Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T 20v modifiée


hollowcraft

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Grave ta meuf!

GRAVE!! lol

J'aime beaucoup ta prépa ! Je vais suivre de près :) !!

 

D'ou t'es venu l'idée de faire tout sa dans ton bloc? :o

en faite le mec qui l'avais avant l'avait très mal entretenu... donc le moteur d'origine a cédé!! ensuite beaucoup de mal a trouver un moteur de audi A3 180cv donc on c'est rabattu sur le A4 quattro 2L en prenant soins de demandé sur des fofos (mais pas celui ci malheureusement) si le montage était faisable (il faut comprendre qu'a l'époque avec mon pote nous étions des noob en matiere d'allemande!!) puis en mettant les deux moteurs côte a côte le couperait est tombé!! il n'ont rien à voir!! donc SWAP!!

Porte plainte ca la foutra dans la merde :)

ou pas!! nous sommes marié sous le régime de communauté de bien du coups la voiture est autant a elle qu'a moi et sa veut dire qu'il n'y a ni vol ni dégradation de bien entre époux!! CQFD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est chaud!! et il est vrai que la baffe est tentante mais j'ai un fils avec et veut pas risqué de ne pas le voir si le juge en decide ainsi!!

enfin bref on est là pour les caisse!! ;p

photo de la dégradation

img_0110.jpg

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du démontage

cimg4710.jpg

cimg4610.jpg

le but est de refaire ce qui a été exploser et continuer ou je me suis arrêté...

nemann: complètement exploser ainsi que le capteur de puce d'anti-démarrage

remède: créer un système de démarrage "Rally"

procédure: extension du cablage pour enmener le tout devant le levier de vitesse en respectant un minimum le code couleurs (pratique en cas de besoins) création d'un nouveau système d'anti-démarrage en récupérant les pièce de celui d'origine (photo a venir) pièce nécéssaire 2 interrupteur encaissant un ampèrage de 40A sous 12V, 1 bouton poussoir pour le démarreur et des voyants que j'ai prix de 3 couleur différente V,J,R!!

le volant : exploser lui aussi remède......... ba heuuuuu le changer!! je reste dans mon délire du tulipé et j'y ajoute un moyeu excamotable car celui ci jouera un role important dans l'anti-démarrage grace a une platine avec 2 boutons poussoir incorporé!!

airbag suprimé coté passagé pour incorporé 3 mano fantome et le radiateur de chauffage est à changer!!

tant que je suis dèrrière je répare les gaine que le temps exquinte et ressoude les fils couper par la pilleuse

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque a l'intèrieur du au pièce qu'il me manque!!

photos des pièce déja là et du remontage des ailes neuve male arr, cligno....

cimg4712.jpgcimg4713.jpg

pour ceux qui ont suivit le début du post avoué quelle a meilleur mine extèrieur lol

cimg4714.jpg

plaquettes de frein Arr OMP et les interrupteurs pour la platine de démarrage maison

cimg4715.jpg

volant sur moyeu et sa platine et trousse a outils sac a dos sparco pour pas avoir l'aire trop bizard quand je fait les course avec le volant a la main!! MDR fallait voir la tête des gens dans mon bled pommé de l'aveyron!!

 

je continue demain!!

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiateur interrieur et répétiteur d'ailes crystaux fumé arriver ce matin!!

je file chercher les câbles qu'il me manque pour le démarrage Rally et des ampoules orange en début d'aprèm ensuite sa remonte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le truc le plus énervant du monde de se faire péter sa bagnole par son ex :o

Enfin bon courage, visiblement t es toujours aussi motivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de revendre la caisse pour pièces et en racheter une ?

a ça non!! jamais de la vie!!

je n'est jamais revendu aucune de mes voitures!! heuuuuu

 

sauf au férrailleur :/

chauffage et renfort de tableau de bord remonté !!

 

et puis ou est la fierté et l'estime de sois quand on roule dans une voiture d'origine ou une voiture vite terminée??

la sa me fait des épreuve en plus que je me doit de franchir!!

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a plus de mérite et de fierté lorsque l'on fait nous même notre voiture que si on l’envoie chez un mécano ou autre (avis perso). Mais la tu as beaucoup de taf et je te tire mon chapeau pour avoir la motivation de tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà alors la platine de démarrage maison est fini avec la participation de mes assistants personnel ;p

platin10.jpg

pas à pas.... img1: console nue...img2: gabarit carton... img3: plaque alu découpée et finiollée

img4: perçage des emplacements interrupteur et LED... img5: perçage du passage de fil... img6: perçage et mise en place des manos a la place de l'airbag

cimg4716.jpg

platine de démarrage rally fini!!

un bon néttoyage avant mise en place et ce sera au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'integration plutot bien réalisé !

 

Je doit avouer que j'avais du mal a voir où tu allais mettre tout ca ^^

Bravo :) reste plus qu'a tout installé en lieu et place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les UP et les encourragements!! il y en a deux qui seront très fiers je pense

 

Beau boulot effectué. Malgré que point de vue esthétique je suis pas fan respect pour le taf.

dit moi par rapport a quoi exactement STP... je prend toute les critiques et si jpeut amélioré grace une idée extèrieur sa m'interresse aussi ;)

 

sinon plus qu'un petit coup de peinture noir et rouge sur les plastique pour tout accomodé a ma console central et sa sera big love!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que la plaque en alu brute fait un peu tuning/rallye. Pourquoi ne pas la peindre en noir pour qu'elle se fonde mieux dans la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que la plaque en alu brute fait un peu tuning/rallye. Pourquoi ne pas la peindre en noir pour qu'elle se fonde mieux dans la masse ?

très juste!! j'y est pensé aussi, a dire vrai la premiere plaque que j'ai fait été noir mais je me suis loupé sur la forme de découpe pour l'intégrez a la console!! donc plus de plaque noir!!

le soucis de la peinture sur aluminium c'est quel a tendance a vite s'éraflé!! donc je pense la laissé alu brute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre comme montage, et de toute façon l esprit "rallye" est voulu :)

effectivement l'aspect rally est voulu (ou plutot racer) mais j'ai eu mal a mes yeux en lisant le mot "TUNNING" de afont90!! lol

au secour jean michel aime le tunninge!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels fonctions de prévu pour les interupteurs? :)

le petit trou a droite de la platine est pour l'interrupteur de marche forcer des ventilos

l'interrupteur aviation de droite est le contact

l'interrupteur aviation de gauche est la pompe de gavage et l'activation du gros poussoir du demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un covering sur ta platine ou l'habiller de cuir ou de peau retournée, ça peut être sympa.

Et tout cas beau boulot.

 

+1

En tout cas ça reste très bien réalisé ;) beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!! jai suivit tes coseils afont90!!

mais j'ai utilisé le noir matt de mes jante et le rouge du moteur pour signé mon jouet!! le covering m'aurait fait redécouper les fente dans la console qui récptionnera la platine au risque de l'endommagé!! mais l'idée était + que bonne!!

a vous de dire!!

cimg4717.jpg

la peinture a jante est conçu pour l'alu!! je suis épaté de la couvrance et de la résistance après seulement 2 couche!!

pour la signature j'ai dessiné au crayon papier sur le scotch de marouflage puis je l'ai découpé au scalpel!! peinture 3heure de boulot!!

Modifié par hollowcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes j'aime comme ça !!!

et merci pour le coup de pouce!! je crois que c'est le mot TUNNING qui m'a décidé!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien fais de sortir le mot "tuning" alors car la c'est top ;)

 

c'est clur!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...