Moi qui croyait que seul le RSq3 avait recu un TDI, t'es en train de me faire le doute la....

 

On peut trouver un interet a mettre un autocollant rouge sur sa voiture j'y vois pas d'inconvenients, chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RSQ3 est un modèle essence me semble-t-il, c'est le SQ5 qui est le seul représentant de la famille S/RS en diesel.

Sinon je suis d'accord, le diesel ne s'accorde pas avec conduite plaisir ou sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais maintenant que t'as un VRAI S4, soit un peu plus autocritique ! On a tous été jeunes, et on a tous fais des erreurs.

 

la personnalisation et le tuning c'est la même chose, juste des échelles différentes...

 

Beaucoup de possesseurs de S et RS font désigler leur bagnole.. Pourquoi ?. Alors avoue que mettre un S rouge sur un mazout c'est quand meme un peu pour "se la racconter", "se branler" :)

 

Surtout que t'as une vraie S maintenant c'est déjà quasiment pardonné ! Pour le 100 % ca coûte une pinte :p

 

 

Cela dit ton mazout, il est vraiment propre ! Sympa comme caisse, et très bien monté, on se laisse abuser finger in the noiz.... T'aurais enlevé le S, les gens auraient pu se dire : " Tiens un S4 désiglé..."

 

 

J'suis pas taliban du full stock non plus !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais maintenant que t'as un VRAI S4, soit un peu plus autocritique ! On a tous été jeunes, et on a tous fais des erreurs.

 

la personnalisation et le tuning c'est la même chose, juste des échelles différentes...

 

Beaucoup de possesseurs de S et RS font désigler leur bagnole.. Pourquoi ?. Alors avoue que mettre un S rouge sur un mazout c'est quand meme un peu po

ur "se la racconter", "se branler" :)

 

Surtout que t'as une vraie S maintenant c'est déjà quasiment pardonné ! Pour le 100 % ca coûte une pinte :p

 

 

Cela dit ton mazout, il est vraiment propre ! Sympa comme caisse, et très bien monté, on se laisse abuser finger in the noiz.... T'aurais enlevé le S, les gens auraient pu se dire : " Tiens un S4 désiglé..."

 

 

J'suis pas taliban du full stock non plus !

 

Sportivement !

Je suis presque d'accord avec toi et c'est un bon début ,

Si je fais la différence entre Tuning et personnalisation , c'est que pendant ma jeunesse , j'ai fais du Tuning et donc je connais le sujet. Pour moi, la différence est que dans le Tuning tu équipes ta voiture avec des éléments pour qu au final elle n'est plus rien à voir avec l'origine , tandis que la j'ai utilisé que des pièces d'origines pour ressembler à un modèle déjà existant .

Après je suis pas Dieu et je n'ai pas la science infuse mais c'est vrai que maintenant que j'en ai une vrai , je rejoins ton point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la différence maintenant entre la personalisation et le tunning !!! Je rejoins aussi ton point de vue, ayant par le passé fait des concours IASCA avec une clio 1.2 rn full stock !!!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est peut être croise car j'ai fais ce championnat avec une super 5 gt turbo équipée en KICKER .

Et j'ai même étais champion du sud ouest dans ma catégorie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petit retour vite fait car emploi du temps surchargé, pour vous annoncez que les ressorts courts sont montés.

 

voici quelques photos:

 

la référence du kit pour nos S4:

 

190690kwressorts.jpg

 

373917kwressorts2.jpg

 

985723kwressorts3.jpg

 

quelques photos divers lors du montage

 

61199520150520100450.jpg

 

80415720150520100507.jpg

 

et à la sortie:

 

AVANT:

 

85177020150520200113.jpg

 

ARRIÈRE:

 

97506720150520200124.jpg

 

vue globale:

 

615565201505202000292.jpg

 

297971201505202001012.jpg

 

93205720150520200151.jpg

 

21512720150520200231.jpg

 

bilan confort:

 

pas de perte de confort grâce à l ' ADS surtout en mode confort, un peu plus dur en dynamic , mais un look carrément plus agressif.

prochaine étape, le freinage et peut être les jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ☺

 

Superbe auto !

 

Magnifique jantes, surtout après rabaissement :love:

 

J'ai beaucoup hésité entre s4b8 ou rs4b7.... pour choisir finalement la b7.

 

J'ai pensé que le rs aurait une conduite plus sportive.... mais je n'ai pas eut l'occasion de tester la s4b8. Un tort

 

Quand je vois ton résultat ca donne envie :)

 

Attention, je suis aux anges avec le rs mais la jeunesse de la b8 était attractif (sans parler du turbo..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines, les ressorts sont en place mais l'arrière était un peu trop bas, j'ai du remonte de 10mm car les pneus touchés le pare boue intérieur.

Mais la ligne est mieux :

 

60476920150605212002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu, ça donne une ligne ramassée qui accentue le côté sportif.

Par contre ça ne frotte pas trop sur route bosselée et sur les ralentisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello !

 

Super les 20 pouces. Je me demandais juste : est ce que ça a une chance de passer un controle technique selon toi ?

(si je le faisais, je n'aurais pas la place de conserver les 19 ...)

 

Sinon, la calandre RS4 + le quattro en bas, c'est trsè chouette. Tu les as pris où ? Montage toi même de la calandre ??

 

à plus !!

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...