Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T 20v modifiée


hollowcraft

Messages recommandés

Super taff !

 

tu es calé en Electricité pour pouvoir faire ça , Bravo.

je te remercie!! mais a part un peu de logique mes cours de base en mécanique et avoir été fana de mes cours de techno au collège je mit connais pas plus que qui que se soit ici!! mais le compliment est génial!! ;p

aperçu du travail dans la voiture!!!

cimg4718.jpg

encore quelque bricole a remettre en place et se sera cool!!

PS: ne regarder pas le bordel autour SVP :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

casi fini le tableau de bord!! encore du bordel du nettoyage un poste a acheté et le compteur a changé...

les manos (5) a changer eux aussi Pression huile x2, Turbo, voltage, temp d'huile!!

cimg4719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le but!! un style rally mais raffiné!! il faut garder à l'esprit que c'est un véhicule de tout les jours mais que j'aime les grosses reprises et les runs sur route de montagne!! et puis entre payer un nouveau némann + le systeme d'encodage + encoder ce dernier, et acheter quelque interrupteurs voyant LED et un bout de plaque aluminium ........

le compte est vite fait!! lol

 

en tout cas merci pour les compliment sa me pousse a avancer!! là vacance une semaine puis je ré-attaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de jeudi je change les plaquettes AR et je peint les étriers de frein en rouge avec incrustation de mon logo HD sur ceux de devant!! puis rénovation des jantes!! je vais essayer de les poncer afin de les repeindre en noir matt, liseré rouge brillant sur le pourtour extérieur et boulonnerie chromé!!

il y a aussi le PC av, l'echappement a revoir, les joints cache culasse, changement de l'echangeur air/air d'origine pour un FMIC, changement du système frein a main d'origine pour un rally Bilstein hydraulique.... et le reste... a voir!! ce soir un copain d'enfance passe et va me dire ce qu'il peut faire a ma sellerie (trouer au niveau de l'assise) et refaire mon volant a pas chère en volant Luxe XD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jantes est couleur alu (bien pourrit!!) pour le moment!! j'en enmène une chez un mec qui fait du sablage de meuble pour voir si il peut le faire!! ensuite elle seront noir matt avec liseré rouge

le tour de disque est rou pour eviter la rouille!! on verra si sa tient ;p

photo110.jpg

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourra faire sympa avec la jante :)

arrète tu me fais flipper!! j'espère ouai que sa sera sympa!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

des news du monster!! alors joint de couvre culasse changer et couvre culasse peint.... en quoi???? en rouge évidemment!!

en revanche je sais pas si ma n75 fonctionne comme il le faudrait!! depuis que l'on ma chourrez mon mano pression turbo j'ai plus l'info!!

au multimètre j'ai;

contact éteint:

sur le + de cosse au mois batt: 1.9hms

sur le - de cosse au plus batt: 0.0

entre les deux pole de cosse: 0.0

sur le n75 entre les deux pole: 30ohms

 

contact allumé: (moteur non tournant)

sur le + de cosse au moins batt: 87hms

sur le - de cosse au moins batt: 1.7volts

entre les deux pole de cosse: 0.8Volts

 

contact allumé: (moteur tournant)

sur le + de cosse au moins batt: 13.6Volts

sur le - de cosse au moins batt: 2.2Volts

entre les deux pole de cosse: 1.7Volts

 

pouvait vous me dire si les valeurs reccueilli sont les bonnes??

 

pouvait vous me conseiller un vag-com qui me permettrai de modifier les defaults, changer les codes d'anti-démarage et changer les options que l'ECU peut gérer?? j'en ai acheté deux sur EBAY et il reconnaisse bien l'interface mais pas la voiture!!

 

merci d'avance!!

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les loustiques!! alors voici les news!! le monster fonctionne du feu de dieu!! la fuite d'huile venait de la durite de surpression d'huile qui avait prit un coup de chaud!! le turbo tourne fort!! reste plus qu'a finir la carrosserie et le ciel de toit a recoller ou definitivement l'enlever!! dès que sa bouge je poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle tourne bien?? elle fonctionne parfaitement!! elle a fait en trois jour 1100km!! dont 400 avec une remorque charger a 600Kg!! pas une goutte d'huile perdu!! pari moteur OK!

grave heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

durite de frein aviation en place Av et Ar, peinture des etriers de freins Ar effectuée, polissage de colecteur d' ADM en cours, ponçage des mastics de réparation coté passage effectués....

 

sa bosse dur dur!! :trunks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le manque d'illustration dans mon boukin!! mais avec le temps qu'il fait il faudra attendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!! c'est pas la question estétique qui me gène!! c'est le coté génant d'un appareil photo sous l'eau!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut les louloups!!

voici enfin des news du bolide!!

beaucoup de taff, une péripétie, et beaucoup de taff!!

 

alors l'abitacle a reçu un coup de rouge subtil... j'ai filer mon volant a un pote scellier et pour son premier volant il a refait le mien

souvenez vous...

cimg4719.jpg

le voici maintenant en daim avec surpicure et temoin d'angle rouge

cimg5310.jpgmoi je dit... pour un premier volant.... rien a dire!!

qu'en pensez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vient laisser moi l'temps de poster!! XD

 

Pour le coté péripétie ma cherie a eu une belle frayeur avec ma tute!! les première pluies après des jours de beau temps on eu raison de sa conduite (pourtant souple)

résultat un mur central sur autoroute!! lol

pas de mal seulement une barre de direction gauche à changer!!

 

Puis du taff encor!! je vient de finir ma pipe d'échappement 100% inox fait maison

j'ai pas la tof fini mais une que j'ai prit en cours!!

cimg5611.jpg

cimg5610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir...

je lui ai mit un coup de bistouri !! suppression de l'échangeur air/air d'origine (qui était dans le passage de roue droite)

pour lui gréffer à la place celui d'un BMW X5 en position FMIC!!

voici le résultat (reste quelque finition!!)

cimg5612.jpg

cimg5613.jpg

lachez vos comms!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...