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Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


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J'en ai trouvé un autre modèle, dommage qu'il ne soit qu'en rouge : http://www.ebay.fr/itm/Iron-Man-Red-Ignition-Keyhole-Decor-Ring-For-VW-Golf-Jetta-Tiguan-AUDI-A3-A4-TT-/161349405066?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item25912c898a

 

Sinon les alu que je trouve sur eBay sont tous avec le R de wolkswagen :mur:

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Hello, Superbe boulot pour un résultat hors du commun !

même si je veux faire plein de petites choses sur la mienne, c'est déjà sympa en SLine d'origine, avec bas de porte et béquet comme les tiens... Quels sont les ET av et arr finalement que tu as retenus (par rapport à l'origine ?)

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Salut John et merci pour les compliments !

C'est les jantes d'origine en 8x18 ET42, avec cale de 12mm à l’arrière.

 

Pour l'allume cigare c'est pas mal, dommage pour le "12v" mais peut etre en mettant un sticker "S" avec le carré rouge !

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OK merci, tu n'as pas eu besoin de changer la visserie finalement pour les roues AR ? Tu trouves que ça change un peu le comportement (tenue de route..) ou c'est juste mieux aligné esthétiquement ?

Et les phares. Pas trop galère à démonter ? J'ai besoin de polir voir remplacer mes lentilles, c'est dis symétriquement terne..

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OK merci, tu n'as pas eu besoin de changer la visserie finalement pour les roues AR ? Tu trouves que ça change un peu le comportement (tenue de route..) ou c'est juste mieux aligné esthétiquement ?

Et les phares. Pas trop galère à démonter ? J'ai besoin de polir voir remplacer mes lentilles, c'est dis symétriquement terne..

Oui avec des cales il faut changer la visserie ! Niveau comportement je ressens mieux le train arrière en effet, sinon c'est pas énorme le changement.

 

je l ai c est juste un cache

et ca coutera moins cher en cc avec les fdp

En fait mon pote qui a une B6 a un allume cigare qui me semblait d'origine et qui rentre à fleur dans la console. Ca fait vraiment clean !

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hey ho, à 20 euros FDP gratuit faut pas croire que ça arrive en Express de Hong Kong !!

Je sais que c'est la période mais faut pas croire au père noël :ripeer:

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attention je viens de recevoir l'avis de passage de la poste etant absent hier lors de la livraison : ils me facturent plus de 30e de frais de douane !!!!!!!!!! sa fou bien les boules !!!!!!

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J'ai demandé à mon service de livraison de la Zone industrielle ou je taff et apparement les frais de douanes c'est la lotterie :

-Soit il y a un formulaire fournis par l'expediteur qui donne forcement lieu aux frais (FedEx entre autre)

-Soit il n'y a rien et là 2 choix : Les douaniers ouvrent ton colis et te taxent...

Ton colis passe au travers et pas de frais (90% des cas).

 

Bref t'as pas eu d'bol :mur:

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C est clair pas de bol!! Je commande environ 20 colis par mois j en ai quand meme 1 de saisie en moyenne mais je n ai jamais eu une amende. Tu n as vraiment pas eu de chance :(

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petite question? tu vas faire quoi? payer les 30 euros pour avoir un porduit à 50€?

 

ou perdre 20€?

 

et dire que je l'ai aussi commandé... pfff je croise les doigts

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Bon aujourd'hui je me décide a faire un log des injecteurs car :

 

- j'ai l'impression que mon niveau d'huile à augmenté de 0.5L en 10.000 km.

- Pas tout le temps j'ai comme un tremblement au ralenti à chaud.

- Par contre aucune fumée alors que je suis reprog (mais j'ai toujours FAP et EGR).

 

Par conséquent je ne pense pas avoir de grosses fuites mais 1 ou 2 injecteurs à changer...

 

et voilà le résultat :

 

13/ 0.05 -0.05 -0.28

14/ 0.24 -0.09 0.14

 

72/ 10.0 16.0 0.0

73/ 2.0 8.0 2.0

74/ 12.0 20.0 8.0

 

75/ 32.0 28.0 16.0

76/ 22.0 20.0 14.0

77/ 16.0 20.0 4.0

 

Alors les spécialistes, il me semble que j'ai l'injecteur 4 et 5 à faire en priorité n'est-ce pas ? ou dois-je juste essayer un traitement TC3 lors de ma vidange avant d'investir ?

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Alors aujourd'hui j'ai pris une seringue et un tuyau de 4 et j'ai enlevé 0.3L par la jauge pour arriver juste au dessous du max de la jauge !

Et après la vidange faite il y a 10.000 km j'avais rajouté un flacon de techflow de 350ml. :race:

Donc au final mon niveau d'huile n'a pas bougé !!!

Par conséquent je ne pense pas avoir d'injecteur qui fuit même si le 4eme commence à arriver hors tolérance. :sweat:

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ALORS des news depuis ? Sinon les xénons chinois des feux de brouillards c'est plug and play ? Le camouflage des ballasts et tout se fait facilement?

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Ben la b7 roule toujours aussi bien, elle passe même facile sur les routes inondées (c'est un 4x4 après tout !!!).

 

Les xénons AB marchent nickel, rien à dire à part que ça crache vraiment fort... c'est pas du tout adapté en cas de vrai brouillard : ça doit éblouir à bloc !!!

Sinon en effet tu branches et ça marche. N'oublies pas de bien bien enquiller les ampoules dans leurs logements.

Le plus "compliqué" est de fixé le ballast mais y'a plein d'endroits.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :race:

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Bsr Tommy83,

 

après avoir lu attentivement les 18 pages de ton tuto, j'ai juste envi de te dire qu't'es un dinguo du ciboulot :mur:

Ta voiture est tout justement sublime toutes modifs confondues le résultat impose le respect.

C'est un plaisir de voir tout ce qui peut être réalisable en restant rationnel. :agenoux:

Excellent tuto. :icon_wink:

 

Cdlt,

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Si c'est rapide je veux bien un pti coup de main, en faite j'ai cassé mon cric :mur: et sans cric pas facile de passer sous une voiture rabaissé :(

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