Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Ikni] Présentation A3 TDI 130


Ikni

Messages recommandés

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok nickel je vais commander de ce pas.

 

Honnêtement pour la qualité j'ai pas trop peur ce sont des chinoiseries, elles viennent toutes du même endroit au final.

Quand on voit en France des pros qui vendent les MÊME kit pour 80 a plus de 100e c'est pas beaucoup mieux.

 

Apres peut-être que la qualité ne sera pas aussi bonne que des kit a 80e mais on perd pas grand chose au final, ce n'est que 20e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ca veut pas ire que ceux a 20 euros sont les meme que ceux a 100 mais on vera bien.

 

dès réception je vous ferai des photo détaillé du kit et son installation vous me direz si nouveau qualité le visuel joue.

Apres si ça se trouve ils ne feront que 2 mois je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai peut-être une occasion d'acheter des jantes de TT en 16" savez vous si c'est des origines ou non ?

 

j'ai fouillé un peu dans la section Mk1 mais j'ai pas trouver de TT avec des 16"

 

le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/605602719.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les jantes d’après ses dires sont en très bon état donc je pense dans un état d'usure classique pas de rayure présente visiblement.

 

Pour les pneus 2 sont au temoins et 2 encore bon mais je doute qu'il soit nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mekton

J'ai acheté mes 4 jantes audi d'origine en 16 (voir photos de ma voiture) avec 4 pneus été conti sport qui n'ont pas plus de 1000kms d'usure le tout pour 150€ sans meme négocié un pesos, et en plus il ma laissé toute la visserie... Perso ton lien je trouve sa un peu chere pour des jantes qui ont dix ans et en plus deux pneus au témoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mes 4 jantes audi d'origine en 16 (voir photos de ma voiture) avec 4 pneus été conti sport qui n'ont pas plus de 1000kms d'usure le tout pour 150€ sans meme négocié un pesos, et en plus il ma laissé toute la visserie... Perso ton lien je trouve sa un peu chere pour des jantes qui ont dix ans et en plus deux pneus au témoin...

 

c'est pas faux. C'est vrai que ce ne sont pas jantes super recherchées...

 

mais j'ai bien vendu mes 16" d'origine 310€ avec 4 pneus à environ 60% d'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la misere ces recherche de jantes, ont trouve de tout a tout les prix

si vous avez des bon plans n'hesitez pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mekton

 

 

c'est pas faux. C'est vrai que ce ne sont pas jantes super recherchées...

 

mais j'ai bien vendu mes 16" d'origine 310€ avec 4 pneus à environ 60% d'usure...

 

Bien vu, belle vente !!!

Il ne faut pas se précipiter, le jeune qui me les a vendu ma avoué que sa faisait déja plus d'un mois et demi qu'il avait mis l'annonce et qu'il avait personne de serieux dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca rend vrement pas mal pour du 16" quand meme.

Sinon j'adorerai mettre des old rs4 mais le budget jante plus pneu n'est absolument pas le meme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est vrai qu'elles rendent bien. Et ça change.

 

Pour les old rs4, j'ai regarde ses derniers temps sur le bon coin En réplique et 17 tu peux t'en tirer pour pas trop chère non plus. Par contre il y en a des belles et des moins belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les old rs4, j'ai regarde ses derniers temps sur le bon coin En réplique et 17 tu peux t'en tirer pour pas trop chère non plus. Par contre il y en a des belles et des moins belles.

Il est bien la le pb ^^ le 16 c'est plus classique mais quand meme bien moin cher que le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment negligeable en fait...

 

J'ai fais un tour sur allopneu, j'ai pris comme base le continental sportcontact 2.

-205/55/16 --> 85€ le pneu soit 340€ les 4 sans montage.

en 17 je connais pas la dimension exacte donc j'ai regardé sur 2 tailles :

-205/45/17 --> 135€ soit 540€ les 4

-215/45/17 --> 125€ soit 500€ les 4

 

c'est démoralisant le prix de pneu en fait :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on est a 500€ on est plus vrement a 20€ près sachant que j'ai pas compté le montage a 15€/pneu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux.

Mais j'avou ne jamais avaoir entendu de cette marque de pneu a pars sur ce forum.

 

Il est vraiment comparable a un pneu haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, cette semaine reception d'un premier colis:

87238220140211140722.jpg

 

Montage prevu ce we pour le branchement ca devrait aller mais seul probleme, je.ne sait toujours pas oú fixer les ballasts,

Des ideés?

Matt m'avais parlé du cache batterie pour un coté mais de l'autre je sexhe un peu.

Modifié par Ikni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour vous mes amis :

Montage des ballast Slim sur A3 TDI 110 Ph.I, optiques Ph.II

 

coté batterie :

625895DSC4036b.jpg

 

coté lave glace :

365998DSC4035b.jpg

 

il faut se reservir des trous déjà présent, coté lave glace c'est plus compliquer à faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...