Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Petite parenthése ....

 

c'est bientot mon :new_birthday: ...et je remarqué qu'il y avait une rubrique " Commande Groupée " ...

 

mais je n'est pas vu de rubrique " Cadeau Groupé " :icon_biggrin:

 

et lance donc la " Premiere "

 

Donc moi je veux ca ..... :icon_lol:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/632546919.htm?ca=21_s

 

 

:mur: :MdrDevil:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais prêt à t'en faire cadeau quand je me suis aperçu que c'était pour le 2,7l et le 3L donc pas pour la tienne .j'ai failli faire une belle bourde dommage une prochaine fois peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ne t'en va pas "" "" :ripeer:

 

il est dit " pour toutes les essences ..... ! ! ! :roi:

 

ici meme ref.

 

http://www.mad4exhausts.com/fr/audi-a6-quattro-4d-avant-24i-v6-177-hp-04-11/4643-supersprint-766124.html

 

 

 

:MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu ...je pense que mes grincement /couinement du train avant viendraient de mes silenbloc de mes bras de suspension superieur ...

 

je vais essayer de vérif aujourd'hui ...cele vous l'a t'il déja fait :reflexion:

 

ce post m'as mis sur la piste : post19

 

http://forums.audipassion.com/topic/95778-grincement-direction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier tout mes silent bloc du train avant et RAS apparement ils sont tous en place..mais j'en ai profité pour acheter un degrippant /graissant cahoutchou" et en ai mis de Partout sur chaque silent bloc etc + tige des amortisseur avant *

 

conclusion les grincement du train avant se sont bien atténués mais encore un peu présent sur l'avant gauche -_-

 

je ne sais pas d'ou sa grince encore / grincé exactement vu que j'en ai mis partout ..mais j'entends maintenant le "Pchiit" de la mortisseur en compression alors qu'avant les grincement/couinement le masqué!!

 

mes mes amorto on 150000km..donc je pense qu'il ont leur part de responsabilité dans tout ca tout de méme...

 

A suivre..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Tout l'monde *

 

peu de news ces derniers temps sur l'Audi ...mais quelque modif Soft tout de méme :icon_biggrin:

 

Rabaissement en StandBy " d'autre dépense plus Urgente dernierement mais parcontre double sortie droite/gauche en approche !! ** Merci Sam-Z **

 

j'y ai posé les cales a l'arriere pour voir le rendu avec celle que je posséde déja .. des 20mm :icon_eek: !! ca sort peu etre de trop..et20 ca fait Just ..donc peu etre y mettre des 12/15mm Max pour faire bien.. si quelqun ai interressé par un échange a voir *

 

et petite odif calandre ! en attendant de me décider sur le modél que je lui mettrée <_<

 

aller quelque cliché car ca manque sévére ces dernier temps !!

 

psj1.jpgq8wq.jpgzpp2.jpgowi6.jpgmr4z.jpgdp7w.jpgtjg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam" :marcelpoire:

 

ca faisait un moment que je ne l'avais pas prise en photo ! bon toujour avec mon tel ...

 

Hé The Rhino" ...le mode Allroad il est garé juste a coté !! :MdrDevil:

voici un petit Zoom Zoom" comme demandé ... :roi:

au lieu de les faire tous comme l'allroad j'ai fait un sur 2 .. je préfére "

prj8.jpg

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... je dit ça sans vouloir facher personne, mais les grilles S commence a faire vieux. Si on regard bien sur les nouvelles Audi les grilles avec "barres" horizontales sont a la mode. Meme sur les autres marques de voitures...

 

Sinon belle voiture, belles jantes. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grilles S vont avec les C6, c'est comme si moi je passerais en calandre single frame avec un méchant kit de jacky.

 

Je la trouve agressive avec la grille en fond. Et ça reste authentique. Couplée avec le PC de S6 et les DRL dans les AB = tuerie !

 

 

Donc chaque génération d'Audi à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dirait les jeunes: trop d'la balle...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode du single frame donc mon C5 je le facelift !

 

FL007.jpg

 

Il te faudrait au mois ça pour faire respirer ton biturbal...:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas authentique jacky touch comme j'ai dit :MdrDevil:

 

Pas compliqué pour thermoplastiquer une grille à l'arrière d'une calandre S6 ;)

Le logo http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlogo+a6+SUPERCHARGED&_nkw=logo+a6+SUPERCHARGED&_sacat=0&_from=R40

T'as plus qu'à trouver de la grille noire Sam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ca m'as pris environs 30min :mur: ..mais un peu galére faut l'admettre !

 

j'ai voulu faire plaise a ma femme qui voudrais que je lui mette une type " allroad" mais je voulais surtout détourner son attention histoire que les Cales de 20" passe innapercu :icon_lol:

 

bon ca n'a pas marché ...

 

a choisir j'aime bien ce style laaaa.......

 

38v56.jpg

 

:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ! j'aime bien les 2 *

 

aprés vu le cout " énorme!! " de la modif. je peu alterner !! :MdrDevil:

 

alors elles sont partie ces "Sortie" ?? :secret: Lol

 

jgalére a trouver une valence pour duplex double...(tarif correct )...vous pensez qu'une découpe de l'actuelle est faisable ... :reflexion: enfin proprement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal Sam" !! c'est vraiment sympa... je te dis és que je recois le PackeT ' :smoke:

 

pour les valence impeck , je vais bien trouver mon bonheur avec ce que tu m'as mis ! merci

 

mais elles sont toute grise donc .. :mur: bon ca peu le faire aussi sur ma couleur , je verrai bien .

 

faut que j'achete une dremel pour virer sortie d'origine et c bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valence, le dernier lien c'est celle que j'ai mis...

Si tu viens à changer ta calandre par une "S", elle sera de la même couleur ce qui est plutôt bien, sinon tu la repeinds... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les valences S6 du parechoc arrières sont forcément grises (quelque soit la couleur de la S6). C'est le même gris que la calandre de la S6 comme dit Sam :)

 

Et sur une voiture noire, je te confirme que c'est nettement mieux qu'une valence noire. Ca lui fait des fesses moins grosses, ça coupe visuellement la masse arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur mon bleu/gris CoQuiLLaGe (mdr) fau voir comment ca rendra.. lol

 

verra bien ..sinon je découpe l'actuelle délicatement ..... avec ma tronconneuse :icon_evil:

 

bon et bien belle surprise en ouvrant ma boite au Lettre ce Midi !!!!!

 

Les Sortie sont Arrivée :up1: MERCi A TOI SAM" ! ! tu es Génial * * * * *

 

Le facteur a réussi a rentré le carton dans la boite :reflexion: en forcant bien surment :MdrDevil:

 

dqgik.jpg

 

emballée comme des Savonnette :icon_lol:

 

ni87.jpg

 

elles sont Superbe !!! :malelovies: ca va bien le faire !!

 

dj4k.jpg

 

Encore merci SAM" !!! c'est super !! :marcelpoire:

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a refaire un petit tour sur le topic "changement sortie d'echappement" !!

 

je sans que jvais galerer ** dailleur faut que je trouve laquelle va a gauche et droite :reflexion:

 

sur chaque sortie l'une des 2 est plus avancé que l'autre ..j'aurais dit que la plus avancé allée vers l'exterieur ,mais apparement non .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! ca confirme monj doute.... :marcelpoire:

 

ca va si je découpe avec un coupe tube du genre ..? si ca se trouve dans les casto ou autre et que c'est pas trop chére .

UO10819-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ceux qui ont posé une sortie en 2x2, avez vous acheté une valence S6 ou vous avez, comme Nicaudi, découpé celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...