Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage horaire d'arrivée à l'étape - MMI 2G


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Quand je paramètre mon GPS avec une étape, il m'affiche l'horaire d'arrivée à l'étape, au lieu de l'horaire d'arrivée à destination finale.

Ce n'est pas très pratique pour rechercher un itinéraire...

Comment faire pour afficher l'horaire de la destination finale ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Exactement,c'est ça mon problème.

 

Je rentre ma destination finale qui me donne bien l'horaire d'arrivée, et quand je rentre mon étape, l'horaire change et indique celui de l'étape...

 

Du coup, pas évident de choisir le chemin le plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Toujours le même problème non résolu... donc je poste des photos, pour mieux comprendre ce qui se passe

 

Itinéraire 1 paramétré : de mon Domicile -> vers Marseille

140909071102410846.jpg

140909071138895681.jpg

 

Arrivée prévue : 19h24

14090907111626343.jpg

 

J'ajoute une étape : par Aix-En-Provence

140909071128434537.jpg

140909071153833077.jpg

 

Arrivée prévue : 19h08 !!!

140909071208988101.jpg

 

L'horaire d'arrivée indiqué est celui de mon étape, pas celle de mon trajet final...

Comment afficher l'horaire d'arriver final quand on paramètre des étapes ???

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin, je n'ai jamais rajouté d'étape à vrai dire, mais ne te semble-t'il pas normal que le GPS te donne l'heure d'arrivée à l'étape, vu qu'il considère que c'est un arrêt ?

 

Je pense que tu veux dire qu'il faudrait pouvoir lui dire VIA Aix peut-être non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry-13,

 

Oui c'est ça !

 

Ca veut dire que si on veut conserver l'affichage de l'horaire d'arrivée, on ne peut pas personnaliser son trajet ?

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème quand je fais de l'autoroute économique, j'utilise les étapes pour sortir à des péages alors que je force mon itinéraire pour passer par un POI donc l'heure d'arrivée de mon étape a peu d'intérêt.

Ce trajet est sauvegardé en itinéraire ce qui est pratique mais pas plus de 3 étapes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, il est impossible de forcer un itinéraire autrement qu'en ajoutant des étapes, et donc c'est l'horaire de l'étape.qui est affiché...

 

Pourtant, il me semble bien que sur les autres GPS (Garmin, Navigon, etc), c'est l'horaire d'arrivée qui est affiché... même quand on rajoute des étapes !

C'est l'heure d'arrivée qui compte, celle des étapes on s'en fiche ! :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sur le rnse, il proposait plusieurs variante de parcours en mode rapide ce qui évitait de mettre des étapes

Une étape es donc un point de chute au meme titre que la destination et non un lieu de transit pour adapter le parcours

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier et je suis bien option itinéraire dynamique à ON et il ne me propose jamais les 3 itinéraires au lancement de la navigation

 

Par contre il propose bien des modifications d'itinéraires en cours de trajet

 

Par contre je n'ai pas l'option sur le MMI 2G itinéraire alternatif ?!?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bizarre, je n'ai jamais eu à choisir mon itinéraire.

Une fois que le GPS a fait son calcul, il envoit directement un itinéraire, et hop c'est parti !

 

Il existe une option quelque part pour que le GPS nous propose des choix alternatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dit la même chose quand tu lances un guidage il propose toujours 3 itinéraires.

 

Ca se règle ça s'appelle les itinéraires alternatifs je crois.

moi je n'ai pas trouvé non plus Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je ne peux répondre que pour les 2 MMI que j'ai eu, le basic du Q3 et le 3G+ du SQ5, mais les 2 proposent la même chose ; tu as une option "Itinéraires alternatifs" dans les réglages, et le fait de l'activer fait que le GPS te proposera toujours 3 itinéraires, avec affichées des infos concernant le nombre de km en voie rapide et autoroute par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je ne peux répondre que pour les 2 MMI que j'ai eu, le basic du Q3 et le 3G+ du SQ5, mais les 2 proposent la même chose ; tu as une option "Itinéraires alternatifs" dans les réglages, et le fait de l'activer fait que le GPS te proposera toujours 3 itinéraires, avec affichées des infos concernant le nombre de km en voie rapide et autoroute par exemple.

idem chez moi j ai bien les 3 propositions sur le coter droit j en choisi une avec les molette et en avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben pour moi, pas d'option "Itinéraires alternatifs" sur mon MMI, même dans le SETUP... :icon_cry:

 

c'est quand même dommage pour un vehicule de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...