Bonjour,
J'avais félicité NSI pour cette initiative du recensement de nos A4. Et je ne m'y suis même pas manifesté!!
Donc voici ma tuture, en tenue d'été:
PMC : 10/2003,
Carrosserie : A4 Avant,
Moteur : 2.5 TDI 163 CV,
Boite : Multitronic,
Finition : Pack Plus,
Couleur extérieure : Gris Dauphin,
Couleur/ Finition intérieure : Mixte cuir Nappa/Alcantara Noir, plaquages Alu.
OPTIONS : Xénons plus, radars de proximité avant & arrière, chassis sport, jantes RS9 en 18", pneus Dunlop Sport 225-40, rétros Alus, suppression identification totale, TOE solaire, rétros ext. rabattables, mémoire des sièges, airbags latéraux arrière, capteur de pollution, pack rangement, boite à gants réfrigérée, Navi+, chargeur 6 CD, Bose sound system, désactivation de l'airbag passager et préparation Isofix, rideaux pare-soleil arrières manuels, sièges avant sport et chauffants, tapis 3D hiver, tapis de protection dépliant de coffre.
En cours, installation de l'interface multimédia Dietz 1212 pour le lecteur de DVD portable sur le Navi.

Petite vue de l'intérieur:
Enfin, la tenue d'hiver, avant de partir 15 jours au ski dès ce Samedi. Dernière option : 4 pneus neige en 225-55/16 en pneu Pirelli 210 Snowsport:
OK, je vous l'accorde, c'est pas très beau (j'ai commandé les enjoliveurs), mais au moins, je ne me pose pas la question de la saison : chaines, Trax, chaussettes ou pneu neige!!
Gasy