Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

Bonjour Tout le monde !!

 

 

Aprés avoir eu plusieurs Audi dont la dernière étaie une A4 Avant S-Line b7 visible ici :

 

http://forums.audipa...vis/page__st__0

 

je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle Audi !

 

Une a6 berline Année 2005 ambition en 2.4L V6 180ch ( 177ch :icon_wink: ) et en boite méca"""" !!

 

Vraiment trés satisfait de cette auto pour l'instant et de c'est petite options sympa comme ..

 

-Cuir integrale Vanille

-GPS couleur etc..

-Boite manuelle

-store arriere électrique et latéraux manu.

-coming/living home

-radar de recul

-finition intérieur bois avec tableau de bord et moquette noir

-banquette arriere fractionnable

-DSP

-chargeur 6 cd

-servotronic

 

Voila je trouve cette config. sympa et j'avoue assez dur a trouver .. :mur:

 

Les petits moins quand même....

 

-pas de radar avant

-pas (encore) de tel ni tv ,ni Bluetooth apparemment

-de toute petite jante en 16" :mur: ça change du 18"

-siége pas électrique ni chauffant

-pas de xenon...ni toit ouvrant

-et d'autre que j'oublie surement

 

aller place aux photos tel quelle est aujourd'hui en attendant d"éventuelle petite modif ....

 

 

 

A bientot :kimouss:

6vuj.jpg

 

0cyt.jpg

 

5vey.jpgc6d2.jpg4bwb.jpg4lte.jpgc0te.jpgfbt1.jpgfnvi.jpgqa24.jpg2oa2.jpgsjtx.jpgkyyc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir et bienvenue à toi & ta nouvelle Audi, très belle voiture mais je serais toi je changerais d'office les jantes :D

 

sinon il me semble que ce n'est pas une S-line (logo sur la calandre) je me trompe peut etre ...

 

Bonne route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette Audi, mais la couleur vanille avec les enfants.... :mur:

 

@Mehmet: son modèle est une Ambition donc pas S-Line, logo sans doute posé par l'ancien proprio. Sinon je suis d'accord avec toi, il doit absolument changer ses jantes :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi les conducteurs de C6 Essence ;)

Je suis d'accord également pour les jantes. Mais d'origine, elles sont pas montées bien hautes (je suis en 17). Il faut positiver. Les pneus sont moins couteux ;)

 

J'ai également un cuir crème et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas plus salissant que cela.

 

Pour moi il ne te manque que le Quattro.

 

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos commentaire "

 

concernant les jantes , c'est sur il faut faire quelque chose !!! :MdrDevil:

 

et c'est bien évidement prévu !! elle sont vraiment moche et comme dit plus au ca me change du look de ma précédente qui été montée en 18" !

 

j'attent de trouver celle qui irons bien ....mais ca fait 4 jour que j'ai l'auto donc pour le moment j'ai préféré lui faire un bon nettoyage intér. extérieur ainsi qu'une vérife des pieces méca diverse pour etre sur de son état de santé :icon_wink: avant de la personnaliser comme il se doit * et de corriger ses petit défault

 

il me reste aussi a payer ca carte grise a 52€ le cheval par chez moi et ca petite taxe qui va avec ...

 

voici daillleur ma b7 aprés quelque modif.tel que je l'ai vendu .

p5043469boncoin.jpg

p5233568.jpg

 

Pour la finition de l'a6 petite erreur de ma part c'est une Ambiente et non Ambition :mur: et encore moin une " S " une vrai S-line avec de si vilaine jantes n'exite pas a mon avis * lol

 

pour le logo S-line de calandre je l'ai bel et bien rajouter car ca me faisais bizar qu'il n'y sois pas comme l'ancienne :sweat: avant de lui mettre une vrai calandre S ou S6 verra bien .c'est tout ce que j'avais sous la main !

 

pour le cuir et bien franchement le fait qu'il soit integrale beige vanille ou autre le nettoyage reste quand meme facile par rapport a un semi-cuir tel que j'avais car les tache sur le tissu c'est encore bien plus dur a faire partir ...l'a6 avait pas mal de trace sur le cuir et un peu partout dailleur et j'ai pu sans probleme les nettoyer mais il en reste quelque une a faire mais ca je le fait faire a ma femme :vert:

 

pour le changement d'office des jantes.....si vous en avez a me filer je suis preneur !! car la je n'en ai pas (plus) sous la main :mur:

 

dailleur sur les actuelle je leur ai mis des cales de 20mm a l'arriere histoire quelle arrive a ras car en plus d'etre moche elle rentrée pas mal dans les aile !! :vomi:

 

j'ai pu lire a gauche a droit sur le Forum les different ET max. possible sur nos c6 et suis trés surpris de l'et en 35" des origine 16" je pensais quelle étée en ET47 ou autre et la avec la pose des cales je suis en ET.......... 15 a l'arriere !!!!!! :reflexion: bisard ....

 

je vais bien voir ce que je vais lui mettre je peu avoir des MRRr HR4 model assez rare apparement d'occas. mais en 18" encore plus rare apparement donc j'hésite et ne veux pas me précipiter car le 19" me semble peu etre mieux sur une a6 donc a voir

 

Je vais essayer de chiffrer le cout des differente modif que j'envisage car un rabaissement sera je pense obliger en y changeant de roulette pour pas faire trop 4x4 *

 

dailleur comme la souligné KROUTCHKY elle n'as pas le Quattro * mais je n'en ais pas l'utilité sur celle ci et possede un autre véhicule en 4 roues motrice pour aller la ou la route s'arrete pour d'autre :petard: mais aussi pour y faire rentrer mais 2 petit monstre salissant (en plus de mais 2 filles..)

uk8x.jpg

 

Voila a suivre donc ** et reste ouvert a vos conseils et autre concernant les Jantes et modif. diverse :roi:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boxer est magnifique.

 

Petit HS : Voici mes monstres

 

Le boxer que mon ex a gardé

 

282246tuscha1.jpg

 

573652tuscha2.jpg

 

 

 

Et les 2 terreurs qui sont à la maison (et qui ont bien évidemment interdiction de grimper dans l'Audi ;) )

Le loup et la malinoise :

 

771421IMG0398.jpg

 

198847IMG0384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroutchky* ,La boxer de remerci du compliment ! lol mais la Cane Corso et jalouse du coup :pleure2:

 

je ne pense pas que cela soit hors sujet sachant que nos choix d'auto et de modif en tout genre dépende beaucoup de notre style de vie et de ceux qui nous entoure et nos petite béte a poils en font parti !

 

trés jolie toutoune que tu as la ...et avais :sic: ...

 

les boxer c top ! j'en est une trois deja * parti trop top malheureusement...

 

idem pour moi elles ne monterons pas dans l'Audi !!! j'ai deja donné avec le Break et meme en faisons attention et en les mettant dans le coffre je me retrouvais quand meme avec des poils de partout et ca ne le fait pas :ripeer:

 

Pour les Jantes SamZ-69 qui étée sur ma B7 ce sont des 3SDM en 18" ,en 8.5 par 18" a l'avant et 9.5 a l'arriere ! c'était vraiment Top et peu etre bien que l'A6 aura les meme qui sais :secret:

 

elle me manque déja .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour *

 

etant en pleine recherche de jantes pour cette petite a6 ...j'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas idées jantes pour celle-ci :roi:

 

que pensez vous des model ci-dessous qui ne sont biensur pas OEM ** :reflexion:

 

et si quelqun trouve des photos de celle-ci montées sur une auto et pourquoi pas sur une AUdi !!

 

Merci ° !::°

 

les NSS -10 :

 

0sor.jpg

hiv8.jpg

 

g5aw.jpg

les NSV 14 :

eb39.jpg

rmwb.jpg

Les NSY 10 :

 

wywj.jpg

 

Les MMR HR4 :

 

7b05.jpg

 

j'attends vos commentaire **

 

:thanks:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Five rotiform : ( un peu au dessus du budget mais bon )

pf1q.jpg

7lng.jpg

 

les NSC-10 : ( que j'aime vraiment bien )

 

wkc3.jpg

wtbz.jpg

 

si vous voyez autre chose je suis preneur ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Matt * elle sont vraiment top aussi ! mais en 22 c'est du lourd la !!

 

c'est bien les Aéro chez Ld ?

 

celle-ci :

 

http://www.ldprestige.com/jante/ldaero-3

 

j'aime bien mais ca sera en 19" grand max si je par la dessus ..

 

:thanks: pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"aime bien aussi ! mais a ce prix en 22" c'est pas forcement la dessus que je partirais parcontre ..

 

et puis il y a les gouts et les couleur comme ont dit et il ya le Budjet aussi !! ! :mur:

 

les jantes sur lesquelle je demandais des avis sont en 19" c'est ce que je mettrais dessus en taille max .

 

Mais merci pour ton Avis :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une a6 mets du 20 sans hesiter......

Sinon sa fera trop petit sur une caisse comme sa

 

J adore la couleur de ton cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kintaro" tu sais comment elle s'appelle la jante que tu as is en photos ?

 

Merci romlusitano94 en 20" va falloir convaincre ma Femme et la c'est une Mission PérilleuZZe !!

 

le 20 est il au moins Homologué sur a6 c6 normale ?? :reflexion: car les avis diverge pas mal la dessus :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi au pres de ton ct, avec ta carte grise ils vont te dire se que tu peux mettre sur ton a6 sans probleme

Sur ma b7 je peux installer du 20 donc je pense que sur a6 sa devrait etre bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais demander alors pour etre fixer ..mais déja vu des a6 avec du 19" et ca fait pas trop vilain non plus donc verrais bien

 

Aufait Sympa ta b7 Avant avec les 3sdm :bien: ca me dit vaguement quelque chose dailleur :reflexion:

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;)

Tu m etone que sa te dis vaguement quelque chose :D

J aimais bien ta b7 aussi

 

Les rotiformes sur l a5 sont en 10 de large la?

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: je l'aimais bien aussi ma b7 !! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

pour les Rotiform elles sont Superbe !! elle me font penser au " FIVE" que font Nessen que j'aime bien mais celle la sont bien plus concave et avec un déport que non pas les Nessen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ca c'est du Grand Art ''' !! :MdrDevil: Et oui pas de photoShop mais vu que je suis pas doué ca reviendrais au meme :mur:

alors du genre 20" :reflexion:

s3c4.jpg

 

et du genre 19" :reflexion:

 

kxjm.jpg

 

j'aime bien le style des jantes mais pas vu encore sur a6 ...mais je pense que ca irais bien dessus

dans le meme style il y a les Apolo et les Nsc10 de Nessen et toujours les Five :malelovies: mais pour les nsc10 introuvable le rendu sur une auto* si vous trouvez je suis preneur :sic:

 

quelqun a t'il deja pris chez AutoExclusive sur Marseille ?

si vous avez d'autre adresse de fournisseur fiable ca m'interesse **

 

:marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 envoi sur une a6

Pour les adresses fiables il y a rimz.fr la ou je commande tout me temps et il y a bmauto ou beaucoup on commandé sur le forum

Il y a aussi ldprestige qui sont bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : A chaque fois que j'ouvre ce topic, je tombe sur les photos de la S8. Elle me pique les yeux tellement elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les style A7 aussi qui ressemble bien au CV4 de la s8 :malelovies:

 

A7 : http://www.ldprestig...m/jante/ld827-5

 

a7 sur B.C moins cher encore ...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233788562.htm?ca=21_s

 

s8 cv4 (Aéro) : http://www.ldprestig.../jante/ldaero-3

 

et viens de trouver les style cv4 chez Nessen en 19x8.5 /19x9.5 ....j'attends un tarif par mail :reflexion:

 

a suivre....

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les s8 cv4 aero sont trop belle

Mais en 20.....apres c est toi qui voit ;)

 

Regarde et compare tu as pas mal de belles jantes pour ton a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un Budjet jantes/pneus de 1000€ ! les 20" ne sont pas abordable pour moi malheureusement et il me faut voir avec mon C.T pour confirmation des montes homologuée pour ma a6 ..

 

en tout cas le choix s'annonce difficile :mur:

 

PS :réponse de Nessen recu" pour les 4 CV4 880€ ...plus cher que chez LDprestige ...mais sont elles en 9.5 a l'arriere chez Ld ou les 4 en 8.5... :reflexion:

 

peu etre est-ce la la raison de cette écart de prix .

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9.5 sa le fait

Essai toujours de grappiller quelques euros, c est toujours sa de prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngez.jpg

 

petit aperçu des Jante A7 en 19" !

 

 

e8rh.jpg

 

les Rotor Silver 19" !

 

elles ont le rabaissement qui va bien aussi :mur:

 

question quelqu’un aurait il vu ce Rajout de pc (non OEM) monté sur ce forum ou autre :reflexion: ou sur ebay (a moins cher"")? et qu'en pensez vous ..

 

j'aime bien le rendu et le préfère peu être a celui que l'on trouve chez Audi ...que tout le monde a dailleur ...

 

msga.jpg

 

http://www.magnatuning.ro/en/product/13737/Audi-A6-C6/4F-Enos-Front-Bumper-Extension

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...