Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T 20v modifiée


hollowcraft

Messages recommandés

j'ai changer le volant pour un tulipe (je fait beaucoup de "drift" ou dérapage contrôlé) le tulipe apporte un meilleur confort sur piste

et le pommeau de vitesse!!

j'ai aussi fabriqué les tapis de sol en aluminium gauffré!! mais je les ai enlevé et je ne parvient plus a remettre la main dessus!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai écrit drift entre ""!! et a côté dérapage contrôlé!!

sa a beau être une traction, je n'ai rien a envier (niveau talent) a ceux qui le font en propulsion!!

faire un dérapage en tirant le cable sur un parking c'est donné a tout le monde, mais tenir la glisse en jonglant frein a main+ frein + accélération+ volant et contre appel tout en tenant une trajectoire sur un circuit sans perdre trop de temps, c'est une autre histoire!!

tente juste de rentré dans un rond point en glisse en faire le tour toujours en travers et en ressortir encore en glisse!! tu me dira si tu y arrive!!

et si tu y parvient dit moi si tu envi le talent des propulseurs!! lol

 

au japon il n'y a pas d'interdiction a drifter en traction c'est juste plus dur!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je sais bien que le "drift" en traction demande beaucoup plus de talent qu'en propulsion car oui je l'ai déjà fait plus ou moins fait avec une vieille 320 E30 et c'est deja bien marrant !!!

 

Tu as des vidéos ?

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore!! je faisait du trackdrift (lol) avec mon 205gti et j'avais pas la go pro a l'époque, et avec l'audi je ne l'ai fait que sur rte ouverte (pas le temps de filmé XD)

 

J'ai enfin mes pneus en 205/40R17!! demain je les montes et mercredi le bestiot passe en concession pour réencoder le complet!!

capot et PC avant remontés hier!! elle reprend forme sa y ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joker pour les photos de la carro!! lol

le moteur et l'interieur sont propre, mais la caisse est défoncée!!

aile av G morte, PC tout rayé et trois trous percés (je l'ai eu comme ça), capot couleur après gris foncé, porte G sans baguette, toit tout rayé et vernis caillé, vitre AR cassée, feu ar G cassé, cligno AV cassés....... et plein de rayure partout!!!

 

j'ai honte de mettre des tofs de tout sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le côté le plus propre!!

986198CIMG3344.jpg

l'aile gauche est morte

797258CIMG3339.jpg

aile AR droite a quelque pètes

858491CIMG3345.jpg

le aillon n'a plus de vitre, le feux G est naz et beaucoup de pète et rayure

750773CIMG3348.jpg

face AV dépourvu de cligno

497021CIMG3340.jpg

le capot horné d'un essai de flamming

328402CIMG3349.jpg

PC AV percé et rayure énorme

145502CIMG3342.jpg

759064CIMG3343.jpg

 

alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ... très propre en mauvaise état la pauvre ... Mais elle a l'aire d'être entre de très bonne main ;)

Bonne resto, bon courage.

On va suivre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu!! pour le en très bonne main.... je doit vous avouez un truc!! mis a part l'aile et les trous dans le PC av tout le reste est de ma faute!! sorry!!

le aillon a prit un coup de colère, le capot j'ai testé plusieur peinture, le toit est du au stockage prolongé, et les pète sur l'aile AR droite sont une faute d'inatention en levant le coté G!!

 

m'en voulez pas je vais me racheté XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non fallait pas nous le dire ça tu baisses dans mon estime pour le coup ^^

Non effectivement je pense que tu vas te rattraper, j'en doute pas. Tu es bien parti pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la restoration sa donnera ça!!

dsc_0024.jpg

c'est ma A3 RadioCommandé peinture perso

les jantes sont les mêmes que sur ma 1/1 mais repeint en noir et rouge et pour la carro un noir profond avec des coulures de sang qui parte des feux avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas regarder le kit carrosserie et les sponsors!!

je veut une caisse qui fait un tipeu peur, que quand un conducteur me voit arrivé à son cul, qu'il se dise ou là celui la je le laisse passé!!

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas regarder le kit carrosserie et les sponsors!!

je veut une caisse qui fait un tipeu peur, que quand un conducteur me voit arrivé à son cul, qu'il se dise ou là celui la je le laisse passé!!

XD

 

LOOOL nimportenawak ^^

 

moi le conducteur c'est quand il ma pas vu le remonter et qu'il a juste un aperçu de mon cul que ça me plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis des vieux en leur collant un peu au cul et tout, euh ils ralentissent et freine de temps en temps, te regarde souvent par leur rétro jusqu'à se que tu les double ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour intendant je sais plus et j'ai la flème de rechercher ma carte qui doit être dans un carton car je suis en plein déménagement!! ^^

pour les autres je suis gothik donc faire peur ze kiff XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est vivante!!! hier passage chez audi pour encodé la clef!! passage au Vagcom et là....... aye XD des défauts plein l'ODB!! déja la clim, le porte instruments, la lambda, et j'en passe!! mais rien d'anormale au vu des modif de la tire!! elle ronronne comme un tit chat (ou plutôt comme un gros minet :x) sa m'a manqué de roulé avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

me revoilou les louloup avec des news pas top pour le bolide!!

souvenez vous elle était déja en mauvais état!? bon bein mon EX pour se venger c'est débrouiller pour qu'elle soit bien sacager dans le but que je ne parte pas rejoindre ma nouvelle copine a 6h de route de chez elle (comprendre mon EX)

du coup volant "arracher", poste volé et fil coupés, neman détruit, capteur anti-démarrage cassé, pomeau de vitesse parti, mano turbo arracher, mano d'huile défoncer, roue avant gauche désserée, roue arrière droite l'assérée, vitre conducteur explosée et j'en passe!! une tof a venir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup encore des réparations en plus!

 

quoi qu"il en soit les pneus 215/40 R17 sont montés

les ailes AV, les clignots, les joint spi de culasse, le passage de roue gauche et le joint de cache culbuto sont en chemin

cet aprèm je vais cherché la vitre gauche et le hayon (voir plus si affinité)

l'interieur est complètement démonter pour la conception d'un système de démarage d'enfer et le volant "cassé" a été remplacer par un GT2i tulipé a 75cm sur moyeu escamotable (on me le volera plus!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL nimportenawak ^^

 

moi le conducteur c'est quand il ma pas vu le remonter et qu'il a juste un aperçu de mon cul que ça me plait ^^

 

roule pas comme sa a bordeaux tu aurais des sueurs froide!! lol la ba il te laisse pas passé si tu veut doublé tape la bande d'arret d'urgence!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup encore des réparations en plus!

 

quoi qu"il en soit les pneus 215/40 R17 sont montés

les ailes AV, les clignots, les joint spi de culasse, le passage de roue gauche et le joint de cache culbuto sont en chemin

cet aprèm je vais cherché la vitre gauche et le hayon (voir plus si affinité)

l'interieur est complètement démonter pour la conception d'un système de démarage d'enfer et le volant "cassé" a été remplacer par un GT2i tulipé a 75cm sur moyeu escamotable (on me le volera plus!! lol)

Ben bordel elle devait envoyer celle ci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a surtout envoyer c'est la facture d'une journée 350€!!

pique a mes yeux malade a mon ventre!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta prépa ! Je vais suivre de près :) !!

 

D'ou t'es venu l'idée de faire tout sa dans ton bloc? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...