Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A6 C6..


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

pour moi, la berline :malelovies:

la version avant est bizarre avec le bi-ton a l'avant :nanana: et le rajout de bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ça fait déjà un certain temps que j'essaye de me retenir pour ne rien dire à propos des A6 SANS xenons....

 

Je trouve ça affreusement moche.

 

On s'est tous très bien que pour un même modèle de voiture ex: (A6 C6 ). Il peut y en avoir une qui fait honte a la A6 une autre qui montre son vrai visage.

 

Je m'explique; une A6 sans xenons. Sans sieges en cuir. Sans grand GSP. MMI 2G (couleure). Double climatization. Et jen passe maison se limite au stricte mini.

C'est pas une vrais A6. Ca c'est juste "regardé moi je me suis coupé un bras et une jambe pour avoir une "A6"

A part la carrocerie y a rien de A6. Ca ma degoute que une telle voiture peut etre monté au rang d'etre appelé A6.

 

Car une vrais A6. C'est siejes cuir. Grand gps. MMI 2G. Double clim. XENON. De preferance plus que 2.0 tdi. "2.7 au moin" (mais ca ce discute). Jantes au moins 17" origine. Ca c'est une vrais A6. Et bien sure il y a encore une longue liste lais je reste au stricte mini pour garder le vrais prestige d'une A6. C'est comme même une limousine un cran en dessous de la A8. (Oui je sais 2 categorie diff)

 

Bon je sais pas si j'ai été clair, mais bon qu'est-ce que quelqu'un d'autre pense comme moi?

100% d'accord.

The Berline type série 5, classe e ou a6 c'est un 6 cylindres surtout partir des modèles 2005.

 

Mtnt respectons le budget de chacun mais alors, je préfère prendre une a4 dans ce cas là.

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ces sublimes a6,la mienne fait vraiment tache..... meme si bien équipées, il lui faudrais un coup de jeune.... merci pour ces pbotos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être dans le même coin, nous avons un 2ème point commun: le fait que nos deux montures ne soient pas "nickel"... ^_^

 

Je t'en prie pour les photos, tant mieux si elles te plaisent! ^^

 

Au fait ramesbonda, je ne trouve pas de présentation de ton A6 dans la section dédiée; normal? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être dans le même coin, nous avons un 2ème point commun: le fait que nos deux montures ne soient pas "nickel"... ^_^

 

Je t'en prie pour les photos, tant mieux si elles te plaisent! ^^

 

Au fait ramesbonda, je ne trouve pas de présentation de ton A6 dans la section dédiée; normal? ^^

hello man.... le temps... le temps... on court apres le temps.... presentation faite man...

 

c est devenu mon topic préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...