Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 TDi By Paultugal


Paultugal

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Relever si tu préfère :P Elle est magnifique dans le sol, mais bon si je veut la vendre rapidement le jour ou l'idée me revient, elle l'est pas comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Font chier les scooter et les motards du dimanche. Ils te frollent comme des malades. Te ralent dessus et déboitent n'importe comment sans dire merci.

Heureusement que les vrais motards ne sont pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'etait un scoot donc pas vraiment un motard ^^

 

Mais sinon c'est vrai que ca fait chier et c'est des accidents con, defois sur les remonté de file j'en voi qui remonte a des vitesse tres exagéré et ca mene au carton.

Les motards ne sont pas non plus TOUT le temps en tord par moment c'est l'automibiliste qui deboite sans regarder ect...

 

M'enfin le principal c'est qu'il n'y ai pas de conséquence grave, ca fait chier pour ta voiture elle etait propre quand meme pour ses 400000km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore qui est en tort, il a pas assumé qu'il roulais entre les lignes et j'ai déclarer ne pas avoir franchi les lignes au moment du choc.

Non pas de constat car blessé légé !

 

La elle me fais des siennes, alternateur qui charge plus, je vais m'en occupé et la vendre. J'aimerai prendre une autre civic coupé pour tout les jours, ou autre à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une 118d e87/e81 phase 1 ça m'irais bien :) Avec au moins régulateur et clim, après les bonus c'est toit ouvrant et cuir. Et par la suite 18, -30mm et pack M ou PC style 1M :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah oui niveau prix elle est plutôt bien placée. Certes le kilométrage va en effrayer plus d un mais c est le châssis simplement, non ? Le bloc a 200 000 km je crois me souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...