Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

Merci les gars :marcelpoire:

 

Vivian" pas de souci" ....la planche de bord n'est pas a la hauteur de Audi on est bien daccord ...

 

Je suis allé réveiller les Mort en section Ricaine !! Mdr !!

 

Merci UruK *** :roi:

 

http://forums.audipassion.com/topic/177879-the-cherok-a-niko/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Au Secoure !!!!

 

Aujiurd'hui 31 Aout a 16h52 , nouvel appel recu du nouveau propriétaire de l'a6 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

je rapel a ceux qu'y n'aurait pas suivi ...l'auto a étée vendu le 10 Aout *

Déja appelé en me demandant de participer a des frais sur l'auto concernant :

(ps: vendu avec CT passé jour de la vente***)

 

- plaquette et disque ! m'accusant d'avoir changé une plaquette sur 2 au 4 coin de l'auto !! Me demandant participation ! ..Refusée poliment !

aprés vérification de ca part au prés d'audi .. Ras * grippage possible etrié ou autre ..bref !

 

-jeu dans bras train avant ..biellete ou autre ... ....! me demandant participation ! .... Refusée poliment !

aprés nouvelle vérife ...jeu normale et acceptable...bref !

 

-jeu minime dans direction etc ..... me demandant participation en cas de changement crémaillére ! ...Refusé poliment !

pas de nouvelle depuis de monsieur ...bref !

 

-le 29 Aout reception d'un texto me demandant quelle huile a étée utilisé lors du dernier entretien?

inutile de lui répondre car il a en sa posséssion toutes les factures de l'auto ! y compris celle de la derniere révision réalisée chez professionnel qui fut dailleur la premiére réalisé de mon coté en tant que propriétaire et la derniére car vendu vers 172.000km de mémoire ..

 

Et Aujourd'hui donc , dernier appel de ca part auquel je décroche biensur *

Mr m'annonce un probléme de Poussoir hidro. sur l'auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me demande le réglement de la réparation chez Audi de l'odre de 2000€ !! refusé poliment encore une fois ! ... lui rappelant toute ces précédente démarche et acusation infondé surtout que lors de l'achat tout allé trés bien !!

J'ai dailleur un texto de ca part sur mon telephone datant du lendemain de l'achat , ou il me confirme la satisfaction de son achat !

 

D"aprés ses dire et apparement ceux de Audi" (sous réserve ) , se probléme serait du a une mauvaise huile utilisé en rapport avec une révision décalé de 8000 km antérieur a mon propre achat du véhicule !!

j'ai acqui celui ci a 165.000km et la révision en question aurait du etre faite 8000km plus tot.... date et kilometrage auquel je n'étais pas encore propriétaire de l'auto !

 

Donc suite a mon refus de prise en charge de réparation j'ai le droit a une Menace de procédure a mon encontre pour ces motifs !

 

Je vous avous que la je suis vraiment sur le Q" et recent un immence ras le Bol !! et grosse déseption surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le sourd, t'en occupe pas

mais as tu gardé un double des factures?

ou les révisions ont elles été faites chez Audi, de manière a avoir un suivi informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui * toute révisions faites chez Audi sauf derniere chez Midas tamponnée sur carnet et facture en main du nouveau propriétaire ...

 

je contact Midas demain pour duplicata de la derniere facture chez eux .

 

Je suis encore sous protection juridique sur cette auto aprés contact de mon assurance tout a l'heure !

 

j'avais dailleur oublié l'accusation de faux CT dont il m'avait fait sous entendre lors de ses premiére démarche !!

 

quand je pense qu'il y a peu cette a6... c'étée mon BB et aujourd'hui on me dit que c'est de la Mer***

 

Le Monde est fou sérieux ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca c'est que je rencontre actuellement moi méme certains problemes bien plus grave que ca * j'en ferais part une fois réglé ...mais si j'avais su , j'aurais gardé mon auto qui fonctionnée parfaitement entre mes mains !

 

Les personnes me connaissant sur ce forum que je fréquente maintenant depuis 6--7ans savent bien que je prends soins de mes véhicules et cela sans compter" , une auto ne rapporte rien et vous coutent c'est évident ! le tout et d'anticiper des entretiens a venir et de régler les indispensable en temps et en heure !

 

En achetant une Audi ou autre marque entre guillemet de "luxe" il faut savoir que cela peu couter , et par conscéquent pouvoir assumer ! Pas de bras pas de chocolat quoi""... on est daccord !

 

Parcontre Une Auto ca se respect et elle te le rend bien dans la plupart des cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A Toi et a vous les Z'Amis ! j'encaisse les coup dur en ce moment et ici je me sens moins seule faut dire et vous vide malheureusement un peu mon Sac j'en suis désolé ...j'arrive a gérer avec un bon self controle ...mais parcontre ma femme est vraiment dépitée ! -_-

 

Elle sait bien que l'auto j'y tenais énormement , elle beaucoup aussi , et l'ai vendu a regret ! et c'est le cas de le dire aujourd'hui !!

 

C'est con a dire peu etre mais j'ai l'impression que quelqu'un est en train de bousiller ma caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet oui ...........et maintenant que tu sait les autres événement actuel tu comprend que .......Ca commence a peser la !

 

Bref * la vie est une Pu*** donc faut la prendre du bon cotée n'est ce pas "

 

:couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu es droit dans tes bottes, tu n'as rien à te reprocher!

Avec fermeté et diplomatie tu peux lui expliquer.

 

Et quand bien même il lance une procédure, dis toi que tu gagneras avec des indemnités pour le harcèlement qu'il t'a apporté...

 

Quand tu achètes une voiture d'occasion, c'est pas du neuf...

 

Il est vraiment limite ton acheteur. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose pour annuler la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment limite ton acheteur. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose pour annuler la vente.

 

Marrant c'est exactement ce que je me dis au final !!

 

Sa derniere auto ...une BMW 330ci E46 ! ...regretterait il son passage chez Audi ?? Ma a6 2.4l est en effet bien moins puissante que ca précédente !

 

Lui a t'il mis dans la GeuL** pour espérer avancer plus vite ? Surement oui ! constaté déja lors de l'éssai avant son achat ...tirage dans les tour en Seconde chose que j'avais rarement fait c'est certain !

 

Autre point que ma femme m'a rappelée aprés reflection ... il m'as Acheté l'auto en espéce" Soit 9000€ les Amis""""" d'ou viend cette argent ? si procedure il y a il lui faudra le justifier non ? vous avez cette somme chez vous vous? déclarée ..??? rhummmm

 

et comble du comble ** Mr n'a méme pas acheté l'auto a son Nom mais a celui de son Pére"""....... personne que je n'ais jamais vu et qui n'as par conscéquent jamais vu l'auto avant l'achat ni au moment d'acheter !

 

Donc donc donc ...j'ai affaire a une personne qui m'accuse et me Harcéle en gros ..et qui n'est méme pas le propriétaire du véhicule !

Peu etre devrais je porter moi méme plainte en effet pour Harcélement morale et telephonique envers cet Homme !

 

Mon pére est Juriste ca peu aller trés trés vite et loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la vidange de la 2.4 + filtre chez Norauto. (m'en fou je dis tout haut le nom de l'enseigne). Parfait pour 84 € avec 6.25 L d'huile 5W40 et filtre Purflux. Le reste je ferais moi même.

 

Aujourd'hui je convoque le siège social car on m'a volé (en cassant les picots en plastique) le logo audi sur le cache moteur. Pas de chance, j'avais ouvert le capot de ma voiture 2 jours avant pour une vérification. A la fin de la révision de retour à la maison, j'ouvre le capot et plus de logo...arraché !!!

 

 

 

Le directeur du centre me rappel demain. (sûrement des ptits jeunes, ou des intérimaires qui finissaient le soir même).

 

 

 

Aucun respect pour le client.

 

 

Je suis très satisfait, car le boulot a été bien fait. Seul ce geste fait déborder le vase. Il suffit d'une seule personne pour casser le sérieux des autres salariés..... honteux pour moi et ses coéquipiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le miens tenait assez bien ...mais pas béte oui , regarde quand méme en bas !! :sic:

 

Aprés les norauto , feut vert , etc je ne tente pas ..Midas j'ai tenté prés de chez moi car c'est une petite boutique et 2 / 3 mécano maxi la 30aien bien passé des mec posé au premiers abord donc je l'ai bien senti ...

 

Désoler pour toi pour ta mésaventure s'il savére qu'il y a eu vol ...

 

 

 

C"est quoi ces pneus en 350/25/22 :MdrDevil: et elle est un tout petit peu de biée la caisse non ?? un leger marbre peu etre méme ... :MdrDevil:

 

Pour la lame j'hésitez avec celle ci avant de prendre la mienne ..enfin mon ex-mienne :mur:

 

Prend la qu'on vois ce que ca donne un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté pour le pc mais il parle pas francais et il n'on pas le parctronic peu ton ajouter des trou pour le parctronic je sais pas comment ca ce fixe dessus peu ton faitre l'adaptation

 

Mon avis chez nono les mécanos ne sont pas plus mauvais que chez audi vu leur clientelle le tout-venant pour faire une vidange et changer un filtre il savent parfaitement le faire

y'a rien de sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...