Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

merci

 

Voici le lien pour Ekta: http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1

 

Après en haut à gauche de la page, tu cliques sur CarProg2 et tu te laisses guider.

merci c'est bien le lien par lequel je passé depuis un bail ne marché plus avec mozilla* je viens de tester avec Explorer et c'est bon ca marche *

:marcelpoire:

 

sgane * merci pour toutes ces précisions , je compte lui faire une geometrie ( ou parra je sait plus :reflexion: ) d'ici peu vu que j'ai les pneu neuf dessus ,ce serait dommage c'est certain .

 

pour les bras j'ai constaté au démontage que les patin cahoutchou été Naze ...et forcement fer sur fer ..ca grince...je vais essayer de trouver uniquement les patins si c'est faisable ..

 

merci

 

PS :j'ai mis mon Doigt dans mon autre main comme tu mas dit !! aucun grincement !! :MdrDevil:

 

:out1:


bon aller j-ai un petit détails a régler sur l'A6 .. :secret:

 

demontage du pc obligé ...

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ne te fais pas chier, prends les bras complet, c'est plus rapide, et en plus si tes bras sont en alu, tu risque de les péter en sortant les vieux caoutchouc.

 

pour le doigt, si ça ne couine pas, c'est que tu n'as pas assez serré/tourné... :ripeer:

 

pour la géométrie, attend d'avoir changer ces bars, tu es obligé de descendre l'ensemble amortisseur, donc, repassage encore derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger de retomber l'ensemble amortisseur etc ??!!?? :mur:

 

j'ai eu ma dose déja ...ca va attendre un peu alors ! lol

 

dis moi ta a6 a la meme couleur que moi :reflexion: ? et tu as la calandre entierement black d"aprés ta signature...pourrait tu me joindre une phot de face si possible ?

 

je suis en train de lui mettre un coup de plasti-dip noir satiné car l'ancienne peinture que je lui avais fait se barre par endroit donc en attendant...

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être plus précis : il ne faut pas redéposer tout l'ensemble de la voiture, mais détacher le palier supérieur (les 3 vis dans le compartiment moteur), pour le descendre de 5 bons centimètres pour sortir les axes.

sinon, ce n'est pas faisable.

 

Pour la calandre, le contour est noir comme la peinture carrosserie, les ailettes sont plastique brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok daccord " merci pour ces présicions ! je vais voir ca ..

 

bon aujourd'hui en attendant de changer j'ai décidais de remettre un coup de neuf a la calandre et ...peindre le déport interieur des prise d'air du pc :secret:

 

...comme ma carrosserie n'est pas noir ,(!!) le déport et donc couleur caisse et les grille sont Noir .. comme beaucoup d'entre vous :icon_biggrin:

 

8519304ap8.jpg

 

6992504ap7.jpg

 

j'ai donc paint la partie inferieur et latérale a l'intérieur de l'aération ....

 

rendu Niquel et impression de profondeur accentué et elles paraissent un peu plus grande .

 

enfin je trouve ca plus armonieux :payday: :icon_lol:

 

68623120141124165018.jpg

 

 

d'autre prise vite fait mais pas super net désoler*

 

8326384ap5.jpg

 

6350164ap2.jpg9601674ap1.jpg

 

7970554ap4.jpg

 

8880044ap6.jpg

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :marcelpoire: ca fait plaisir ...c'est vrai qu"elle a bien changé depuis le jour ou je l"ais eu !

 

j'ai peint ( et non pas paint comme j'ai ecrit plus haut désoleé :mur: ) ..aussi la traverse alu derriere la calandre , elle ce voyait un peu .

 

pour la derniere modif. ca ce voit encore bien mieux en vrai" la voiture aussi dailleur rend mieux en vrai !

 

et des AB bien blanc, ça ne tente pas ? ;)

 

 

Tiens donc :reflexion: c'est exactement ce que je cherche actuellement ...je ne trouve plus le lien que j'avais vu sur le forum pour des bonne led d'antibrouillard ..?

 

vous pouvez me conseiller ?

 

HS :j'ai trouvé ca !! Terrible le tatouage 3D non ?!?!! :love:

 

867638thumb.jpg

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber les leds, quand de l'halogène fait tout aussi bien, moins cher et sans prise de tête. Regarde dans ce topic, tu as un lien pour ça avec le résultat. Idem que le xénon ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enlever le pc pour demonter la calandre, mais les petites barettes chromé tu les as enleve ou tu as peint directement monté sur le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barettes chromé du pc je l'ai avait déja peinte il y a un petit mois et sans démontage ! ni du pc ni de celles-ci ... <_<

 

une des 2 étée abimées ( tordue et décollée" ) quand je les eu ..et j'avais redréssé tout ca et recollé ! donc ...j'ai pris un certain temps a bien tout protéger et les avaient peinte direct sur le pc !

 

hier j'ai uniquement peint l'interieur des ouvertures du pc et fait un retour aussi coté calandre pour donner de la profondeur ( de la fléche de gauche a celle de droite") "" ce que j'ai marqué en rouge..on voit mieux la difference de couleur (Noir et Bleu ) sur la photo qui suit *

 

427754romu.jpg

 

on voit mieux la aussi .

 

12369220141124125628.jpg

 

 

Dit moi ca te tracassé a ce point la pour poster a 4H DU MAT. ? !! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L 'amis GRIS COQUILLAGE !!

 

j'avais oublié que tu avais la meme couleur carrosserie que moi ..y en a pas beaucoup ! :secret:

 

ca te permets d'un coté de voir ce qui te plairer ou pas comme rendu sur la tienne en trainant par ici ..LoL :icon_lol:

 

le plus dur est toujours de ce lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo postée par AUDIANNE sur le topic de notre amis SAMZ ......

 

j'hésitez encore a poser les retro et la calandre ..mais la envoyant celle ci je craque quaziment !!

 

qu"en pensez vous ..? et que me conseilleriez vous pour les retro ..Chrome ou style alu brossé etc . :reflexion:

 

et la calandre c'est bien une S6 ou une S-LINE avec les barette chromé...?

 

826373image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre s6 est belle

non sa me tracasse pas et encore moins a cette heure 😁

E suis arrive en avance se matin au taff donc petit tour sur le fofo 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, toi aussi tu te fais piquer la voiture par ta femme !

 

:icon_lol:

Tu lui a fait une formation RS a ta femme ??? :-)

 

 

Moi je préfère lui prêter justement

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement la plus belle romu" ! ! :vert: .....

 

.....bon avoue !, ....TU FOU DE MOI C'EST CA ????

 

:baton:

 

 

Je veux pas savoir quoi, mais ça reste embêtant...^^

 

.....Je Suis Privé De Croquette !! :meanie:


Tu lui a fait une formation RS a ta femme ??? :-)


Moi je préfère lui prêter justement

 

 

 

Pareille pour moi , comme ça elle valide les moDif . .. :MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix tu peux te poser la question !!!

 

Tu as peint les étriers en rouge aussi petit cachotier, hein.

Modifié par Cri83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :nanana: non celle avec les rétro "gris" c'est un paint" vite fait et c'est vrai que j'ai fait les étrier rouge aussi avec paint voir ce que ca donner ..

 

je trouve que cela ferait pas vilain non ?! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...