Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma A6 3.0 Tdi


Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant fais plusieurs fois le tour du forum je me décide à faire la présentation de ma belle que j'ai depuis presque un ans maintenant :icon6: elle est de mi- 2005 et arrive vers 200000 kms mais aucune panne n'est à déploré bref ayant eu de nombreuses BMW je ne regrette pas du tous mon passage chez Audi!

Elle est noir fantôme avec cuir noir et GPS.

J' ai fais quelques modifications depuis son achat: Jantes original S6 en 19 pouces , calandre S6 et j' ai fais monter les xénons de S6 aujourd'hui mais un problème de codage (code rejeté erreur 31) m' empêche de faire comprendre a l' ODB que la voiture est équipée de xénon et donc 6 bip d' erreur à chaque démarrage de la voiture, moi qui venait de supprimer l'avertisseur de ceinture je suis servi :pleure2: ...si quelqu' un a une idée?... pour info la référence de ma centrale électrique est 4F0910279 révision B peut être non compatible Xénon?!

En tous cas beau boulot sur le forum je suis vraiment fan de certaines de vos modifications et merci pour les tutos très utile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

WOW!!! Les feux RS! Superbes!

 

Tu les a payé cher?

 

Je vois que tu as change la face avant complete, avec la nouvelle... mais en Sline. Bravo!

 

La grille S, je ne suis pas fan, je l'ai jamais ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les feux Rs6 j'ai eu une très bonne occaz sur le site connu de petites annonces (dans les 500€ complet).

Oui j'était équipé avec le pare choc d'origine ambition luxe phase 1 (celui qui manque cruellement d'agressivité LOL ) et j ai chopé sur la bay un pare choc S-line facelift (300€).

Auquel il faut rajouter environ 400€ d'équipement chez Audi (grilles, antibrouillards, spoiler, cache lave phare, ampoules).

Pour la calandre S6 c'est effectivement une question de goût... moi j'aime bien c'est le principal! :icon_smile2:

Sinon j'aime bien ta valence arrière!!Chère? Ca se monte sur un pare choc arrière Non S-line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je les regrettent pas ces feux RS6 à 10 Leds!!

Pour l'arrière j'ai reçu mes embout droit chromé en diamètre 90 mais je cherche encore une âme charitable pour me les souder dans le 44 ou 85 ...

Je voulais monter la valence S-LINE phase 2 mais apparemment ça se monte uniquement sur pare choc S-line :/

La tienne se monte sur un parechoc non S-line à première vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais comme elle est "un peu" rare, en cas de accident, ca doit etre dur d'attendre 4-5semaine pour quelle arrive en concession.

En plus elle coute dans les 400€, plus chere que celle Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même 400€... :mur:

La valence S-line phase 2 coûte 200€ sur la bay mais mon pare choc arrière non S-line a été repeins récemment et ça m'embête de racheter un pare choc S-line alors que le mien est état neuf...

En tous cas je trouve l'arrière de ta caisse magnifique Megatron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même 400€... :mur:

La valence S-line phase 2 coûte 200€ sur la bay mais mon pare choc arrière non S-line a été repeins récemment et ça m'embête de racheter un pare choc S-line alors que le mien est état neuf...

En tous cas je trouve l'arrière de ta caisse magnifique Megatron!

Merci.

 

 

Mais attention, ta voiture ne serai pas compatible avec la valance phase 2 Sline meme si tu aurais eu le parechoc Sline phase 1.

 

Pour Sline facelift il faut le parechoc facelift. Et pour avoir cela, il faut changer le coffre, les feux arriere, et biensur que le calculateur des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est bien ce que je pensais... Et en Non s-line le parechoc arrière phase 1 et phase 2 et le même au niveau de la valence ? Pour la modif phase 2 arrière complet j'aimerai bien me lancer mais bon... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Non s-line le parechoc arrière phase 1 et phase 2 et le même au niveau de la valence ?

Non plus... ils sont différents l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça redonne un coté plus sportif à l'arrière un peu vieillissant de l'A6 4F phase 1

Pour les jantes ce sont des originales S6 4F en 19 pouces. Je les ai trouvées d'occasion il y a un moment sur le bon couin-couin à un prix très intéressant mais il faudrait que je les fassent refaire car les rebords sont un peu croqués ... :nixweiss:

Prochaines modifs:

- Vitres teintées black :icon6:

- AMI VNS pour la musique

- Volant Rs6 et pommeau A6 4G (dans mes rêves pour l'instant). :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...