Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas du tout le genre de truc indispensable !!!! Mais bon je l'ai d'origine je vais pas m'en plaindre :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ayé ayé, c'est la reprise comme le dit Zizou !!!

Ce soir recup' et montage des bas de portes S4 !

Recup' également de l'aileron OEM mais pour le montage je vais attendre un peu car je prefere faire ça bien :roi:

Photos dès ce soir :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité... en tant que mec pointilleux je dirai pas génial du tout ! Vraiment aucun rapport avec des OEM y'à pas à chier :

 

- ils ne se glissent pas dans les ergots mais tiennent juste avec les vis, donc au choix faut les coller à la colle à pare brise ou au double face

- il n'y a pas la petite lèvre en caoutchouc qui rajoute une étanchéité (pas indispensable c'est sur...)

- les bas de portes avants sont légèrement gondolés si on regarde très attentivement avec la luminosité adéquate

- ils ne plaquent pas aussi parfaitement dans les coins... bref c'est de l'adaptable...

Mais 3 fois moins cher donc le porte monnaie a parlé :roi:

 

 

Les logos Sline sont des "spéciaux" :

 

- ils sont plus gros que ceux d'origines

- Fond noir, lettrage alu et carré rouge

- j'ai donc repeins le rouge en bleu car je ne voulais pas de rouge

 

Et oui pour certaines choses je suis un peu maniaco !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci medhi !

 

Bientôt montage de l'aileron OEM et ce sera fini pour l’extérieur.

Ensuite il faudra que je me penche sur le changement de mon volant... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud tommy a démonter les phares pour les peindre en noir?

Car j'ai les double xenon avec AFS ( directionnel ) et j'ai peur de casser quelques chose.

Ca prends 10 minutes par phare pour les demonter Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho top cette modif lui va a merveille , mais ces les pièce ou ces normale que sa soit pas bomber pareille

Peinture faite en carrosserie, la couleur est la même, l'effet plus clair c'est dû à l'inclinaison des reflets. En meme temps c'est une peinture neuve donc normal que les reflets sois plus brillants

 

 

C'est chaud tommy a démonter les phares pour les peindre en noir?

Car j'ai les double xenon avec AFS ( directionnel ) et j'ai peur de casser quelques chose.

Faut pas être pressé par le temps et faire ça tranquillement et consciencieusement. Sinon rien de sorcier.

Niveau astuce, il faut bien penser à nettoyer l’intérieur de la vitre avant de la recoller sinon les traces vont rester ad vitam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Becquet monté !!! fixation OEM donc trou dans la tole et colle à pare brise... il risque pas de s'envoler :race:

Sinon gros coup de bol : je le rentre dans l'atelier au boulot à 11h50, à 12h00 arrive le déluge et à 12h10 la grêle, titine a eu chaud :sweat:

 

35072520140919174620.jpg

76391320140919174639.jpg

72864920140919174659.jpg

 

Vraiment content d'avoir choisi un OEM, ça se monte en 1H, ça plaque à la perfection et il ne risque pas de bouger ou de se décoller :moto:

 

PS: Un grand merci à Killi pour les conseils de montage :kimouss:

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho top la Modif , oui t'a eu de la chance pour la grêle j'étais sur un chantier a bandol on a du évacue les voitures se déplacer seul j'étais bien content d'avoir la mienne au chaud au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voulu remettre du double face car en général il n'est pas aussi violent que celui d'origine (qui est vraiment impressionnant niveau collage !!!) et tient pas trop dans le temps en cas de contact avec de l'eau.

 

Donc j'ai mis un cordon de colle pare brise partout ou il y avait le double face !!! je crois que je peux soulever la voiture par l'aileron :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fini la voiture l'aileron c'est fou ! J'aime !

Ma femme avait peur que ça fasse kéké tuning quand je lui ai dit que je posais un aileron... une fois devant elle me dit "mais il n'y été pas déjà?? ben il est tout petit" :reflexion: :mur:

ça fini bien en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...