Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Heureusement que Tu n'as rien de grave (apparement) , en espérant que tu n'ais pas eu de douleure nouvelles ou supplementaire depuis on ne sait jamais..

 

pour ton choix de version a l'ass. si tu opte pour le renard percuté..il te faut partir tout de suite a la chasse !! mais personnellement si "tout Risque " , tu dis ce qu'il en a été c'est a dire

 

- perte de controle du véhicule suite a évitement d'un animal sur la chaussé" sur route verglassé **

 

Je pense que le prix de ta franchise (assur.) sera toujours moins cher que la vie que tu aurais pu perdre ce matin . . .

 

Par contre j'ai de la pieces sur ma 2.4 v6 si besoins . . .non plus serieusement a l'heure ou tu as eu ton accident je devais rédiger une annonc " TEST" sur le B.c........pour l'a6 <_<

 

Ca me fait bien mal au C*L de faire ca vranchement donc rien de sur encore peu etre tout simplement une grosse anticipation ou un coup pour rien..... mais aprés reflection récente ;je vais surement avoir besoin d'un autre gros 4x4 récent pour question de praticitée par rapport a mon quotidien et aussi aux Chiens que j'ai... et d'autre peu etre bientot ! ainsi qu'un petit projet d'elevage envisagé ...

 

donc soit acheter un gros 4x4 /suv en remplacement de l'Audi ...... :unsure: et je reste avec deux 4x4 ............ou sinon pour revenir dans la partie plutart je vendrais le 4x4 actuel 'pajero) pour prendre un break"" au mieux Audi a6 c6 mais la ca risque d'étre cho b6/b7 plus probable...

 

BreF rien de sur mais ma femme ..elle n'hésite pas autant que moi ... :mur:

 

Sinon pour ceux que ca viendraient a intereser""" . . ..d'ici 2 moi 1/2 si tout va bien ...et je croise bien les doigt"" ..j'aurais une dixaine de Chiot Cane Corso LOF a la vente les Z"amis :icon40:

du genre..

320877.jpg

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: !! Non non mais rien de sur franchement ...je recherche un truc comme celui ci par exemple :icon_wink:

. gmc-sierra-classic-2500-5.jpg

0602or-01-z%2B2001-gmc-sierra-denali-c3%

 

Mais peu etre qu'au final je vais garder l'A6 et je vendrais mon pajero et rajouterais pour prendre un Bon monstre :secret:

 

 

Moi je t'echange ton cuir LOOL

En tous cas félicitation pour tes projets et tu y reviendras a l'A6 si tu dois la vendre ;)

 

:nanana: le cuir je le garde et puis tu veux un electrique en plus ! ! ! lol

 

comme tu dis peur de vendre et puis regretter rapidement !! donc ...c'est pas fait encore* parcontre n'ayant pas préciser de prix sur mon Annonce et bien je subit des tonne de mail de gens qui sont interessé et qu'y veulent un Prix??* ...que j'ai dailleur du mal a fixer moi méme :mur: je me base sur les prix de model similaire en boite méca** et ca ne cours pas les rue donc dur dur ...et vu que je suis loin de vouloir brader il vont déchanter je pense ...un Comique m'en a proposé 5000€ :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben flûte alors...

Bon le gmc est terrible je te l'accorde...;-)

Fais bien le point sur ta belle pour ne pas la brader, au vu de son état tu devrais pouvoir la vendre à un bon prix si tenter que tu l'as vende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff ....... j'ai deja retiré L'annonce ** je vais garder encore un peu ma Belle"" :icon_wink: ....et puis l'abscence de prix a forcement ouvert la porte a des réveurs . . . mais surtout a de GRos C** !!

 

" 20 mails en 24h !! la plupart pour a voir le prix. forcement ..et 3 ou 4 personne ou peu etre le méme Tokar m'en proposant 4000..5000...etc.. Bien Mdr franchement ! et vu que c'est une petite ville par ici ...et ne supportant pas vraiment ces petite blague ...ca pourrait finir en 12" a un carrefour .

 

une personne intelligent a compris que le Prix afficher 10€ correspondait a 10mil€ et été interessé...c'est vrai que des v6 ess boite méca ne cours pas les rues..qui puis est Francaise avec carnet et cuir etc....on en trouve tournant dans les 8900/9500€ sans ces + et moin looké donc ...

 

Bref le GMC c'est vraiment une belle béte que j'aurais bientot je pense * V8 vortex 345ch :malelovies: et un style comme on aime !!par contre l'interieur j'avoue que peu mieux faire, c'est un Camion !! :icon_lol:

Aller on en reparlera bientot* mais pour l'instant elle reste encore un peu dans la Famille !!

700418bazz3face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il déja changé des piéces de son train avant/arriere type biellette barre stab. etc :reflexion:

 

je m'explique j'ai des cloc a gauche a droite a froid surtout le matin ....ma femme est partie avec ce matin il faisait 0° ....et donc elle a sentie comme du jeu dans le treain avant et entendu quelque cloc en ce garant et sur quelque bosse ... parcontre en la reprennant une fois que l'auto été plus chaude , beaucoup moins de bruit ..

 

je pense tout dabord a ce genre de pieces déffaillante ..mais qu'en pensez vous personnellement ?

imgLoading_30x30.gif$_12.JPG

e déffaillante ..mais qu'en pensez vouspersonnellement ?

 

Je pense aussi au silent bloc de Barre stabilisatrice...probleme bien connu sur A3 par exemple qui a froid claque et a chaud beaucoup moins .. <_<

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nicaudi83,

 

Même souci que toi, quand le garage m'a changé mes cardans (sous garantie, voir mon post) je pensais que le souci venait des silent bloc des bras, et le mécano m'a dit que tout était OK.

 

En revanche, même constat, bruit à froid et à chaud en revanche très rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Staphidoo"" pour ton retour d'experience *

 

parcontre ca ne claque pas comme un cardan lorsque je braque ou autre..j'ai deja eu des cardan HS mais pas le méme sympthome la enfin je pense ..

 

j'ai jeté un oeil sur le train avant et je pense que certaines piéces pourraient causer mes cloc"" et bruit parasite ...ou en tout cas ca ne serait pas du luxe de les changer MDR !!

 

la suite en image......

 

voici une de mes rotule du train avant sur le support ammortiseur :mur: j'y avais mis un peu de graisse dessus lors de la pose des fileté mais je pense que cela n'a pas suffit..un changement s'impose je pense..

 

661801P1010109.jpg

on voit bien quelle n'est plus centré sur son axe et que le silentbloc a l'air explosé !!

 

ci-dessous la meme ...vu de l'autre coté ...c'est trés vilain !! on voit le cahoutchou déchiré (explosé) qui pend sur le dessous et le décalage de celle-ci ..etc ..(on voit aussi la graisse que j'avais mis)

 

279750P1010114.jpg

 

ci dessous l'autre Rotule sur le meme support...qui elle a l'air encore ok" elle est centré sur l'axe et l'on voit sont silenbloc encore bon et ses retour cahoutchou permettantr quelle reste centré sur son axe .

227403P1010115.jpg

 

un changement s'impose a mon avis ....c'est dans le meme etat de l'autre coté ! elles ont 165.000km pour info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: y'en a plein enfait :mur:

 

sur misterAuto je pense que cela coresspondent : (essieu avant / en haut /conducteur et passager )

 

http://www.mister-auto.com/silent-bloc-de-triangle-de-suspension/lemforder-29318-01_g251_a03529318!01.html

 

je trouve pas de tuto ...il sont plus souvent appeler "bras superieur de suspension" mais oscaro les désigne en tant que triangle de susp...en espérant que la photo soit contractuelle..

 

édit // en prenant la réf. du silentbloc vendu avec le bras sur oscaro...je tombe sur celui-ci sur MisTer"

 

http://www.mister-auto.gp/fr/silent-bloc-de-triangle-de-suspension/lemforder-29318-01_g251_a03529318!01.html

 

et pour les bras ""Misterauto propose plusieur marque dont Bolk" a 41.11€ complet ...a voir*

 

http://www.mister-auto.com/bras-de-suspension/audi-a6-4f2-2-4-177ch_v17893_g273.html

 

....je sens que Fevrier va etre lourd en méca" sachant que j'ai l'embrayage a faire sur le Pajero ! 1000€ par garage et 300# si je fait seul :glare:

 

et pour bien faire ...changer mes silentbloc de barre Stab. avant serait pas du Luxe.....il font pitier*

 

903423P1010110.jpg

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu es ce que j apprends la........tu as mis ton a6 en annonce? Dommage que je l ai pas vu je t en aurait proposé 3000 😂😂😂😂😂😂 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ ??!! :counass: !! :MdrDevil:

 

Petit tour dans l'arriere Pays forcé aujourd'hui ..... pour faire Saillir notre Cane (é) * .....mais pas le bon jour encore donc bon pour y retourner dans les 3 jours a venir <_<

 

Le 4x4 ayant l'embrayage capricieux dernierement obliger de prendre L'A6 et d'y loger le chien !! j'ai viré toute la banquette(assise) arriere et rabattu les dossiers ....et au final , impeccable !! (protection partout obige parcontre)

 

j'en ai profité pour faire une ou deux petite tof" quand méme* ......l'auto n'est pas passée innapercue non plus faut dire... :rolleyes: ..un pur bonheur cette auto"

 

129966neige.jpg

 

746171STATION.jpg

 

Celle-ci pourrait etre adhéquate pour le Concours photo février " pompe a essence" :secret:

 

212241P1010116.jpg

 

 

La grosse et son chéri !

278918P1010129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour tes combinés nico, tu etais passé par le site directement ou via un revendeur? Car on me dit qu ils sont injoignable sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé directement par Fk.fr donc par leur site .............sans soucis particulier en 3 jours livré a la maison *

 

qu"entends tu par "on me dis injoignable sur leur site " :reflexion:

 

Au pire je te vends l'a6 deja tout équipée !!! :icon_lol:

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! ! Mdr...

 

mais je pense que c'est pour la Léon les filetés ...son a6 est vendu il me semble ....et la mienne suivera surement d'ici peu de temps ..je ne m'en sers quasiment pas :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Nicaudi83 ! moi personnellement je kiffe

 

C'est clair ! ! Mdr...

 

mais je pense que c'est pour la Léon les filetés ...son a6 est vendu il me semble ....et la mienne suivera surement d'ici peu de temps ..je ne m'en sers quasiment pas :pleure2:

Salut !!! Nicaudi83 moi personnellement je kiffe ton Audi A6 , et si tu veux toujours la vendre ! je serais ravi de faire affaire avec toi ! à plus et bon courage pour la suite,vive Audi !

700418bazz3face.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claudtex** et bienvenue !!

 

Je constate que tu porte bel et bien un réel interressement a mon véhicule par rapport au mail via le B.C et maintenant sur ce Forum ..

 

je ne suis pas encore vraiment décidé comme tu le sais déja*** mais compte prendre une décision dici peu de temps !!

 

n'hésite pas pour toute autre renseignement et autre * (en pv ou pas)

 

A bientot :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Salut ! Nicaudi et merci à toi pour ta réponse ! je reste toujours dispo pour la vente de ton Audi ! moi personnellement je suis en Seine et Marne,et je suis près à descendre si l'affaire ce fait.

Surtout que même mes filles (deux) elles kiffes !!! en plus je trouve que tu es soigneux et raffiné ! (tout comme moi).

 

Alors à plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...