Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Ikni] Présentation A3 TDI 130


Ikni

Messages recommandés

Salut a tous.

A mon tour de venir faire une présentation étant donné que je suis propriétaire depuis un petit mois

d'une belle Audi A3 130 poneys.

 

J'ai 22 ans et j'habite a quelques petit kilomètres de Figeac (46).

 

Concernant la voiture c'est donc une attraction, et oui un bas de gamme très peu présent sur ce forum a mon grand étonnement mais plutôt bien équipé à mon gout, de 2003 qui accumule 214000km.

Je suis étonné du comportement de la voiture compte tenu de l'age et du kilométrage qu'elle a, ce qui me rassure et me fait dire que je pourrai l’emmener loin. Audi c'est du solide :malelovies:

 

Elle ma tout de meme fait quelque petit caprice pour me souhaiter la bienvenu a son bord comme:

- Coupure turbo passé les 3000 tr/mn beaucoup me parle d'une GV grippé, j'attend vos avis sur le sujet, pour le moment elle ne me le fait plus donc je croise les doigts.

- Demarage difficile a froid et mise en mode safe de l'autoradio qui ma fait grincer des dents mais au final résolu par un simple resserage de la cosse batterie -_-'.

 

La voila le jour ou je l'ai ramené :

31626520131205163046.jpg

 

Au programme pour les modifs :

- eclairage interieur leds

- installation d'un Yatour ou Xcarlink ( encore du mal a me decider sur le modele et pas vraiment d'info sur le sujet )

- remplacement des jante 15" poli typique des attractions :vomi: par des jantes en 16" plus agréable a l’œil

- rabaissement car etant dépourvu de chassis sport je me retrouve avec une allroad de compet'...

- un accoudoir central avant qui a été cassé et enlevé par l'ancien proprio, je me retrouve avec un trou béant entre les sieges et c'est un calvaire pour en trouver un d'occaz OEM.

 

Sinon je compte anticiper ma vidange, l'ancien proprio a eu la bonne idée d'en faire une avec de l'huile qui n'est pas au norme 501.01 :mur:(corriger si je me trompe) donc d'ici 2 ou 30000km nouvelle vidange.

 

Peu de photos pour le moment mais d'autre viendront.

Au plaisir de vous lire sur ce forum de passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Elle a un peu de km mais se sont de bon moteur et comme le dis Matt tu sors juste de rodage.

Je te souhaite de longue route a parcourir a ses côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil.

Pour ce qui est du kilometrage je ne fais pas trop de souci, c'est TON sujet matt qui ma convaincu de la fiabilité audi.

 

Pour ce qui est des audi j'en suis pas a la premiere mais les autres je n'ai pas eu l'opportunité de les conduire au vu de mon plus jeune age, mon beau-pere a eu 2 A6 (avant et berline) en 2.5 et 2.7 TDI et une A8 2.7 TDI un pur bonheur cette caisse bref, ces 3 voiture au parcourue toute plus de 350k km.

 

Sinon en attendant les autres photo de la voiture je vous présente mon autre bebe:

85612220131231140041.jpg

Une Triumph Street Triple pas beaucoup d'option dessus;

-Passage de roue ermax

-amortisseur de daytona

-et une paire de retro en vue d'un passage en cafe racer si je m'en separe pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as déjà lu mon topic, c'est bien, tu as le droit de rester parmi nous :secret: :out1:

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gasy

Et oui matt j'ai lu la totalité de ton topic et quelques autre aussi c'est le meilleur moyen de voir la passion des gens en leur voiture

 

Je retient particulièrement l'ex de Kev qui été sublime, oui j'avou je vous lit depuis une bonne quinzaine de jours sans avoir été inscrit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gasy

Et oui matt j'ai lu la totalité de ton topic et quelques autre aussi c'est le meilleur moyen de voir la passion des gens en leur voiture

 

Je retient particulièrement l'ex de Kev qui été sublime, oui j'avou je vous lit depuis une bonne quinzaine de jours sans avoir été inscrit :ph34r:

 

on a tous fait ça ^^ :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Matt arrête de dire à tout le monde qu'on sort de rodage .. Mdr :P

 

toi je te le dirais dans 160.000kms, tu as de la marge :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la totalité ? tu es fou lol,

 

La totalité oui et pas seumement le tient ;)

 

Les photos arriveront demain normalement si j'ai le temps de lui faire son bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr à mon rythme ça sera dans 16 ans et encore, tu sera encore sur le forum ? :P

surement ! ;)

 

Courageux en tout cas Ikni, aller vite les photos maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Par contre tu dit qui été sublime

Elle est toujours cest moi qui les

 

Oui j'ai vu que c'est toi qui avait hériter de la belle j'irai faire un tour sur ton topic pour confirmer tes dire :icon_wink:

 

Sinon comme promis quelques photos, vu le temps auj. il n'y aura pas d’extérieur car vraiment trop sale...

 

Donc voici l'interieur, j'ai décider de m’attarder sur les détails qui tue... ( l'interieur aussi est sale :ph34r: )

 

On commence par la commande de clim et celle de feux pas mal abimé :(

98230920140113170102.jpg21269920140113170149.jpg

 

Pour la comande de clim j'ai vu qu'il existait des stickers mais pas moyen de remettre la main sur le lien

Pour la comande de feux vous avez des solutions ?

 

- Siege passager l'ancien proprio avait oublier la fenetre et il a plu ...

le magnifique trou ce l'oeuvre d'un seche-cheveux passé trop pres pour secher le siege :boulett:

49649520140113170356.jpg

Je pense quand meme investir dans un injecteur extracteur parce que c'est vrement pas beau ces auréoles.

 

J'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien tobo c'est vrai que "Klimabedienteil Tasten Restaurations Komplett Set"

à part Restaurations ça me dit pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concert :

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A2-A3-A4-A6-Radio-Concert-2-Tasten-Restaurations-Set-/231069146625?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi|Platform%3A8L1&hash=item35cccb5e01

 

Pour la commande de feux (mais ya pas sans AB avant)

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-Lichtschalter-Restaurations-Folie-/331039832292?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item4d1382f8e4

 

La commande de feux c'est un modèle A4, donc les motifs ne seront pas pareil (de travers), vois pour trouver une commande d'une phase I en casse, en plastique brillant qui ne s'abime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idee pour la commande de feux ph1 car le cerclage adhésif j'ai peur que ca ne couvre pas la totalité de la partie abîme surtout la partie intérieure qui elle aussi est "gratté", mais ca va pas faire tache le plastique brillant autour d'un tableau de bord a aspect mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quand je dis plastique brillant ce n'est pas brillant non plus, mais c'est pour marquer la différence avec celle de PhII en plastique mat doux

 

874740DSC5574b.jpg

 

un modèle "brillant" phase I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de marqueur noir sur l'intérieur et hop :P

 

:icon_lol: je vois qu'ici aussi il y a des roi de la manoucherie :ripeer:

 

merci matt pour la photo ya quand meme une grosse difference de couleur mais pas trop choquant je pense que ça peut le faire.

va faloir que je m'attele a trouver une ph1 pour piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cites un carrossier Audi Mossieur... :moto:

 

Je savais pas chez audi la carrosserie se fesait au marqueur :icon_lol:

 

Ceci dit je vais tenter avec un marqueur pour masquer un peu on vera bien.... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je savais pas chez audi la carrosserie se fesait au marqueur :icon_lol:

 

Ceci dit je vais tenter avec un marqueur pour masquer un peu on vera bien.... :icon_biggrin:

 

Mdr ! Non t'inquiète c'était juste une blague ^^ mais apparemment certains l'on fait :P

 

Le mien est dans un état proche du tiens. Neuf ça vaux 100€ et d'occasion ils sont pas vraiment mieux... si quelqu'un a déjà fait le stockersur la commande je veux bien voir le rrésultat car dur de masquer le milieu avec un stocker je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis au prix des autoccollant pour la commande de clim par exemple, tu es gagnant à les prendre

 

La commande de feux d'occas ça doit pouvoir se negocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'en avais vu une à 30€ mais c'était "inversé"

Le réglage hauteur était à droite et la commande à gauche...

 

ça m'avais mis le doute sur la compatibilité. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...