Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est vrai que les styles a7 /a8 sont jolie * mais je sais pas si je recherche vraiment ce style pour l'auto ...

 

tu parle desquelles Kroutchky ?

 

des R8 , ou bien tu voulais dire celles du dessous les Rotor :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi *

 

vraiment pas fan a la base sur certaine auto ..mais la je suis un peu séduis ... :malelovies:

mais je pensais les avoir moins cher car on en vois pas mal mais ce n'est pas le cas apparemment donc a voir*

 

je n'arrive pas a trouver a quelle Vossen" correspondent les replique Nessen NSV14 !! et encore moins a trouver des photos de celle-ci sur une auto en 19" !

 

je continue ma recherche mais si vous pouvais 'éclairer :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur mais Je crois que les CV5 me font vraiment de l'oeil :malelovies: c'est celle qui ont retenue mon attention dés le départ et pas encore vu sur le Forum donc ..il y a de grande chance que je parte la dessus bientot si je me décide :smoke:

 

enfin celle de chez Nessen *

 

wtbz.jpg

 

 

les voici en video en 20" par 10.5 :icon_eek: bon les mienne serait 1 pouce de moins en taille et largeur mais bon rendu tout de meme je pense ..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est celle que yannick voulait mettre sur sa b8 au debut il me semble. .

En 10.5 sa fait beau

Mais 9.5 sa sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part Yannick sait tu si quelqu'un les a déja mis sur une Audi ??

 

j'hésite avec les Apollo aussi et cv3 /Rafal , biensur toujours au menu :icon_lol:

 

en tout cas merci pour vos avis ca Aide pas mal !!

mais meme le jour 'J' il restera toujours un peu d'hésitation jusqu'a ce quelles soit montée ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico ton interieur vanille... :love: :love: :love: j'aurais tellement aimé en trouvé avec ce cuir...

 

Pour les jantes NESSEN, ca vient d'ou ? qu'elle est la qualité ?

 

En VOSSEN ta les CV7, CV2 et CVT aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part Yannick sait tu si quelqu'un les a déja mis sur une Audi ??

 

j'hésite avec les Apollo aussi et cv3 /Rafal , biensur toujours au menu :icon_lol:

 

en tout cas merci pour vos avis ca Aide pas mal !!

mais meme le jour 'J' il restera toujours un peu d'hésitation jusqu'a ce quelles soit montée ... :mur:

oui ta manu83

 

http://forums.audipassion.com/topic/77603-je-viens-dacheter-mon-a4-b7-jenvisage-de-lequiper-un-peu/page__st__3040

 

Pour photoshop tu peux toujours me demander ;)

Perso pour une a6 c'est pas top bâton trop fin et pas assez nombreux pour faire jolie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drin-Drin :marcelpoire: !!

 

l’intérieur est Vraiiment :bien: c'est ce qui m'a fait cracké sur cette auto en plus avec ce petit 2.4L v6 :malelovies: c'est iroyale !!

 

j'ai quand meme fait 850 Km dans la journée pour aller la chercher celle la :mur: mais ça valait le coup !

 

Aller si tu veut je te troc mon interieur contre ton 3.2L :up1: non même pas !! :MdrDevil:

 

Pour les Nessen ça vient de la même usine que les Vossen" d’après ce que j'ai pu trouver :roi: même moule :petard:

 

j'avais dailleur pris mes 3SDM chez eux déjà et elles étaie Impeccable ,très bonne qualités ! c'est pour ça que je m’efforce de retrouver un modèle qui me plait chez eux comme ça ... pas de surprise .enfin moins de risque ...

 

pour les Vossen CV2 " belle mais me font penser a mes 3sdm un peu et je veut changer de style par-contre les CV7 j'aime bien et les CVT un peu moins ..

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kintaro !! exactement ce que je recherchais :marcelpoire:

 

lorsque tu dis bâtons trop fin etc ...tu parle bien des cv5 :reflexion: ?

 

je trouve pourtant le rendu sympa ...

 

que pensez vous des dimension que je compte prendre? ça passe ou passe pas sur l'A6 ...

 

8.5x19 ET45 et 9.5x19 ET45 montée en ...255/35/19 96Y :icon_eek: Pouuu' c'est du lourd j'ai jamais eu aussi gros :icon41:

 

 

ps : pour les X6 en 20" .....en 10" de large etc surement plus cales changement d'entraxe ca va pas le faire pour moi * parcontre sur ta b7 ca Frakass" j'avoue :bien:

 

faut oser ! et tu la fait !! et c'est vraiment splendide !!

 

j'avais déja repéré celle-ci vers chez moi lorsque j'avais vu ta A4 avec ! mais plus les pneus / Cales etc..sans etre certain que ca rentre sans galére j'ai laissé tomber :sic:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/610220393.htm?ca=21_s

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah les x6 j adoreeee

Mets du 9.5 partout.

Seb, tu peux pas nous faire un petit montage de l a6 avec les jantes de x6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.5 de partout je sais pas si je tenterais ..j'aime bien aussi la différence de déport entre l'av et l'ar. en générale :sic:

 

pourquoi pas un petit Photoshop SEB avec les CV3 ou CV5 ..si tu as le temps ca me va * :roi:

 

Bon aller en attendant ........petit PhotoPAINT" :icon_biggrin: des modif futur envisagée aussi !!

 

calandre s6 ou S-line verrais bien

 

8ntc.jpg

 

et inversion du 2.4 du coffre en ...... :icon25:

 

mqda.jpg

 

ah oui et le 44 de la plaque mis en 83 :mur:

 

quelqu'un a t'il déja acheté les autocollant qui se colle sur la plaque pour changer de dépt. ? est-ce bien légal :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est légal rassure toi l autocollants je verrais moi je voudrais bien les monté les x6 mais bon c'est du 20"x10 ça passera pas sur mon a4 mais sur une a6 et une b8 je suis sur que ça passe et ça deboiterais mais qui auras les couilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir l'ET !! vu qu'il faut les cales changement d'entraxe qui sont mini de 20/25mm il me semble et faire le bon calcul pour voir si ca passe (meme en 19" ça le ferait je pense)

 

dailleur comment a tu fait sur ta b7 ? Et combien faut il compter en € pour adapter tout ca ?

 

il les vend vraiment pas chere sur le bon coin :reflexion:

 

ca se trouve pas en replique 5x112 ??

 

au pîre j'ai une paire de couille a préter a celui que ca tente ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix t embete pas avec des répliques.

Achete juste des cales de changement d entraxe 5x112 / 5x120 et c est bon.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir l'ET !! vu qu'il faut les cales changement d'entraxe qui sont mini de 20/25mm il me semble et faire le bon calcul pour voir si ca passe (meme en 19" ça le ferait je pense)

 

dailleur comment a tu fait sur ta b7 ? Et combien faut il compter en € pour adapter tout ca ?

 

il les vend vraiment pas chere sur le bon coin :reflexion:

 

ca se trouve pas en replique 5x112 ??

 

au pîre j'ai une paire de couille a préter a celui que ca tente ! !

n'importe quoi je te file le liens d'un type il te les fait l épaisseur que tu veux à 175€ les 4 avec boulonnerie en acier ou 200€ en alu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets la calandre S6, ne laisse pas le sigle. Ca fait un peu trop kéké. C'est comme ceux qui colle un beau "V6" acheté chez Norauto sur le coffre des clio 1.5 DCI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réveille a peine :MdrDevil: et je découvre ma nouvelle caisse !!! Terrible :petard: ca le fait bien ..

 

avec ton histoire jsuis partis dans des calculs de dingue jusqu'a 2h du maT . :mur:

 

Donc .................. d'aprés mais calculs de savant fou * il me faudrait avoir un ET final de 35/38 ! Cales comprise :reflexion:

 

et comme tu me la gentillement fait remarqué ( N'importe quoi" ) les cales changement d'entraxe ce trouve aussi en d'autre dimensions que 20/25mm il est vrai :marcelpoire:

 

j'ai trouvé ça dailleur :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/593814219.htm?ca=21_s

 

et me faudrait ca en plus si c'est du 19" :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/610220393.htm?ca=21_s

 

ensuiter d'aprés ce que j'ai pu trouvé les 20" sont en 11x20 ET37 et Av. en 10x20 ET40 ...donc la pas sur que ca passe :reflexion:

 

parcontre en 19" elle sont en 10x19 et Av en 9x19 en ET48 / ET45 sur certaine que j'ai pu trouver :marcelpoire:

 

Ensuite ..d'aprés ce que j'ai pu lire par ici l'ET parfait sur a6 c6 serait l'ET40 en 8.5x19 par exemple pour que ca touche nul part ...

 

Donc avec mais calculs " de Nuit " il me faudrais arriver a un ET52 en 10x19 pour etre a ras de l'aile sans toucher/dépasser et cela "Cales comprise" :mur:

 

et ET45 en 9.5x19 cales comprise aussi ....

 

si vous pouviez me confirmer tout ça serait Top !!! :kimouss:

 

Quel est l'ET de tes jantes s'il te plait KINTARO ,,,????

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix t embete pas avec des répliques.

Achete juste des cales de changement d entraxe 5x112 / 5x120 et c est bon.. :)

 

Et oui !! mais il me faudra savoir l'ET des jantes avant d'acheter les cales pour savoir quelle épaisseur il me faudrais :mur: :MdrDevil:

en tout cas je suis surpris de voir des cale changement d'entraxe en 15mm ..mais c'est une bonne nouvelle ..

 

Si tu mets la calandre S6, ne laisse pas le sigle. Ca fait un peu trop kéké. C'est comme ceux qui colle un beau "V6" acheté chez Norauto sur le coffre des clio 1.5 DCI ...

 

Oui j'y mettrais un "quattro" ou autre ...pour ne pas faire trop kéké * mais dans ce cas la mon "4.2l" a l'arriere va faire "the kéké " alors aussi :icon_lol:

 

parcontre le petit sigle V6" ça je peu le mettre :up1:

 

mais ne le mettrais pas je pense ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore laisser le 4.2. Ta bétaillère ne fait pas non plus le bruit d'un tracteur ;)

Ce n'est pas le V8, mais à faible allure ou à l'arrêt, la différence de bruit entre le 2.4 et le 4.2 ne doit pas être trop perceptible.

Si tu laisse le 4.2, tu es condamné à ne plus pouvoir appuyer sur la pédale de droite pour ne pas te faire griller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les connait aussi celle ci . elles sont superbe !

 

j'aime beaucoup les style 121 aussi :malelovies: celle-ci

 

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5858066-BMW-Staggered-19-quot-Style-121-Fits-ALL-BMWs

 

je me rends compte que pour qu'il y ai un bon rendu sur l'A6 il me faudrait mettre des jantes remplissant biiien l'espace plutot que des batons trop écarté ou trop fin pour avoir un bon effect Mastoc" enfin si vous voyez ce que je veux dire !

 

du bien lourd quoi :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si par exemple ont prend l'et de tes jante x5 actuelle * et qu'il nous faudrait les monter sur mon auto ...tu ferait comment sachant qu'en 10 de large il me faudrait arriver en ET52 MAX au final !!

 

tu procéderait comment ?? ( pas possible je pense !en tout cas en partant de l'et45/48 :unhappy: )

 

dailleur si quelqu'un pouvait confirmer que cet ET et largeur passe bien sur mon auto ca serait super :roi:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j accroche pas avec les phaeton sir l a6

En revanche les jantes de x6.....:) je trouve sa terrible

 

Je serais propriétaire d une a6....je n hesite pas, comme le dit seb j aurais les couilles de le faire , car sa envoi lourd les jantes de bmw sur audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes les 121 sont celle de serie 6.

 

Je vois tout a fait ce que tu veux dire, il faut de la jantes bien remplie ou effect massif.

 

ça peut le faire celle phaeton... faut du photoshop pour te faire un emeilleure idee. y a des gens du forum a mettre a contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...