Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Ikni] Présentation A3 TDI 130


Ikni

Messages recommandés

Alors, pour la commande de clim je les prendrai car pour 20€ on se retrouve avec une commande comme neuve et la modif est très discrète de ce que j'ai vu par photos

 

Pour ce qui est de la commande de feux le cerclage va se démarquer et ça risque de casser l’intégration de celle-ci. Je pense que j'en trouverai une d'occaz en bon etat en cherchant bien.

Dans tout les cas cette finition est plaisante mais quelle fragilité ! c'est dingue j’espère quand meme que dans les audi de dernieres générations ils auront fait des effort sur ces points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Certes les ongles n'aide vraiment pas... j'utilise toujours les plat du doigt pour toucher a ça de peur d’aggraver la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du kit de restauration de la commande de clim faite reste plus qu'a recevoir tout ca.

 

Sinon une petite question :

92064520140113043949.jpg

 

Voici mon bloc compteur la jauge de température monte jusque ici et reste a cet endroit de manière fixe en permanence et ne fluctue pas

chauffage allumé ou non reste 10 minute arreté sur un parking aussi.

J'ai verifier sur le bloc clim et la temperature indiqué corresponds bien au l'aiguille.

 

Pensez vous au calorstat ou a la sonde de t° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, après 1 semaine d'attente, j'ai enfin reçu mon colis ( enfin enveloppe ) :marcelpoire:

90548220140125170847.jpg

 

J'ai attaquer direct le montage, la suite en image :

 

pour rappell’état avant :

24612520140125170026.jpg

 

On s'y met, dégraissé et gratté les endroits déjà abîme afin de garder la transparence avec de l'alcool ménager

puis pose des autocollants.

65812020140125171303.jpg

et voila le resultat :

67586120140125170855.jpg

Plutôt content du résultat ça se voit pas beaucoup finalement et ça vaut vraiment le coup.

 

J'en ai profité pour nettoyer avec l'alcool ménager les passages de ceinture qui était franchement dégueulasse... je vous laisse admirer le travail:

52355020140125171132.jpg

41752320140125171436.jpg

47190020140125171714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sinon j'avais penser a installer du xenon, mais je suis un peu perdu dans toutes les declinaison.

 

Pour les feux de jour on installe des leds.

Pour les croisement 5000 6000k ? 35 55W ?

Et Pour les phares peu avoir le xénon également ?

 

J'ai vu ce lien sur un autre post pour le prix je vais pas me ruiné mais je ne veux pas me planter...

http://www.ebay.fr/itm/SLIM-HID-Xenon-Kit-55W-H1-H3-H7-H11-HB4-9006-3000K-5000K-4300K-6000K-/360831930407?_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4300k xénon d'origine environ

5000k blanc

6000k blanc avec reflets bleuté.

 

Tu peux aussi en mettre en plein phare mais comme les lampes xénon ont un temps de chauffe tu perds un peu les appel de phare...

 

croisement : h1

plein phare : h7

 

je te conseil du 55w ;) j'ai du 35 et je dois dire que ça éclairé pas des masses des qu'il pleut par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mekton

Salut,

 

Jolie voiture, bienvenue !

Peut etre que je me trompe mais il me semblai avoir lu quelque part que toutes les 1.9 TDI 130 avaient le châssis sport... Sinon cool les autocollants pour le bloc de clim ainsi que l'alcool ménager pour les plastiques de ceintures, je vais faire pareil car les miens sont franchement dégueulasse lol

Modifié par Mekton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux c'est un rendu le plus blanc possible car ça fait jacky sinon ^^

 

Donc je vais suivre ton conseil 5000k 55w.

 

Pour le montage ça donne quoi car pas trop electricien moi ( pas du tout meme )

Le lien que j'ai mis est clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie voiture, bienvenue !

Peut etre que je me trompe mais il me semblai avoir lu quelque part que toutes les 1.9 TDI 130 avaient le châssis sport... Sinon cool les autocollants pour le bloc de clim ainsi que l'alcool ménager pour les plastiques de ceintures, je vais faire pareil car les miens sont franchement dégueulasse lol

 

Merci :)

 

Honnetement j'ai un gros doute mon voisin a une 8l 130cv aussi et elles parait quand meme bien plus basse que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 130 n'avait pas toutes le chassis sport ;)

 

L'ancienne de Kev, qui est à doe maintenant avait l'option minorante chassis confort avec jante forgé en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Matt t'es un peu comme la brochure de la 8l non tu sais tout sur tout sur nos belles ;)

Une mine d'info ce matt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

En tout cas en ce qui concerne configuration d'une 8l et ses options tu me surprend régulièrement sur tes connaissances matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours, et comme je cherche beaucoup. J'ai trouvé une couleur originale pas plus tard qu'avant hier, une Ph.II avec bleu fluo, ça a l'air d'être OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour les 5 3 portes, une habitude ^^

 

:ripeer: je pense que c'etait plutot ça !

Pour la couleur je trouve ça plutot sympa, a voir en vrai...

 

Sinon pour le xenon, ceux qui l'ont deja fait il a fallu demonter le pare-choc ou c'est passer tout simplement sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! ça me rassure j'avais pas envie de tomber un pare-choc pour 2 ampoules ^^

Ta fixé ça comment ? Photos éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des photos sur mon topic, mais mon hébergeur n'existe plus pour les anciennes photos, fais y moi penser lundi, là je ne suis pas sur mon pc et je n'ai pas la voiture :(

 

Mais c'est simple; coté batterie tu as beaucoup de place, tu as même un trou déjà, tu t'en sers pour fixer ton balast, de l'autre coté tu as le même troue, mais moins facile d'accès avec le lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient avoir vu ces photos pendant la lecture de ton topic mais javais pas preter attention a la maniere dont cetait fixer.

 

Le fait que les image ne soit plus la me rassure, javais pas le courage de rechercher 1photo au beau milieu de 100 ;p.

 

Mais j'ai l'honneur d'avoir pu lire ton topic complet avec photos avant cette mesaventure d'hebergeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...