Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb de démarrage de mon rs4


Messages recommandés

Bonjour à tous j aurai aimer avoir un peu d aide sur mon problème de démarrage ou si quelqu'un a déjà eu le même souci.alors voilà le matin quand j essay de démarrer j entent juste le relai coler et rien d autre a force d insister ou alors en revenant plus tard elle démarre après plus aucun souci une foi démarrer g déjà changer la batterie le bouton de démarrage et le démarreur chez audi et c toujour pareil il ne trouve pas le problème donc voilà si vous avez des info pour moi je vous en remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai le même problème mais c'est périodique et très rare, souvent quand il fait froid.

Si t'arrives à réparer, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord merci pour l'info Carlos j ai commander le relai chez Audi je l aurez mercredi je vous tien au courant car moi elle me le fai presque tout les matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème

Pareil chez Audi il ne trouve rien j'ai en plus de la batterie du bouton et du démarreur

Changer le relai de demarrage et le récepteur de la pédale dembrayage

Tjr rien

Tjr pas de nouvo pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt herson non g toujours pas eu le temps de changer le relai je vai sûrement le faire ce weekend mais j croi pas trop non plus je te tien au courant mais je trouve sa vraiment abusé que audi trouve pas en attendant on paye moi j en suis à plus de 1000e pour rien mais bon va bien falloir qu on trouve c une panne pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour toi sa fait 2jour que je cherche

Il y a 2 contacteur sur la pédale d'embrayage

J'avais changer celui qu'il y avait devant sans succès

Hier je me suis résolu a changer celui de dernière

Et ce matin nickel

Peut être un coup de chance mais vu comment il fesait froid se matin je ne pense pas

Jsp que c'est sa

Jte redi si sa me le refait

Tien moi au courant

Cdlt Mick herson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tien moi au courant herson moi g changer mon relai mais j croi pas je verrai demain matin lol et moi sinon il ne me restera que les contacteur sur la pédale donc tien moi au courant merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ducat81

Fosse joie elle n'a pas démarré ce matin

A tu un Facebook si oui demande moi herson mickael

Par contre peu tu me dire de quelle couleur sont tes deux contacteur de la pédale d'embrayage parce que aparament je n'ai pas le bon derrière

Et toi?

Sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt herson désoler j ai été pas mal déborder ces dernier jour b pour moi c toujour pareil elle démarre quand elle veut je vai voir pour changer mes contacteur donc je te diré de quel couleur il sont et toi toujour pareil par contre je te trouve pas sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

relais?

 

chez moi il y avait un autre soucis, un des deux interrupteurs du régulateur de vitesse était raide...donc démarrait pas tout le temps...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai changé le relais 219 mais rien n'a changé, et tous les autres ont l'air de bien aller.

J'ai alors regardé les 2 fusibles qui sont dans le compartiment moteur, à côté du calculateur et ils étaient bons, je les ai retirés et nettoyés et ça a démarré au quart de tours!

 

Faut quand même savoir que depuis hier matin ça ne démarrait qu'à la poussette à froid et parfaitement à chaud et que de 12h à 14h j'ai pas arrêté de faire des tests en tous genre sans jamais pouvoir démarrer et du moment où j'ai touché a ces 2 fusibles (le 15a et le gros 40a) ça a démarré niquel.

 

Reste à voir si ça va durer, pour l'instant j'ai laisser reposer la voiture et l'ai prise ce soir, pas de soucis jusque là...

 

A suivre

Modifié par juju7891
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

toujours ce pb de démarrage à froid et surtout par temps humide, j'ai trouvé 3 câbles oxydés que j'ai nettoyé mais en vain

ça fait bientôt 1 semaine que je cherche d'où ça vient mais rien...

 

Je vais changer le contact demarreur quand même, même si je vois pas le rapport entre le le fait que la voiture soit chaude ou pas pour que ça fonctionne bien ou pas.

 

 

Si quelqu'un a déjà eu le soucis Merci de le tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de temps en temps un pb mais c'est à chaud et je suis en pleine recherche également !

Elle démarre toujours nikel mais sa arrive qu'à chaud elle broute un peu avant de démarrer !

Les joint d'injecteurs sont neuf la titine est décalaminé , sonde d'eau changé, bougies changés, bobines...

La je viens de faire la batterie car elle daté de l'âge de la voiture donc j'attend de voir comme c'est vraiment de temps en temps y'a plus qu'à attendre!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les v8athmoistes !

 

Vous allez rire mais j'ai eu un souci similaire...sur une Audi 80 v6 il y a quelques années.

 

C'était le capteur de position d'AAC qui avait une panne intermittente. Des fois ça démarrait, des fois j'étais obligé de la pousser. Ça a commencé que à chaud et puis ça s'est aggravé. Normalement, ça ressort au vag-com

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les v8athmoistes !

 

Vous allez rire mais j'ai eu un souci similaire...sur une Audi 80 v6 il y a quelques années.

 

C'était le capteur de position d'AAC qui avait une panne intermittente. Des fois ça démarrait, des fois j'étais obligé de la pousser. Ça a commencé que à chaud et puis ça s'est aggravé. Normalement, ça ressort au vag-com

 

Steph

Rien au vcds pour moi :/

 

Par contre j'ai réussi a avoir l'avis d'un mécano de chez audi part le pote d'un pote d'un pote et il paraît que la première chose a changer c'est la sonde de t°, ce que je vais donc faire.

J'ai aussi le contact demarreur qui est en commande, a force je finirais part trouver lol.

Moi j'ai de temps en temps un pb mais c'est à chaud et je suis en pleine recherche également !

Elle démarre toujours nikel mais sa arrive qu'à chaud elle broute un peu avant de démarrer !

Les joint d'injecteurs sont neuf la titine est décalaminé , sonde d'eau changé, bougies changés, bobines...

La je viens de faire la batterie car elle daté de l'âge de la voiture donc j'attend de voir comme c'est vraiment de temps en temps y'a plus qu'à attendre!

Et y'a rien au vag com?

Ton demarreur va bien lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au vag nn, c'est vraiment par intermittence

Mais elle démarre a chaque fois mais de temps en temps elle donne pas sont petit coup d'accélérateur tte seul comme à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens d'avoir egalement un probleme de démarrage alors qu'avant jamais, je l'ai passé à la valise et elle dit court circuit antidemarrage un truc dans le genre.

Quelqu'un à t il déjà eu le problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quels sont les symptomes ?

moi , elle demarre mais j ai les voyants EPC et un autre pour un pb moteur ; il y a eu une RVU chez Audi en 2010 ;ref 24T9 mais pas sur que ca concerne ton probleme

la mienne est chez Audi depuis hier pour un check complet ; d apres un vrai garage , c est un pb connu de Firmware sur le B7....

on va voir ce que va me dire Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

le faisceau derrière la boîte a fusible qui ce trouve dans le tableau de bord avant gauche a coter de l'ouverture de porte conducteur ....???

Ils était bruler a quelle niveau ???

Oui, brûlé au niveau des 3 grosses sections qui en partent

 

Moi au début c'était le même genre de soucis, ce demarraita chaud mais pas a froid et encore au début c'était de temps en temps par temps froid et humide, ensuite ça a empiré et ça ne démarrait plus du tout jusqu'au changement ou plutôt réparation de ce câble.

 

Il est dit que des fois ça peut venir de la sonde de température d'eau, tu as des topics ici ;)

 

Tout cela est valable bien sûr si tu n'as pas le bruit d'un demarreur qui claque ou si tousse au moment où tu tourne la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...