Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

dommage que la totalitée du feu ne soit pas Led -_- donc forcé de prendre du Feux Tiouining pour ca ...faudrais voir e rendu une fois monté comme d'habitude *

 

Autre petite question "" a chaque nettoyage de jante avec produit adéquate ..mes Disque devienne couleur rouille ( jaune/orange dégeux!) et obliger de gratter a l"éponge pour que ca reste correct presque gris .. :mur:

 

Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard je les aient gratté a l'éponge coté grattoir pour faire propre !! Mdr

 

 

mais bisare ce truc tout de méme car ca me le fait pas forcement suivant le produit jante que j'utilise ... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:maiscnulca: :fouet: :icon31:

Non c'est bien ! :bien:

Trop tard je les aient gratté a l'éponge coté grattoir pour faire propre !! Mdr

 

 

mais bisare ce truc tout de méme car ca me le fait pas forcement suivant le produit jante que j'utilise ... :nixweiss:

Avant quand j'étais pas en PD ATE il devenaient couleur rouille meme avec la pluie ou des fois la risée du matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça me le fait aussi parfois par temps de pluie etc..mais c'est flagrand dés que je les lavent !

 

Pas trop de temps en ce moment a consacrer l'a6 ...entre le travail etc..et les 10 chiens a la maison reste pas trop de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rhoooo petite frayeur aujourdh'hui avec l'a6 :icon_eek:

 

je suis resté tanqué sur le portail (ouvert) en arrivant chez la famille !! plus de peur que de mal juste posé sur une MerD** de plot beton au sol au milieu du portail !!

Mais bon... bien tapé l'Affiche Mdr

 

Ca va juste calé sur la ligne et pas de dégats.......................... mais ya fallu faire descendre la clique et soulager l'avant pour bouger :mur:

 

Donc. ........ petit retour sur les Fileté ....et bien ils font vraiment bien ce qu'on leur demande ! . . . il rabaisse la voiture...... :MdrDevil:

 

Sinon concernant l'auto" toujours dans l'optique de prendre un 4x4 prochainement .... :sic: donc j'en profite un max c'est derniers temps avec l'a6 je pense la regretté car vraiment top que du bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ton aventure. Elle doit être sacrement basse pour toucher comme cela sur un plot en béton qui ferme le portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! MDR ***

 

non elle est juste basse quoi ..... :mur:

 

mais le truc en béton c'est genre le bon paté fait avec une truelle vite faite genre 10cm de haut et hop le stop au sol du portail posé dessus !! en plus javais le bof qui me guidé et je suis sortie vérifier avant voir si le pc passé ...et c'était bon mais ........javais pas vu que le gravier derriere faisait un léger creux et une fois l'avant passé ...BinG !!

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui me limite pour abaisser encore la mienne. Si je gratte encore un cm je frotte sur mon sabot de portail 😁

Là je passe tout juste en positon normale, donc par sécurité je la met en position haute pour passer large. Un jour j'ai eu le malheur de rentrer en position dynamique, j'ai cru que j'avais tout arraché dessous avec le bruit que ça a fait... Au final plus de peur que de mal, mais bien eu la trouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca ...bien eu la trouille aussi !! :icon_biggrin:

 

Pas trop le temps de faire de photos de l'a6 en ce moment .....enfin de l'a6 seuLe........... y a comme des PaRasiTe quand j'appuie sur le boutton :icon_lol:

 

..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Z'amis !

 

je prefére retirer les photos suite a un petit incident produit ce matin en mon abscence en rapport avec celle-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au chien oui .... mais en lien avec les photo posté ici je pense bien

 

une intrusion suspecté ...méme certaine , mais mes chien ont fait ce pourquoi il sont fait donc ...rien a déplaurer <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de changer de déco . .. . :icon_smile:

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Mittelkonsole-Zierleiste-Leiste-Blende-Ascher-4F1-864-261-AC-/361296740375?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item541ef6c017

 

ou bien -100€

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-Zierleisten-Dekorleisten-Mittelkonsole-Aluminium-geburstet-Memory-/261869233658?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3cf89f65fa

 

j'aime bien les 2 mais le Noir piano me parait intéressant ?**!? :love:

 

je compte faire un devis pour le teintage des vitres (complet) mais d'aprés les infos sur le fofo il existe plusieur teinte chez "Gasteint" ...

 

le Carbonne light , carbonne normale , et carbone super" je crois ....je pencherais plutot pour le normale d'aprés les retour , mais les avis diverge un peu dessus niveau visibilité de nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veut mais il vaut mieux éviter de prendre une teinte trop sombre... Pour l'avoir tester sur une voiture en "full black" de nuit, sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la première reste la plus jolie, mais tu as l'emplacement start and stop sur la console centrale et la mémoire des sièges sur l' insert...

Donc si tu l'as d'origine c'est bon...;-)

 

Sur la deuxième, ça fait trop plastique et il n'y a que la memoire des sièges sur l'insert et en plus la console est abîmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est daccord -_-

 

Dit moi uruk" ...c'est des old rs4 sur ta d2 ou bien des s8 ?

 

J'avais zappé ton message! Ce sont bien des old RS4 sur la mienne. Les jantes S8 D2 18" phase 1 sur la photo, c'est ça:

 

464751photo1attente.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non ^^...

 

Ce sont ces jantes que je cherche pour la mienne. Vous êtes nombreux à penser (à tort) que ce sont des jantes de S8 D3 alors qu'elles sont apparues d'abord sur les dernières S8 D2.

 

Elles ont le même design que les old RS4 B5 mais en 20", polies et forgées...

 

Elles ont été reprise sur les D3 mais pas pour les S8 à la base mais pour les D3 W12 (un jour peut-être :wub:). A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bien ce que je pensé...jante a8 s8 d2 ....mais on en avait déja débattu ici* on les trouve mais dans les 2000€ D'occaz . !!! :mur:

 

je cois que s'en est . . .

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/814611729.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: oui oui elles sont la quoi .....simplement belle ... :MdrDevil:

 

j'ai beau aimer éNorMémenT** mes jantes ....mais quand je vois ces s8 monté sur une audi je ne peu m'empécher de les imaginer sur la mienne :mur:

 

mais leur prix m'aide a me faire ne raison !!

 

De ton coté avec tes RS4" ...leur disign étant assez proche des "S" ca doit aider a te consoler...Tu pourrais les vendre en tant que s8 au prix Fort et t'acheterles Vrai !! MDR

 

:arf: tu la vu l'Escrot !! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

439€ ttc pour le teintage complet de l'a6 .... ca me parrait interessant :reflexion: ...en tout cas ca me conviendrais .

 

en tradition carbone 24" a l'avant et 16" arriére conseillé vu mon intérieur beige :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...