Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma Audi A4 B7 2.5 TDI V6 163cv S-line, depuis le temps que je devais le faire, je l'ai enfin fait !


Messages recommandés

Super reportage, il faudrait créer un post et le mettre dans les tutos, surtout que ça marche aussi chez les A4 B6

 

Je dois créer un topic entier ? Les modos ne peuvent pas rediriger un lien pointant vers mon tuto qui serait ancré dans la section "Bricoler soi-même sur son A4 B7" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous j'ai un soucis sur ma belle :(

 

Je pense que le module confort est HS ! Je n'ai plus aucune vitre qui descend, mon plafionnier ne s'allume plus quand j'ouvre ma voiture ou quand j'ouvre mes portes (malle comprise), la trappe à essence ne se vérouille plus ...

 

Quelqu'un aurait le tarif de se fichu module confort s'il vous plait ? Peut-on faire un échange entre un module d'une autre B7 et la mienne ? Please, please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de VAGCOM, quel fusible ?

 

J'ai lu plusieurs topics où c'étais le module confort qui étais en cause quand ces symptômes apparaissait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'irais vérifier ça. Par contre tu m'as parlé d'un fusible plus haut, duquel parle tu ? Où est-il situé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien !! Problème résolu ! Fusible 24 qui avait sauté ! =)

Heureusement que mon module n'est pas en cause ! J'aurais du penser à vérifier tout mes fusible au lieu de lire uniquement la planche en plastique qui est noté intégralement en allemand (véhicule d'origine allemande) et je n'avais pas trouvé la signification pour le module confort ^^

 

Merci à toi Kilivinci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un pack jantes et pneus neuf ou très bon état en 18 ou 19 pouces pour mon chassis sport S-line.

 

Deux questions me trotte dans la tête, est-ce que en 19 pouces cela passerais sans soucis sans que ça touche les ailes ou alors il faut faire des modifs ?

 

En 18 pouces sur un chassis sport S-line quelqu'un aurait des photos à me montrer pour que je me donne une idée du look que ça peut donner ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 19" si tu prends du 8.5" de large RAS j'ai le meme chassis que toi si tu veux te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu sur ta belle est vraiment top, c'est pile poil ce que je recherche au niveau de la hauteur entre le pneu et l'aile ^^

Tes pneus font quelle dimensions ? 245 ?

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la distance entre l axe du centre de ta jante et le moyeu

C est en mm et plus le chiffre est petit plus ta jante sort

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment pour elle ;)

Alors c'est du 235/35/19 et a l'arrière j'ai mis des cales de 12mm pour qu'elles sortent olus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 19 sa passe !! après l'idéal c'est les pneus en flan tendu style 215/35/19 et la sa ne frottera pas si l ET est bon meme en rabaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous alors !!!!

 

Fait !

 

Merci, ça rend vraiment pas mal meme si ce n'est pas du 19 pouces je trouve que ça passe bien

 

le 19 sa passe !! après l'idéal c'est les pneus en flan tendu style 215/35/19 et la sa ne frottera pas si l ET est bon meme en rabaissant

 

Il n'y a pas de risque que le pneu se déchausse à très haute vitesse quand il est en flan tendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 19" rentrent à coup sur, suffit de prendre les bonnes tailles.

 

Par contre selon ton centre de CT, tu seras peut être obligé de repasser en 18" le temps du contrôle. Si tu comptes te garder un jeu de jantes pour l'hiver, le problème ne se pose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je viens de me lancer dans une petite modification simple mais assez efficace je trouve :icon_biggrin:

 

J'ai teinté mais feux arrière avec une bombe de vernis noir fumé !

 

Je vous montre le résultat quand je peux uploader les photos.

 

Les outils nécessaire : Bombe de vernis noir fumé, papier à poncer (P1000), scotch à carrosserie pour cacher et un cutter.

 

Ce sera un cours photo reportage que je ferais pour ceux intéressé. :icon6:

 

Les feux ne sont pas fumé entièrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma modification comme convenu :icon6:

 

893533IMG20140808190048.jpg

343126IMG20140808192120.jpg

197039IMG20140808192146.jpg

 

Après avoir cacher les feux, place au ponçage !

 

853415IMG20140808192906.jpg

 

Et voilà le résultat !

 

531678IMG20140814202319.jpg

366081IMG20140814202335.jpg

 

 

Personnellement, moi j'aime beaucoup ma petite modification qui m'a pas coûté grand chose ! :love:

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un coté K2000 !!!! :roi: année 80-90 quand tu nous tiens !

Si jamais ça fait trop foncé pour l'éclairage tu peux augmenter l'intensité des ampoules au Vagcom :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nuit c'est plus sombre certes, mais largement visible. Ne pas oublier que c'est simplement un vernis transparent noir et non pas une peinture à la bombe noir.

C'est moi qui ai insisté sur la bombe pour avoir cette teinte mais sinon ça dépose qu'un léger film transparent noir fumé.

 

Bien entendu c'est illégal ma modification mais bon cela ne regarde que moi ^^ (Tant que les autres automobiliste me vois de nuit ça passe =) )

 

Y'a un coté K2000 !!!! :roi: année 80-90 quand tu nous tiens !

Si jamais ça fait trop foncé pour l'éclairage tu peux augmenter l'intensité des ampoules au Vagcom :secret:

 

Lool j'y avais pas pensé au côté K2000 ^^

 

Je ne savais même pas que l'on pouvais augmenter l'intensité des ampoules ! Mais je suppose que la durée de vie va en prendre un coup non ?

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais même pas que l'on pouvais augmenter l'intensité des ampoules ! Mais je suppose que la durée de vie va en prendre un coup non ?

Surement mais si ça permet de mieux te voir de jour surtout. J'ai fumé avec une bombe de ce type le 3eme feux stop de mon break, et j'y ai mis une sacré dose aussi, donc j'ai augmenté la luminosité car de nuit ça allé mais de jour c'était moins visible. maintenant c'est niquel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...