Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

Eh ça se monte pas tu dis

 

140130020037328039.jpg

 

140130020238849625.jpg

 

Oui ca déchire c'est magnifique!!!! :malelovies:

Mais moyennant argents tous est possible..

Aprés je veux pas toucher de partout ,galérer a les installé ou cales spéciale etc.... Sinon ma femme va me tuer :mur: Je voudrais avant de me lancer étre sur de l'ET ,largeur quelle cale etc....

Mais pas de réponse pour l'instant et n'étant pas sur de mes calcules :reflexion: je ne veus pas me planter!!!! Mais ce projet m'interesse grave donc help me !!!! les gars :marcelpoire: les pros de l'ET lâché vous !

Pourrais tu me donner le lien du site ou ta chopé les photos voir si il rentre dans les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ça les ET à pars l extraterrestre que je connais bien après je suis une quiche pour les calcul et autre celle là il es sur air ride donc tu pourras pas descendre plus! Je me rappelle plus où ces photos je les es trouvé j'avais posté sur le topic de tonton et c'est Michael qui me les as repassé avant que je m en souvienne! Mais c'est clair que ça fait réfléchir quand tu vois 400 € du 20" et encore c'est sans avoir négocier car y à pas beaucoup de demande pour ces jantes donc tu dois pouvoir les toucher à 300 € aux grand maximum allez tu rajoute les cales ça reste raisonnable après je pousse pas à la faute faut tester poser le pour et le contre ta des porshe aussi qui devrais le faire mais plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de fréjus dans le var.. donc environ a 2h30 de chez toi... Ça fait un peu loin pour un essai jantes :icon_eek:

Dans un premier temps j'ai contacté 2 - 3 annonces du bon coin pour avoir plus d'info ET ,largeur etc.. dont un proche de chez moi qui les a monté sur son A3 pour qu'il me donne la largeur des cales qu'il a mis ..

 

Et toi avec tes cales t'arrive au final a un Et de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi les x6 sur a3 ou les x5!? Tu parle d'une 8l grise je pense ben devant j'ai 45-15 =30 en 9" c'est nickel à fleur d aile bon j enlèverait bien 10 à mon pneu pour faire plus jolie ça frotte rarement mais un leger coup de fender pour rabattre le rebord et ça seras good! Et derrière 48-15=33 en 10" là ça sort c'est pas violent mais j'ai frotter sa maman car j'ai voulu être très bas même trop bas mais je vais prochainement finir de réparé mon fender donc tiré un peu plus mes ailes et voir pour faire si ça passe pas un léger carrossage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos que je trouvais sur les jantes bon style 214 20" en 10" devant ET 38 eyt dernière 20" en 11"!! ET 40 la grande question est à t il monté que des jantes avant? À t il usiné les jante pour avoir un nouvel ET!? Ou tout simplement percé directement son moyeux !!? Trop questions sans réponse je pense que ça resteras du délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les jantes prés de chez moi c'était bien des X5 montée sur une a3 !

celle ci ! mais Vendu *

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/591653803.htm?ca=21_s

 

il avait le meme ET que les tienne mais avait mis des cale en 40mm usinée a 36 donc ET9 a l'arriere !!!!! :Voskl: :Voskl: et cale 25 avant donc ET23 final :sic:

 

enfin bon c'est vendu quoi ! et ca touché apparement * il prend des CSL en remplacement ..

 

pour les X6 elles se trouve qu'en 20"x11 et 20x10 donc je n'en veux pas c'est certains déja qu'avec les x5 19"x10 ça ce présente mal sur l'A6 ,c'est pas la peine .

je pense que je vais pas tenter vu le flou total sur l'adaptation sans souci de touche quelconque et le manque d'avis de membre du forum pouvant avoir monté du 10" de large sur A6 (j'en déduis que personne la fait donc..) et sur le Net je trouve pas de réponse claire non plus ...

mais je vais bien m'orienter vers des jantes du meme Style mais sans tout ce Cass téte ! je compte rester dans l'homologuer etc niveau taille jante et Pneus *..et garder une auto pratique restant agréable a conduire et qui passe encore partout sans galérer ..je m'en sers tout les jours et non pas simplement le week ou autre ou pour faire de la démonstration

 

pour l'A6 Avant avec les X6 j'ai retrouvé le lien de ta photo et ils disent rien de plus , et comme dit plus Haut avec des € tout reste possible donc oui surement reperçage en 5x112 etc et tous ce qui devait etre modifié pour passer du 11x20 a du etre fait moyennant tjrs les € qui vont avec .

 

voici le liens de L'a6 avec tes X6 11x20

 

http://www.google.fr/imgres?rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1280&bih=655&tbm=isch&tbnid=KvmjUyGa_1lWaM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.guardworks.net%2F&docid=FsaBMu4kexMDwM&imgurl=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-G14ckEpJenY%2FUE1ywXxt-tI%2FAAAAAAAAAVw%2F0rjupWRkwos%2Fs1600%2FDSC_0324-1.jpg&w=799&h=531&ei=wH7qUpiiHqWK0AWT84CwCA&zoom=1&iact=rc&dur=375&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CFgQrQMwAQ

 

bon et bien retour a la case départ pour moi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec l a6 faut quelque chose de massif enfin je trouve car sinon ça fait moche perso mon choix préfère c'est les rotiformes que je t es mis en page précédente mais aucune idée du prix que ça chiffre!!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là

 

140130071735558227.jpg

 

ah oui comme ça de loin elle serait Bleu Blanc Rouge "" :vert: Vive la France :MdrDevil:

 

c'est du bbs ? personnellement c'est pas ce que je recherche ..mais ont va y arriver :mur: LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXZjIT-DGOIN1eat-hAoEzSiiULysdHU27kW1Zs5JmzU-oMZp_uQ

 

les jantes sont celles du Q7 en 20 pouces

un cousin les avaient sur son a6, c etait TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les répliques de mercezdes que ld prestige vend et d'autre le font bien aussi! plus abordable bon toujours en 20"!

 

993875dsc06988g.jpg

 

du même constructeur si tu les trouve!

 

7460854819940984_88f297095b_b.jpg

 

5724734819929052_ba7e300abc_b.jpg

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la !!! je m'appréter a poster quoi ce matin * a vous demander votre avis sur .........

 

Les Jantes Mercedes GLK 7 branche qui comme a dit DRIN-DRIN ressemble a celle d'origine !! :mur:

 

http://www.canibeat....agement-mobile/

 

en tout cas nous sommes bien sur la méme longeur d'ondes :icon_lol: j'ai craqué dessus en tout cas :malelovies: mais introuvable en replique etc ...pour le moment apparement elles sont montée sur le GLK Black edition sortie a 200 exemplaires ...youpi** va les trouver a pas cher ou replique !!

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: ...doucement sur ma CB svp **

 

les touareg j'aime bien aussi ! mais encore besoin de cale changement d'entraxe etc ...

 

pas trouvé de glk encore :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

 

 

dsc0231j.jpg

 

Les Athéos du touareg j'aime beaucoup aussi * en plus ya plus qu'a coller un petit " B " de Bentley au milieu et c bon ** :petard:

 

bon 5x130 encore mais ET60

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/513539861.htm?ca=21_s

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ta celle là

 

DSC_0456kopi.jpg

 

DSC_0415kopi.jpg

 

bon je sais vraiment pas comment il les à fait rentré les x6 mais ça fait monstrueux!

 

7329228718_a45dd5a717_b.jpg

 

d'autre avec les touareg

 

5031275464434000583233827741415740849n.jpg

 

1399427929703518338ba1f8d0b.jpg

 

les rs6 sont pas mal non plus en 20" sur les a6 ^^

 

557861IMG1523.jpg

 

ta les a7 je crois aussi

 

img7669a.jpg

 

voilà c'est tout je t'embête plus .......................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le moment :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas homologué le 20" sur ma a6 :meanie: :meanie:

 

et ma femme Homologue pas Non Plus :vert: :vert:

 

c'est La MerdaSS

 

 

petite question HS :

 

vraiment obliger de poncer dans les régles de l'art pour peindre ma calandre + grille PC en Noir brillant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...