Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

Ce matin, pluie alors on va bosser sur les titines !!!

Et voilà atelier B7 avec Chris alias Ibizman

34081320140720085522.jpg

46556220140720085540.jpg

 

Roooh les ganaches de vainqueurs, même l'appareil n'a pas pu faire le point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le résultat

11235020140720144119.jpg

67055220140720162225.jpg

 

Feux de jour CREE + led avec installation des résistances

 

58881020140720144230.jpg

 

Feux xénons 6000 K

28911520140720144257.jpg

 

Du coup on voit bien la différence avec les AB qui sont en 4300k comme mes anciennes ampoules xénons

 

19408420140720144320.jpg

 

En réalité les xénons font moins bleus et les AB moins jaunes...

Prochaine etape les AB en 6000K... HID ou LED... là est la question !!!

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, pour la 2eme fois en 4 mois une bonne femme a cru bon de s’arrêter dans mon PC arrière !!!

Donc rebelote... constat...assurance... j'en peux plus de ces sales p*tes qui ne regardent pas devant elles :mur: :sportif:

En plus cette co****asse me sort " elle a rien votre voiture elle était déjà rayée "... j'ai cru que j'allais l'éclater :nanana:

Rien de trop grave, le PC et la valence touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, pour la 2eme fois en 4 mois une bonne femme a cru bon de s’arrêter dans mon PC arrière !!!

Donc rebelote... constat...assurance... j'en peux plus de ces sales p*tes qui ne regardent pas devant elles :mur: :sportif:

En plus cette co****asse me sort " elle a rien votre voiture elle était déjà rayée "... j'ai cru que j'allais l'éclater :nanana:

Rien de trop grave, le PC et la valence touchés.

putain toutes les mêmes une femmes qui m'avais rentré dedans avec l'a3 m'avais sortie mot pour mots la même alors que ma voiture été propre de partout! profite pour changé la valence pour la sline à ces frai je sais plus si tu l'as déjà!? et bien d'avoir viré les tubes néon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou elle a voulu voir les phares d'un peu trop près :MdrDevil:

Profites en pour faire peindre des bas de portes par la même occasion, ça te coûtera presque rien.

Les CREEs de tes DRL ne te font pas d'erreur. Un des miens fait une erreur depuis peu si je les laisse allumer plus de 5 min. La résistance doit trop chauffer.

+1 avec Kintaro, les phares rendent mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas très grave, je me suis calmé, y'a juste quelques rayures mais bon ça fait chier c'était tout neuf !!!

 

Pour la valence je sais pas si c'est une S-line mais de toute façon elle a rien.

Pour les feux de jour CREE aucune erreur OBD, j'ai mis des résistances donc pour l'instant ça marche...

 

Sinon si quelqu'un a son arrière à refaire, venez squatter la rue devant chez moi :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tue tes phares comme ca !

Pas de chance il va peser lourd a force de le repeindre lol

 

MDR !!!! j'avais pas penser à poncer la peinture pour gagner du poids, et dire qu'il y en a qui se font chier à mettre du carbon qui coute un bras :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu passer le vagcom pour augmenter intensité de tes feux arrière comme il sont teinte sa flash pas de suite

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu passer le vagcom pour augmenter intensité de tes feux arrière comme il sont teinte sa flash pas de suite

 

Oui je l'avais fait au moment du "teintage", d'ailleurs c'est vraiment top de pouvoir le faire !!

Ça coute rien le carbone!

 

Quand tu le fais toi même c'est sur, mais sinon ça coute un bras... mais dans les 2 cas c'est tellement joli :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception des moulures de portes S4 et montage pour voir si tout va bien... J'hésitais entre noir ou carrosserie et vu le rendu ça sera carrosserie !!

29690820140723123819.jpg

17616620140723123855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les monter quelques jours en noir histoire de voir mais le truc c'est qu'en noir je trouve que cela "cache" le volume... ça fait moins proéminent, alors que couleur carrosserie (comme ibizman) ça fait vraiment plus violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...