Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

L'aileron fait super beau sur les noires je trouve mais sur les grises je suis moins fan !

Enfin qui sait, peut être si je tombe sur une bonne occaz un jour :reflexion: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est une grise ...:)

Je me voyais mal avec un qui s4 extérieur et pas de becquet ! Suffit de voir de profile pour ce rendre compte que sa le fait super bien ..!

Après les goût et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes TOUS des pousse au crime, pas un pour rattraper l'autre !!!!

J'étais absolument sur de pas en mettre et voilà que je commence à regarder le tuto pour en monter un :ripeer:

On verra plus tard, d'autres modfis prévues le mois prochain déjà : phares, PC avant, et reprog. :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage si un jour tu as quelques minutes a m'accorder, pour mon probleme d eclairage de plaque arriere, j'ai essayé ce que tu m'as dit en redemontant le tout mais toujours des faux contacts :( pour la reprog : M-tech a sollies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes TOUS des pousse au crime, pas un pour rattraper l'autre !!!!

J'étais absolument sur de pas en mettre et voilà que je commence à regarder le tuto pour en monter un :ripeer:

 

Il aura pas fallu te pousser bcp :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage si un jour tu as quelques minutes a m'accorder, pour mon probleme d eclairage de plaque arriere, j'ai essayé ce que tu m'as dit en redemontant le tout mais toujours des faux contacts :( pour la reprog : M-tech a sollies ;)

Pour la reprog c'est déjà reglé et c'est top secret !!

Et pour tes éclairages de plaques sms moi dans la semaine, en cas je te fais passer à mon taff vendredi après 18h comme ça j'ai tout le matos à disposition :roi:

Il aura pas fallu te pousser bcp :MdrDevil:

 

Faudra peut etre me repousser dans l'avenir :secret: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reprog ne va surtout pas chez Mtech a sollies, il n'est pas bon du tout, il y a un mec sur Toulon qui est très bon pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Mtech !

Top secret??? Tu passes pas par Macgran? :ripeer:

Héhé! On ne te la fait pas à toi :langue:

C'est bien ça. J'ai mis Top secret car je ne sais pas si il veut que ça se sache à tout va :nixweiss:

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux audi ont été faites la bas, plus une autre voiture d un pote et pas le moindre soucis au contraire je les trouve très pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine sa va etre dur je finis tous les soirs a 19H :( mais après pas de problèmes j'ai deux semaines de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton reprogrammeur top secret est fiable et surtout au courant de ce qu'il fait et bordel que ca pousse pour moi maintenant je ne fais plus 15km sans y coller un kick down :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton reprogrammeur top secret est fiable et surtout au courant de ce qu'il fait et bordel que ca pousse pour moi maintenant je ne fais plus 15km sans y coller un kick down :)

Ahaha tu m'etonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy comment fait tu pour avoir une caisse toujours propre , même les jour de pluie je t'es croise vraiment jolie ta belle ho top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment !

Pour la propreté j'ai un joker... pas de garage mais un karcher à disposition au taff donc dès qu'elle est pourrie : un petit coup !!! Du coup elle n'est jamais sale en profondeur et le lavage se fait en 5 min :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retros noirs ou carbone ca serait mieux

J'y pense en noir :langue:

Je voie bien les bas de porte en noir

Si un jour je les change je les poserai d'abord noir histoire de voir si je ne m'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des cales pour que les jantes soit moins dans les ailes aussi!

Oui surtout à l’arrière !!! Mais combien faut-il à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mal ce gris/noir ! Mais pas les plaques visibles :P

 

dans l'ordre, je m'attaquerais au becquet sline, cale et teintage des vitre avant, les retros en bonus

 

tu connais plastidip? Ca pourrait etre une bonne solution pour toi qui veut tester certaines pieces en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des calles derriere oui, je crois que Manu83 en a a vendre en 5mm si je ne me trompe pas! sinon elle est superbe j'essayrerai de passer un soir a ton boulot pour l eclairage de plaque et faire quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mal ce gris/noir ! Mais pas les plaques visibles :P

 

dans l'ordre, je m'attaquerais au becquet sline, cale et teintage des vitre avant, les retros en bonus

 

tu connais plastidip? Ca pourrait etre une bonne solution pour toi qui veut tester certaines pieces en noir

Oui c'est mieux ainsi la plaque !!!

Non connais pas plastidip ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastidip ces de la peinture caoutchoucs que tu peut appliquer sans poncer , et que tu peux enlever quand t'en a assez , et revenir a la couleur d'origine , il y en a a norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki !!

Des calles derriere oui, je crois que Manu83 en a a vendre en 5mm si je ne me trompe pas! sinon elle est superbe j'essayrerai de passer un soir a ton boulot pour l eclairage de plaque et faire quelques photos ;)

5mm c'est pas un peu "light" ? c'est ce que je pensais pour l'avant et au moins 10mm pour l’arrière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'arriére sur la mienne j'ai mis des cales de 12mm avec centreur il m'en reste 2 si ca t'intéresse textote moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...