Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Références de pièces sympa pour nos C5


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme évoqué ce jour avec François sur l'utilité de lancé un topic sur les pièces sympa pour nos titines, et évité de passer beaucoup de temps sur les topic pour rechercher qui à mit quoi comme pièces et connaitre la référence je lance donc ce nouveau topic.

 

Sur celui-ci veuillez SVP ne mettre que les pièces avec les références, photos serait un plus, et surtout ne pas oublier de mettre la provenance, et bien sûr un lien si vous avez. Si vous avez le prix c'est encore mieux.

 

François tu seras peut-être d'accord pour épingler ce sujet. D'avance merci.

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une pièce que bon nombre d'entre nous on déjà utilisé, mais qui intéressera les nouveaux.

 

Il s'agit de la plaque d'obturation pour l'egr. Réf: 038 131 925 A

 

Alors il faudra 2 plaques dont une qu'il faudra retravailler comme sur les photo ci après:

 

0vhu.jpg

tw10.jpg

qr9e.jpg

i06r.jpg

 

Ah, oui, j'allais oublié! Pour la commander il faut aller chez Volkswagen, car chez Audi ils ne peuvent pas la commander.

 

Son prix était de 4,60€ en 2013.

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une pièce que bon nombre d'entre nous on déjà utilisé, mais qui intéressera les nouveaux.

 

Il s'agit de la plaque d'obturation pour l'egr. Réf: 038 131 925 A

 

Alors il faudra 2 plaques dont une qu'il faudra retravailler comme sur les photo ci après:

 

0vhu.jpg

tw10.jpg

qr9e.jpg

i06r.jpg

 

Ah, oui, j'allais oublié! Pour la commander il faut aller chez Volkswagen, car chez Audi ils ne peuvent pas la commander.

 

Son prix était de 4,60€ en 2013.

 

Disponible dés à présent même chez Audi,j'ai commander chez eux la semaine dernière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le guide d'air grillagé pour éviter plein de saletés dans la boite à air.

 

Référence: 4B0 129 617 F

 

Prix: 11.71€ TTC

 

Et bien sûr vous aurez compris que l'on trouve cette pièce chez Audi.

 

2l1y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une référence de chez audi mais je sais que certain chercher des bras de capots pendant un moment alors je vous mets le lien, ci jamais vous trouvez que ça n'a pas sa place ici, on pourra déplacer : http://www.autosport...04-p-44699.html

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour les bras essuie glaces aerotwin phase2, voici les references, pas de reference trouvé sur le bras pour l'arriere, bizarre, pourtant cest un balai origine, jai peut etre regarder les yeux fermés :

les balais ref: 4b1955425c

Les bras: 4b1955408d et 4b1955407d

Et les caches plastiques pour les ecrous ref: 1j0955205a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avant comme arriere cest top

 

Et le plus petit des bras va coté chauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Yannick m'a envoyé ses caches chrome pour les AB, mais je n'ai pas les mêmes grilles sur Allroad, donc si quelqu'un souhaite en mettre sur son A6, merci de me faire un MP c'est avec tout autant de plaisir que Yannick que je les enverrais... gratuitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes caches vont faire le tour du fofo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont ou qui veulent rajouter les rétros rabattables, voici le cache qui se trouve sur le bouton.

 

4417312048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. je ne suis pas certain que notre ami cherche la grille pour A6 C5...

 

de quelle année est ton A6 ?

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour votre participation. Oui c'est bien l'enjoliveur chromé de la grille de pare choc et oui elle ce détaille, car je l'ai enlevé.

Je vais voir avec le fournisseur officiel. :/

 

Merci à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric m'avait filé un lien vers un site qui recense des fichiers pour imprimante 3D. Cette pièce y était.

Reste a trouver le bureau de poste équipé (oui oui il y en a quelques uns!) ou l'indépendant qui a une imprimante 3D et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric m'avait filé un lien vers un site qui recense des fichiers pour imprimante 3D. Cette pièce y était.

Reste a trouver le bureau de poste équipé (oui oui il y en a quelques uns!) ou l'indépendant qui a une imprimante 3D et le tour est joué.

 

Ah oui là, faut fouiner. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...