Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Ikni] Présentation A3 TDI 130


Ikni

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai refait le covering de la console centrale qui commencé a bullé un peu partout, et j'ai remarqué que le porte gobelet ne sortait et rentrai plus tres bien. A force d'y toucher bah le ressort qui permet de la faire sortir s'est barré --'

 

Donc jai commencer le demontage je prend des photo et je mettrai a jour le tuto de reparation où les photos on disparu.

 

J'ai egalement fait un commande maniac auto, reception demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

Je viens de lire tout ton topic, et..........................................................................................................................Tu as une bien belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, mais faut la regarder de loin :secret: :ninja:

 

 

Sinon en fouillant sur le forum j'ai vu sur le topic de mindwarp quelque chose qui m'a beaucoup plus, du coup j'ai sortit la carte bleu et j'ai acheter la meme chose, photo bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ;)

Je doit te rappeler le moteur que tu avait y'a quelque mois de ca ? ;)

:D

Même si j'avais encore le tdi j'aurais dit pareil :p

 

allez balance la modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Allez un peu de nouvelles

 

Commande faites pour 5litres d'huile,filtre à huile, bouchon de vidange et un balai d'essuie-glace arrière.

 

Demain j'attaque un gros nettoyage décontamination et cire. Je vous ferais quelque photos (peut-être, si j'y pense) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai penser a vous,

 

Donc je me suis occupé de la belle, avant que l'hiver arrive, la pose d'une cire lui fera pas de mal et ca la protegera un minimum.

 

On commence par la petite douche, pré-lavage (foam lance Mr pink, Snow foa combo) ; lavage (Mr Pink)

Les jantes ont ete faites avant mais pas de photos.

82937920151020093411171iOS.jpg

95543820151020093512597iOS.jpg

37722320151020094126708iOS.jpg

12367720151020101927312iOS.jpg

12693220151020102027488iOS.jpg

 

On rentre ensuite le tout au garage, je n'ai toujours pas de MF de sechage donc on laisse la nature faire sont travail.

 

85392420151020102421497iOS.jpg

 

Le lendemain, decontamination (clay meguiars + QD ONR) puis passage de la glaze (PB White diamond +MF et applicateur mousse noname)

 

Pas de photos de la decontamination mais c'etait pas du luxe ;)

 

77018420151021104827720iOS.jpg

 

La glaze posé avant de la buffer

 

19626820151021105533191iOS.jpg

 

Une fois fini, on masque tout les plastique en vue de la pose de la cire.

 

11249420151021122531637iOS.jpg

 

Et on pose la cire (Sonus SFX-4) :)

 

30247620151022093140337iOS.jpg

50867720151022091516989iOS.jpg

 

Je vous met la suite plus tard afin d'avoir de belle photos au soleil.

Là j'y retourne poser la deuxieme couche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! J'attendais tes photos ;), tu me diras ton ressenti.

Je vois que tu as fait toute les étapes, cependant pas de degoudronnage ? Tu n'en n'avais peut être pas trop.

 

Au top sinon, hâte de voir les photos finale, un coup de brillant pneus et elle va être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

@Kev franchement,top ! Tout les produit que tu m'as conseillé sont très agréable à travailler (mention spéciale pour le white diamond qui a une super odeur ) et la cire très facile à buffer ! Donc merci pour ces conseil! Sans toi j'en serait pas à ce stade ;)

Sinon non pas de dégoudronage je n,en avait pas plus que ca et la Clay a plutôt bien fait sont travail sur les petit point qu'il restait ;)

Manquera plus qu'un bon polissage, j'ai une peinture dans un état lamentable, elle a été repeinte en plusieurs endroit et pas forcément bien du coup j'ai des partie avec peau d'orange, des zone granuleuse (comme si elle avait été peinte a la poussière et même des zone "mat" --' ) sans compter les rayures en nombres.

Pas de brillant pneu car je n'en ai pas. L'auto glym n'était pas dispo quand j'ai fait ma commande donc j'ai pas pris.

Par contre comment tu nettoie tes applicateurs ? Simple passage à l'eau ?

 

@Quentin Pourquoi le regret d'avoir une noire ? Avec ce genre de traitement tu redonnerai énormément de profondeur à ta peinture et ca se verrai bien plus que sur mon gris "passe partout" !

 

Je vais essayer déçois faire vite quelque photos mais je ne pense pas avoir du soleil ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applicateurs, soit à la machine soit à la main avec de la lessive ou produit vaisselle. Ça marche bien. Juste à l'eau c'est juste pour bien décrocher les produits.

 

De rien pour les conseils, c'est avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ferais ca alors histoire de repartir sur la prochaine avec du matos nickel

J'ai une vieille alfa spider a faire.

 

Voila 2 photos faites a la sortie du garage.

 

61497420151023091121725iOS.jpg

 

61709020151023091145375iOS.jpg

 

Et vu que c'etait la seance douche j'ai fait profité le motokulteur ;)

 

342819WP20151008110444Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneu ne sont pas vieux aussi, puis faut dire que j'ai pas beaucoup usé le pneu avant :ninja:

 

Mais t’inquiète les bande de peur ne sont plus la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ces moto là, le pneu avant ne s'use pas vite :p

 

De quel année ton mono ?

 

J'ai essayé le SMC R il est monstrueux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de 2011, sensiblement le meme que le SMC R en fait.

Debut d'année prochaine j'y fait monté le kit evo 1 et un PSB de 15 (ca tire beaucoup trop long ! ^^)

 

Je commence tout doucement a l'enmener en glisse et CA c'est une sensation exeptionelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le nettoyage !!!

Par contre il va falloir faire quelque chose avec cet allroad ... Coupe les ressorts ou achètes en ... Encore mieux j'ai des combinés à vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle est haute mais ça me fait chier de mettre du pognon dans une voiture que je vais vendre...

Si jetait sur de la garder j'aurai commander des b4 et ressort-30 mais honnêtement si elle peut partir demain je la laisse ;)

 

Grosse envie de changement en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'é ai parler a flyman, ils ne veut pas me les refaire ^^

 

J'ai bien envie de les repeindre mais j'ai peur que ca dénote avec les jantes qui sont également à repeindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...