Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A6 C6..


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:arf: ....elle est Magnifique ! ! ! ! ! ! ! ! !! un Gris coquillage en + je dirais :race:

 

elle Brille bien la* ..pour avoir ce résultat il me faudrais la lustrer pendant des heures , en me servant de tout mon Corps !! :mur:

 

Vraiment.....SplenDiDe "*"*" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26063614573342487d7161ca2b7o.png

 

9476121475676123143fd2f9ea7o.jpg

 

993470147796662633f7f901d64o.jpg

 

78191114759472512d425f5ca50o.png

 

 

Une tuerie celle ci ! (je me reveil un peu tard ^^)

 

Par contre personne n'a relevé le fait qu'il est des phares "tuning" que certains on déjà mentionné dans d'autres topic ;)

 

Et sur les 2 dernieres photos je dirais du 21 voir 22 pouces car la taille est monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent! :vert:

 

 

Ca peut prendre du temps alors ! Lol

 

:icon28:

 

 

Une tuerie celle ci ! (je me reveil un peu tard ^^)

 

Par contre personne n'a relevé le fait qu'il est des phares "tuning" que certains on déjà mentionné dans d'autres topic ;)

 

Et sur les 2 dernieres photos je dirais du 21 voir 22 pouces car la taille est monstrueuse

 

 

Exact pour les Phares ** bisarement il ne choque pas trop la ...le rendu et meme pas mal du tout !

 

j'avais aussi remarqué cela qui rendent trés trés bien je trouvesur cette photo !

 

33bd9n9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà un certain temps que j'essaye de me retenir pour ne rien dire à propos des A6 SANS xenons....

 

Je trouve ça affreusement moche.

 

On s'est tous très bien que pour un même modèle de voiture ex: (A6 C6 ). Il peut y en avoir une qui fait honte a la A6 une autre qui montre son vrai visage.

 

Je m'explique; une A6 sans xenons. Sans sieges en cuir. Sans grand GSP. MMI 2G (couleure). Double climatization. Et jen passe maison se limite au stricte mini.

C'est pas une vrais A6. Ca c'est juste "regardé moi je me suis coupé un bras et une jambe pour avoir une "A6"

A part la carrocerie y a rien de A6. Ca ma degoute que une telle voiture peut etre monté au rang d'etre appelé A6.

 

Car une vrais A6. C'est siejes cuir. Grand gps. MMI 2G. Double clim. XENON. De preferance plus que 2.0 tdi. "2.7 au moin" (mais ca ce discute). Jantes au moins 17" origine. Ca c'est une vrais A6. Et bien sure il y a encore une longue liste lais je reste au stricte mini pour garder le vrais prestige d'une A6. C'est comme même une limousine un cran en dessous de la A8. (Oui je sais 2 categorie diff)

 

Bon je sais pas si j'ai été clair, mais bon qu'est-ce que quelqu'un d'autre pense comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te dire ca mais cest pas forcément vrai

A chaque génération de voiture ses options !

C'est sur que certaines options sont indispensables pour une voiture de cette catégorie, sinon faut mieux privilégier la catégorie inferieure dessous.

Par contre tu dois respecter le budget de chacun, tout le monde n'as pas les mêmes moyens financiers.

Et pour finir, mon petit 2.0litres 4 cylindres de 170 chevaux il te dit bien des choses

Bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, quelle est la raison de dire des choses aussi peu plaisantes G3L4. Même si effectivement ça fait drôle de voir passer une A6 sans xénon par exemple, il faut respecter le choix et le budget de chacun ;)

 

Donc reprenons nous et oublions ces petits pics inutiles, ok ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces grosses Connerie que tu nous sort G3L4 ! un certain temps que tu te retenais a dire ce que tu pensé...et tu pouvais encore tenir ta langue *

 

je fait parti bien évidement de ceux qui n'ont pas L'Option" Xénon * et d'autre .. et je ne pense pas que mon Audi ne soit pas une vrai Audi A6 !

 

et encore moins que cela Fasse honte au Model A6 en lui méme ....

 

Parcontre Ton logo V6 de Peugeot rajouté et tes Néons/led interieur type Disco" Vert Bleu etc ...la oui tu sort bien de l'esprit A6 ...mais ceux qui te l'on fait remarqué l'ont fait avec subtilitée contrairement a toi -_-

 

le fait de pas avoir certaines options n’enlève en rien le prestige de l'a6 mais son bien des éléments de confort supplémentaire apréciés par certain et qui dit options dit en plus du model de série concu par AUDi .

 

Comme si demain l'ont disait qu'une femme n'est pas une femme car elle ne fait pas du 95c etc ... :o

 

Bref. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youkadi, youkada...

Ne nous enflammons pas et restons cool...

Chacun a son mot à dire mais je reste d'accord sur le principe que cela doit être dit avec subtilité...

 

Sujet clôt comme dit plus haut par notre peluche national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en posant du chrome 3M tu devrais avoir le méme résultat je pense..je comptais essayer un de ces 4 .

 

tu parle bien de cela ?

 

http://www.globalautoshop.com/styling/body_side/audi_a6_chrome_body_side_molding_trim.html

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bas de portes avec le liseret alu, j'adore.... je me demande le prix de ces barres :reflexion:

 

tu peux essayer pour un prix modeste -->http://www.ebay.de/itm/AUDI-A6-C6-Typ-4F-Limousine-Avant-3M-Chrom-Zierleisten-Turleisten-4-Stk-/361025138932?pt=DE_Autoteile&hash=item540ec670f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en posant du chrome 3M tu devrais avoir le méme résultat je pense..je comptais essayer un de ces 4 .

 

tu parle bien de cela ?

 

http://www.globalautoshop.com/styling/body_side/audi_a6_chrome_body_side_molding_trim.html

 

tout a fait.... mais j'avoue être un fou furieux de l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drin-Drin "" l'interieur et Vanille :petard:

 

C"est clair J"avais pas vu la plaque Japan sur l'a6 plus haut !! le Pc OEM sans AB c'est pas courant ca non plus *

 

G3L4 je te remercie !!

les jantes sont en 19" et non pas en 18" :fouet: LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19" autant pour moi. Psq c'est ce que j'envisage aussis. Par ce que malheureseument, je crois que les 20" ca peut pauser probleme au niveau boite et direction. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ça je le sais et puis je pense que les 19" sont pas plus homologué que les 20" non? pour le confort j'ai le bonheur de pouvoir y remédier mais si ça fait joli et après j'ai des problèmes de direction psq trop grand je me contenterais de 19" c'est asse joli chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...