Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

 

merci pour le lien, c'est ajouté au panier. On verra en 2017 parce que là j'ai acheté le kit d'entretien a Anth082 + 6 bougies de préchauffage + essuies glaces... et j'ai un xénon AB chinois qui a claqué, ca fait con avec le CH/LH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après 1000 km je confirme que ça freine vraiment bien :

hier en freinage "violent' (un gars qui déboite à 80 file de gauche alors que je suis à 130 :icon31: ) ça a vraiment bien freiné.

A noter qu'en cas de gros freinage je sens le fait que les disques soient rainurés, ça "gratte" :race:

 

 

merci pour le lien, c'est ajouté au panier. On verra en 2017 parce que là j'ai acheté le kit d'entretien a Anth082 + 6 bougies de préchauffage + essuies glaces... et j'ai un xénon AB chinois qui a claqué, ca fait con avec le CH/LH

Mes xénons chinois en AB sont toujours nickels et ne clignotent pas... vraiment un bon achat à ce prix :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée qui commence bien :

Ce matin sur la bay j'ai trouvé un volant Rs5 en super état avec offre direct... bilan je l'ai eu pour 140 € et 20 de FDP !!! :race:

 

Du coup je vous dirais si l'airbag de nos A4 se monte dessus ou pas :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée qui commence bien :

Ce matin sur la bay j'ai trouvé un volant Rs5 en super état avec offre direct... bilan je l'ai eu pour 140 € et 20 de FDP !!! :race:

 

Du coup je vous dirais si l'airbag de nos A4 se monte dessus ou pas :secret:

c'est bon ça ! ;) photo de l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trouvaille, et à quel prix, chapeau pour ta persévérance !! :jap:

 

Tu vas laisser le logo RS5, ou remettre le S-Line à la place ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!!

Volant reçu, il est dans un super état comme sur les photos :roi:

Du coup montage et là... l'airbag va nickel, c'est du plug'n'play :race:

Il est vraiment top pour le prix :

36097820161214162044.jpg

 

 

Juste pour info je vais mettre le mien en vente : Trois branches S-line usé avec palette + MF chromes si intéressé >>> MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce volant !! j'aime beaucoup ! le cuir perforé y a vraiment pas a dire, sa en jette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant est superbe, il irait bien avec mon airbag customisé :malelovies:

 

Il existe aussi la poignée rs6 du frein a main. J'ai pas fait, pas assez visible et cher.

 

Il se trouve pour pas trop cher sur ebay et apporte vraiment un plus je trouve ...

 

30087908102015IMG4514.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le levier de frein à main j’ai déjà le rs4 b7 en cuir perforé !!

 

Joli ton airbag perso, super boulot !

 

La commande de phare chromée... ça ne me fait pas spécialement vibrer, pas plus que les boutons chromes du Rns-e, des vitres ou des retros... mais peut être qu'un jour je me motiverai !!! :ripeer:

En attendant si j'ai envie d'investir ça sera dans une valence S4 avec le 2x2 ...

 

Je reviens juste d'un petit séjour de 3 jours dans le jura et franchement je la kiff cette bagnole !!! Rien a dire à par que c'est que DU BONHEUR, les 600 kms de retour je les ai fait d'une traite en 5h, le top :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé, c'est bien le levier de la rs4 ... :marcelpoire:

 

Sincèrement je suis comme toi et c'est que du bonheur cette voiture, elle est vraiment confortable et taillée pour la route :malelovies:

 

Maintenant il faut que je me motive pour la finir :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne année a vous et vos B7 :roi:

 

Perso j'ai fait un choix : je n’enlève pas mes vitres teintées !!!

Je sais que c'est risqué mais vu qu'en 7 ans je ne me suis fais arrêté que 2 fois juste pour souffler je me dis que c'est tentable :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cet esprit rebel :marcelpoire:

 

Moi je suis passé deux fois en fin d'année dernière devant les forces de l'ordre et j'ai le pressentiment qu'ils ne vont pas nous louper alors j'ai tout viré. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai tt viré.

J'ai dans mon entourage,des proches qui sont du côté obscure lol et même eux on viré leurs films a l'avant...jprend pas de risque,j'ai déjà 135e en contestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je les ai gardé. Je sais que c'est risqué surtout dans les grandes villes (dans mon cas Paris) mais j'ai toujours été un peu têtu mdr Nan sérieux, ça fait moche que teinté à l'arrière et puis en plus j'en vois pleins qui ne les on pas encore enlevé donc j'attends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme je l'ai déjà écrit, pareil, je ne les retirerai pas.

Pas si teintées que ça à l'avant; en tout cas, on voit la silhouette + la ceinture. Y'a pire!!!

 

Bon, moins de risques ici qu'à PARIS ou autre grande ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...