Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'hésite pas mal pour les etrier rouge ....peur de faire un peu kéké** ...aprés mon auto a un peu le look d'une sportive , c'est pas comme si c'était une 106' .. :nixweiss:

 

je les avaient peint en gris y a pas si longtemps mais ca n'as pas tenu longtemps malgrés que j'ai utilisé la bonne peinture ...

 

(re-PAINT ) !!

 

1421654ap6etrier.jpg

 

 

je trouve pas ca moche ! petite touche de sportivitée comme dit plus haut ! ..et en passant je trouve mes disque assez gros ... :reflexion:

 

et que pensez vous des " cache etrier" ? oula..vous allez me tirer dessus la !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que ça va plutôt bien avec la voiture, après c'est sur qu'il faut trouver une limite pour ne pas tomber dans le kéké tuning mais quand c'est bien fait comme sur la tienne, ça ne me choque pas.

 

Hiers matin, j'ai vu une A6 C7 en version S6, et ben elle avait les 4 sorties d'échappement, de belles grosses jantes et des étriers rouges et ça faisait pas du tout tuning, crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire comme toi Nicau avec les étriers rouges. J'ai eu trop peur du côté kéké tuning alors je suis allé changer ma bombe de peinture "étrier rouge" pour une couleur plus sobre et du coup j'ai pris du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte , j'ai un doute sur le style Or.....!

 

je crois que le rouge l'emporte pour le moment ..ou j'y remets un coup de gris !

 

spvs.jpgvtq0.jpg

 

Ça faisait bien chouette aussi avec les moyeu peint en noir * :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je vais laisser tel quel ...Gris ! :MdrDevil: ...j'y remettrais un coup de bombe a l'occasion ..sujet clos ! :icon_lol:

 

pour en revenir au lien plus haut .. des silencieux Fk ............alors ?? personne qui se dévoue pour faire le cobaye ?!!??

 

 

Personne ne connait quelqu'un qui connait quelqu"un qui ale frére de son cousin qui un jour en a testé un ?!?? :mur:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que l'or soit vilain...

En Alu c'est vraiment top...

 

Pour les silencieux, tu es sûre que ce ne sont pas des modèles réduits pour les voitures radio commandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, t'as attaqué l'apéro ?

 

Mdr ! méme pas !!

 

Je trouve pas que l'or soit vilain...

En Alu c'est vraiment top...

 

Pour les silencieux, tu es sûre que ce ne sont pas des modèles réduits pour les voitures radio commandées...

 

avoir pour l'or ..c'est sur que ca ne fera pas horrible ..mais le gris est Top c'est vrai ...donc en stand by pour l'instant mais gris ca me plait bien :-)

 

pour les silencieux Mdr ! elle devrait bien avoinner avec ca les voiture telecommandé !!

 

Tu sais bien que le béta testeur c'est bien toi Nicaud donc comme pour les amortisseurs: feuuuuuuuuuuuuuu :out1:

 

 

dans les 60 - 80 € les 2 sans compter raccord etc ... le TESTEUR ne prendrait pas trop de risque !! :icon_lol:

 

.....a part faire un Trou dans la couche d'ozone au premier démarage ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 2008-2012 ca c'est sur vu les reborts / contours au dessus des prise d'air * ...mais S-Line j'en doute !

 

l'emplacement AB a l'air prevu pour du rectangulaire ...et non rond comme les SLine fL .

 

en tous cas j'attends toujours la photo de la RéF. inscrit sur le pc ...mais y a plus personne ! :reflexion: Mdr ..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme drin-drin

le support de plaque me chagrine pour une FL

mon parechoc FL n'est pas du tout comme ça au niveau de la plaque immat

on dirait un pare choc ambiente/ambition luxe phase 1 avec antibrouillard rectangulaire

faut regarder sur ETKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme drin-drin

le support de plaque me chagrine pour une FL

mon parechoc FL n'est pas du tout comme ça au niveau de la plaque immat

on dirait un pare choc ambiente/ambition luxe phase 1 avec antibrouillard rectangulaire

faut regarder sur ETKA

 

Ca existe ca ?? :reflexion:

 

 

Photos prise entre 2 averses aujourd'hui .. :secret:

 

514289P1010004.jpg

 

618708P1010052.jpg

 

199484P1010055.jpg

 

777878P1010053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien un FL non Sline, ce n'est pas le support de plaque que l'on voit, il y a la calandre qui doit passer par dessus et ensuite le support de plaque des FL.

 

c'est comme ça sur la mienne, ce bandeau cache la traverse en alu qui passe derrière !

Modifié par sgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est bien un FL non Sline, ce n'est pas le support de plaque que l'on voit, il y a la calandre qui doit passer par dessus et ensuite le support de plaque des FL.

 

c'est comme ça sur la mienne, ce bandeau cache la traverse en alu qui passe derrière !

exact :bien:

 

déja pas mal Cri83 pour une 1ere couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...