Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 2.5 TDI 180 Quattro Pack Plus


Messages recommandés

A4 récupérée ce matin, distribution changée avec pompe à eau et calorstat, courroie d'accessoire, le capteur d'angle de direction, mon soucis d'ouverture de coffre a été réparé, il s'agissait du faisceau qui était coupé à un endroit. Le mécano n'à en revanche pas changé les bougies de préchauffage car aucune ne ressort en défaut au vagcom et à cause du risque qu'elles soient bloquées et du coup des risques que le filetage saute... Il n'a pas trouvé pourquoi le régulateur de vitesse ne marche pas, donc je vais devoir aller faire un tour chez Audi pour faire un diag plus poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui ba les bougies quand je les ai changé j'en avait 3/6 de mortes et aucun défaut, faut faire le test avec un cable entre la batterie et la bougie pour être sûr

 

si tu n'as pas de pb pour démarrer c'est déjà ça

 

galère ton histoire de régul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle démarre bien le matin malgré qu'elle dorme dehors. Je fais juste préchauffer deux fois le matin lorsqu'il fait bien froid comme la semaine dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite série de "2", rendez vous pour la même avec des "3" :)

 

img_2010.jpg

 

Sinon, j'ai fait la vidange cette semaine ( 223 000 km ) avec changement de tous les filtres sauf gasoil, c'est reparti pour 15 000 km !

 

Et hier un pote mécano m'a fait la distribution sur la 100 avec pompe à eau, calorstat, G13, courroie d'accessoire. Je suis tranquille pour 5 ans avec les deux voitures niveau distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 les avale déjà pas mal les bornes lol, 400 bornes cette semaine, et j'étais en auvergne le weekend dernier avec :) Voici d'ailleurs des photos qui ont été faites (mais pas par moi )

 

13_fyv10.jpg

 

13_fyv11.jpg

 

13_fyv12.jpg

 

13_fyv13.jpg

 

13_fyv14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skyline :) il ne faut pas y regarder de trop près non plus car il y a quand même des pets sur la carrosserie, les jantes côté conducteur sont un peu abimées et en plus elle dort dehors donc ca n'aide pas... Mais pour l'intérieur, un coup d'aspirateur par semaine pour bien faire :)

 

Merci niidecen, il y avait aussi du S3, S5, RS5, TT, RS4, A5, A3.. que du joli monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il y a pas mal de poussière par ici ! Ca fait 3 ans en ce début de mois que j'ai l'a4, un peu plus de 60 000 km effectués avec et toujours un régal à conduire :) Depuis le dernier post elle à eu droit à une peinture du capot plus le pc avant, j'aurai la vidange à faire d'ici 3000 km, les pneus arrivent au bout aussi, j'en profiterai pour faire ,normalement, repeindre les jantes. J'ai aussi commandé un comodo de régulateur de vitesse car c'est un petit plus de confort qui me manque cruellement.... A venir aussi le changement des amortisseurs arrières... Bref 234 000 et quelques kilomètres au compteur et c'est pas prêt de s'arrêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des mouchoirs, j'en fait une grande consommation depuis une semaine, je peux t'en donner lol

 

Quoi de neuf ? Hé bien on va dire pas mal occupé, il manque des heures dans une journée et des jours dans la semaine pour faire tout ce que je voudrais, je reconnais ne plus être très actif ces temps ci sur le forum ou FB... ! La je dois aussi changer mes durites de retour d'injecteur qui pissent le gasoil comme pas possible, du coup j'ai mis l'a4 au repos....

 

Normalement on se voit dans un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de poussière par ici ! Ca fait 3 ans en ce début de mois que j'ai l'a4, un peu plus de 60 000 km effectués avec et toujours un régal à conduire :) Depuis le dernier post elle à eu droit à une peinture du capot plus le pc avant, j'aurai la vidange à faire d'ici 3000 km, les pneus arrivent au bout aussi, j'en profiterai pour faire ,normalement, repeindre les jantes. J'ai aussi commandé un comodo de régulateur de vitesse car c'est un petit plus de confort qui me manque cruellement.... A venir aussi le changement des amortisseurs arrières... Bref 234 000 et quelques kilomètres au compteur et c'est pas prêt de s'arrêter :)

Nickel tout ça Tony ☺ des machines à rouler ces autos surtout un V6 ;) bon courage pour les petites travaux m à venir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vidange faite samedi dernier pour ses 238 000 km avec changement du filtre à huile, j'ai reçu mes 4 michelin PS4, j'attends ma suspension arrière complète commandée lundi sur hhk ( bilstein B4, coupelle, butée et protection ), tant qu'elle sera chez le mécano, j'en profiterai pour faire changer le liquide de frein...

 

Mon soucis de régulateur de vitesse est toujours présent malgré le changement du comodo donc il va falloir chercher d'où vient la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux que ca peut interesser, ma panne de régulateur de vitesse venait en fait du capteur d'embrayage, au final, j'ai changé le comodo de régulateur et le capteur de frein pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir Kriss, merci pour le compliment, elle va rougir :icon_lol: Sinon pas de nouveautés a signaler, on enchaine les kilomètres, elle vient de passer les 247 000, juste l'ampoule de code a changer côté conducteur mais vu le peu de place pour passer les doigts, je vais devoir pousser le bocal de lave glace et celui du liquide direction assistée pour changer une simple ampoule :mur:

 

Ha si, je me suis fait frotté le pare choc avant par une jeune femme sur un parking un soir alors que je discutais à coté avec un membre du fofo ( zazalex :bien: ), du coup constat et au final j'ai été gagnant car il n'y avait que de légères traces et au final j'ai eu droit a peinture du pare choc plus aile avant conducteur et changement de la lame plastique inférieure qui était griffée mais pas a cause de ce frottement...

 

Et je confirme les premières impressions que j'avais eu sur les michelin PS4 que je trouve un peu plus bruyants que les 3 que j'avais juste avant..

 

Je referais quelques photos a l'occasion :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il suffit de dire que tout va bien pour qu'un roulement avant décide de lacher la semaine dernière lors d'un aller retour a Beauvais... Au passage nouveau record de conso en descendant a 5,7L/100, sachant que je n'ai pas dépassé le 120 km/h a cause du bruit de roulement, et avec la clim et bouchons en contournant Paris et le coffre chargé au retour, un peu plus de 700 km dans la journée...

 

Du coup je vais prendre la 100 cette semaine le temps de recevoir le nouveau roulement et le faire monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le phare G ou D, il y a 2 vis dessus à enlever et 2 autres derrière plus basse bien moins visible (avec une rallonge 20/30cm)...

très simple...en 1 minute le phare est tombé normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazzcam, non je ne suis pas picard, je suis du 21

 

Kriss, en fait, en enlevant le bocal de lave glace et en enlevant le bocal de DA de son support, ca passe sans tomber les optiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit cap passé la semaine dernière, 250 000 km, vidange à venir bientôt...

 

Quelques petits soucis néanmoins, faisceau dans le soufflet de portière coupé du coup, plus de vitre électrique ni de fermeture des portes et la nappe du rnse qui est en fin de vie du coup l'écran ne s'allume quasiment plus, la nappe est commandée, il n'y a plus qu'a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques petits soucis néanmoins, faisceau dans le soufflet de portière coupé du coup, plus de vitre électrique ni de fermeture des portes....

 

tu me diras comment tu t'y prends...car moi aussi ça commence à déconner de se coté :meanie: (pour l'instant que le HP qui déconne..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, ca a commencé avec le HP qui se coupait par moments, et mi juin, plus de détection à l'odb comme quoi la porte est ouverte, plus de fermeture centralisée ni de vitres électriques pour toute la voiture, même quand j'actionne le bouton sur chaque vitre...

 

Pour la réparation, je fais ca avec mon frère car j'ai deux mains gauche en bricolage, mais normalement, on va enlever le panneau de porte, enlever le soufflet de portière et voir l'étendue des dégâts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Petit ( gros) déterrage de topic !

 

291 000 km et des poussières au compteur de ma petite b6 qui attends malheureusement le passage d'un expert car une connasse n'a rien trouvé de mieux que de prendre un sens interdit samedi dernier et de ne pas ralentir en sortant de cette rue et venir me percuter AP-Smiles_u1F61E.png  Bilan uniquement visuel: aile avant gauche, jante, pareboue et bras de suspension HS... La voiture a dû partir sur dépanneuse, j'attends donc le passage de l'expert en espérant qu'il n'y a pas beaucoup plus de dégâts lors du démontage et qu'elle ne passera pas épave car cette voiture ne m'a couté qu'un alternateur et une durite de liquide de refroidissement en 6 ans et 120 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...