Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

j'ai déja vu la vidéo mais je dois avoir deux mains gauche car j'y arrive pas

 

j'ai pas la barette chromée du dessous, la mienne est noire, elle se désolidarise du bloc ou elle vient avec qd on demonte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient avec le bloc, elle fait partie du bloc, d'ailleurs pour reussir il faut faire simple... Tirer fort, et si ca marche pas il faut tirer encore plus fort.

Sinon, il faut tirer comme un anne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre les pouces dans les trous dessous...

 

et tire... tire... fort !!!! encore !!!

 

ca fait des crans, comme sur la vidéo

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doigts dans les trous Cest deja un bon debut !

Tu verras ensuite ce qui en ressort

:out1:

le soucis est qu'avec l'âge me suis rendu compte que mettre ces doigts dans n'importe quel trou peut créer des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite photo en compagnie d'un partenaire découvert hier soir en arrivant a la neige...

 

kb3Sjo.jpg

 

Et la c'est ce matin...

 

CKJG4m.jpg

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite photo en compagnie d'un partenaire découvert hier soir en arrivant a la neige...

 

kb3Sjo.jpg

 

Et la c'est ce matin...

 

CKJG4m.jpg

 

 

Quel beau Hasard . . .

 

ca donne envie d'y aller * Par ici c'est Nuageux , 6° Degrés , et quelques goutes .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, mais je demandais pas par inquietude... :) Ca m'aurait fait plaisir meme, car je suis equipé hiver, pneus neufs et 4.4. :)

J'aime pas les hivers sans neige moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, mais je demandais pas par inquietude... :) Ca m'aurait fait plaisir meme, car je suis equipé hiver, pneus neufs et 4.4. :)

J'aime pas les hivers sans neige moi.

Faut bien les tester ces pneus hiver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris que tu cherchais la neige !!

je croyais que tu la fuyais comme tous les parisiens ! (sauf sur les pistes de skis !! )

 

dans ce cas la, tu fait un détour, tu changes d'autoroute à Valence, direction Grenoble,

 

a mon avis tu vas en trouver la bas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis descendu de chamrousse hier soir, neige jusqu'à la moitié de la descente :icon_biggrin:, mais aprés l'autoroutr était bien dégagée... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la neige pres de Lyon dans ma route vendredi... il y eu trois flocons de neige sur mon parebrise. J'ai meme pas mis les essuie glace en mode auto, par peur de faire fuir les autres. :MdrDevil: Mais les autres sont arrivés apres mon passage il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant, c'est comme quand tu te retrouves avec un véhicule devant toi qui roule à 2km/h sur une route bien enneigé et que tu ne peux pas doubler car pas de visibilité.... :mur:
c'est ce qui m'es arrivé en montant et descendant de la station... Bon j'ai pu faire quelques dépassement :ripeer: en redescendant mais pas pu tester comme je voulais le systéme quattro... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...