Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

C'est ma voiture ça ! Lol

 

Je pense que le cuir utilise sur nos c6 a cette époque était de très bonne facture car le miens est aussi propre et lisse sans déchirures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audimistes...

Suite à une mauvaise marche arrière, j'ai croisé le c..l d'une 206... :mur:. La pauvre elle était stationnée et a fait une avancée de plus d'un mètre. pourtant j'allais pas vite et elle avait le frein à main.
Plus de peur que de mal mais du coup j'ai cassé une fixation d'un de mes radars et le PC à malheureusement pris la forme de la barre de renfort.
J'avais prévu de le changer suite à un accrochage précédant, donc c'est l'occaz.

En attendant, il à quand meme fallu que je répare mon capteur, qui pendait entre le PC et la barre de renfort. donc démontage du PC obligatoire.
Je passe les détails de l'OP complète, mais voici quelques photos:

Capteur en cause

J6B5rR.jpg


PC déposé:

ab2Wjz.jpg

zOidjz.jpg


Support cassé:

XACntu.jpg

4WLtCn.jpg


Réparation avec de la Glu:

4q5KZL.jpg


Etat général du PC:

LY0NEi.jpg

OqNRJa.jpg

x7EUSh.jpg

tPHIZk.jpg

Voilà voilà...

Reste à me renseigner sur le prix du PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules pour toi Sam, la loose franchement. Mais vue ton explication, c quand meme solide les solides les Allemandes 😉.

Mon pere s'est fait rentré dedant sur un parking par un vieille. Elle lui a prit de coté avant droit de sa BM. La vieille avait le PC arriere arriere de cassé, le phare de déglingué, et mon pere une trace de frottage sur le PC avant, c'est tout.

 

En revanche, jai du mal a voit ta derniere photo, le pare choc a fissuré, ou peinture a craquelé? Ou c'est lantrace de la barre de renfort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mieux tes échappements sans le parechoc. moi je laisserai comme ça :applaudit:

 

oups :bouletrepere:

Lol, j'avais déposé le diffuseur en premier et c'était assez agressif...^^

 

@ micka: oui mais j'avais prévu de le faire donc ça va juste accélérer les choses...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors c'est toujours difficile de voir une belle ainsi....je sais malheureusement de quoi je parle car je viens d'accrocher le pare-choc d'un boxer de ma porte arriere droite jusqu'à l'aile arriere .....tout seul comme un grand en me garant...bonne recherche de PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de constat, c'était un jeune tres cool et en plus vu l'état de sa voiture il a pas vu les rayure causées par ma belle.

Il était aveuglé par titine...^^

 

Me..de pour toi suetas...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@megatron: j'y ai pensé plusieurs fois, mais après réflexion, non je trouve que ça apporte un truc en plus...;-)

Je dirais que du coup il a que un truc sur le PC arriere...

 

@AL49: tu as raison...^^

 

@polpo: oui j'aurais fais pareil si j'étais pas en tort.

 

@micka: merci...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les boules pour toi Sam... Boire ou conduire...et puis bouffer le cul d'une 206, qu'elle idée. Bon allez, bon courage pour la suite des opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pourtant choisis, conduire surtout avec un futur petit bout de choux à venir.

Après j'ai pas choisi la voiture, elle était là et j'ai malheureusement pas fait attention. J'allais pas vite mais j'étais occupé à parler à madame et boummm. J'ai même pas prêté attention au bio pour te dire...😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...